Aujourd'hui, nous sommes le 21 mars 1809 et je célèbre en ce jour mon 19 ème anniversaire.
Je suis actuellement dans la forêt dans une petite ville tout prêt de Londres, assise sur une couverture avec mon livre préféré entre les mains.
J'aurais pu le passer avec ma famille ou mes amies seulement, c'est compliqué.Mes parents sont décédés il y a maintenant 8 ans d'une maladie inconnu. Ils étaient Lord Dany et Elizabeth Darcy, des personnes aimées de tous, en même temps comment ne pas aimer mes parents alors qu'ils incarnaient la gentillesse et la bonté.
C'est alors à l'âge de 11 ans que mon oncle Igor Darcy, frère cadet de mon défunt père à repris le titre, le domaine ainsi que les terres de ma famille, mais également ma responsabilité.
En effet, il était ma seule et unique famille restante et lui comme moi ne nous voulions ni de l'un ni de l'autre, mais nous ne pouvions pas faire autrement.
C'est alors jusqu'à maintenant, que j'ai dû vivre sous le même toit que cet homme froid, méchant et manipulateur.
Le regarder s'acharner sur le personnel de maison, ramener des personnes peu fréquentable chez moi et par dessus tout subir ses violences à répétitions n'aimant pas le ton que je prenais avec lui.Au début, le personnel de maison prenait ma défense, mais ils ont vite arrêté quand ils ont compris que ça se retournerait contre eux et je ne peux pas leur en vouloir.
J'entends au loin que l'orage gronde et je décide de plier bagage et de rentrer dans ma chambre avant que le ciel ne me tombe sur la tête.
Je regagne le domaine au plus vite, et quand j'arrive devant je vois le personnel de maison quitté le domaine et partir le plus vite dans des voitures.
Tessa, la cuisinière âgée d'une quarantaine d'années, vient vers moi les larmes aux yeux.
«Tessa, mais que se passe-t-il ? » dis-je inquiète.
«Ton oncle nous a renvoyé, il a perdu beaucoup trop d'argent dans les jeux et la ruine menace le domaine » dit-elle alors que j'ai le souffle coupé.
«Quoi ? » dis-je.
«Il a renvoyé tout le monde pour gagner le peu d'économies qu'il vous reste » dit-elle.
«Je veux partir avec toi » dis-je «Je ne veux pas rester avec lui » dis-je alors que je me rends compte que je vais abandonner l'héritage de mes parents «Je pourrais travailler avec toi, n'importe où » dis-je.
«Va-vite faire ta valise mon ange, il ne faut pas qu'il ne te voit » me dit-elle alors que je souris.
«AZEL» s'exclame une voix que me fiche la chair de poule.
Mon oncle apparaît devant moi en rogne et claque ma joue qui me brûlent tellement que des larmes coulent toutes seules.
«ÇA FAIT UNE HEURE QUE JE TE CHERCHE PARTOUT »dit Igor.
Il saisit mon poignet qu'il serre bien trop fort et me fait monter sur le perron pour regarder le personnel nous quitter.
Mon regard croisé celui de Tessa qui est en pleure comprenant qu'il est bien trop tard pour moi et je tente de lui sourire en lui disant que ça va aller.
Son mari vient la prendre par la main et l'oblige à monter dans la voiture, je vois toutes ces personnes me lancer des regards compatissants alors que je sens battre mon cœur à mille à l'heure.
Les voitures quittent une à une le domaine.
«J'espère que tu es prête » dit mon oncle en ne détournant pas les yeux du spectacle que se déroule devant lui.
«Car tu vas remplacer chacune de ces personnes sale ingrate » dit-il en meclouant sur place.
«Bienvenue en enfer Azel » dit-il alors qu'il rentre dans le domaine en me laissant seul sur place à présent accompagné de la pluie qui se mélange à mes larmes.
Voilà le prologue de ma nouvelle histoire, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Azel Darcy et Anthony Bridgerton
FanfictionAzel Darcy fait sa première rentrée dans l'aristocratie de Londres, mais arrivera-t-elle à trouver l'amour malgré les complots de son oncle...