~POV Anthony~
Je claque la porte d'entrée derrière moi et je lâche quelques larmes de colère, de frustration et de peine.
Elle m'a eu en beauté, ils m'ont eu en beauté.
Putain, mais quel con.
Je suis tombé amoureux d'une femme qui en voulait qu'à mon argent, bordel elle est sacrément forte.
Je monte dans notre ancienne chambre à tout les deux et je balance tout ce qui se trouve sur mon chemin en poussant des cris de rage.
Je me sens, mais tellement stupide bordel.
Mon regard se pose sur son carnet sur le lit ainsi que sa cape.
Je rigole intérieurement, la voyant rentrer dans mon bureau en me disant qu'elle avait besoin d'argent pour s'en acheter.Je saisis son carnet prêt à la balancer, mais je me résigne au dernier moment et je m'écroule au sol en pleurant tout en tenant fermement son carnet contre ma poitrine.
Comment ai-je pu être aussi naïve, je la revois lors des premiers bals dans son coin, de chaque danse, de sa venue à l'église, de la première fois où j'ai compris que j'étais fou d'elle, de chaque sourire, de notre première fois, de chaque baiser, de chaque caresse, de mes mots...
Bien sûr, elle n'a jamais réussi à me les dire ces mots parce qu'elle me mentait.
Je suis tombé fou amoureux d'une femme qui m'a menti et manipulé.
Je décide de ne pas perdre de temps et de me rendre aux écuries.
Une fois sur place, je soupire en voyant Artémis à côté d'Hermes.Je sors mon cheval, monte la scelle, grimpe dessus et je pars au galop vers le domaine de Lady Danbury.
Une fois arrivé, je descends de mon cheval et le tends à un homme pour l'accrocher à une rambarde.
Je secoue ma tête et me donne de la prestance en sachant que tout le monde va se questionner sur l'absence d'Azel et de pourquoi ils ne la verront plus.
Je rentre dans le domaine de Lady Danbury et je souris quand j'entends le rire de ma mère qui n'est absolument pas discret.
J'arrive dans un petit salon où je vois tout le monde réuni.
«Bah enfin, on a bien cru partir sans vous » dit Daphné avec Augie sur ses genoux et Simon derrière eux.
Une jolie petite famille que je n'aurais certainement jamais.
«Bien on peut y aller » s'exclame Éloïse.
«Oû est Azel? » demande ma mère.
«Elle ne vient pas » dis-je «Et je ne viens pas non plus » dis-je.
«Quoi vous voulez rester en amoureux » s'exclame Bénédict en riant.
«Anthony qu'est-ce qu'il se passe » s'exclame ma mère en sentant certainement que quelque chose ne va pas.
«Azel... n'est pas.. » dis-je «Elle ne fait désormais plus parti de la famille, je l'ai renvoyé et lundi à la première heure, j'irai voir la reine pour annuler le mariage » dis-je alors que tout le monde me regarde avec des grands yeux.
«Vraiment très drôle Anthony» s'exclame Colin.
«Ce n'est pas une blague mon frère, Azel est une vicieuse, une menteuse et une manipulatrice et je le sais de source sûre, car j'ai tout vu » dis-je alors que je sens ma gorge se serrée.
«Mais qu'a-t-elle bien pu faire » s'exclame Éloïse «Azel est la personne la plus pure que je connaisse » dit-elle alors que tout le monde acquiesce.
«Elle nous a escroqués » dis-je alors que tout le monde tombe de nues.
Lady Danbury fait son apparition accompagnée d'une servante.
«C'est quoi ses têtes d'enterrement, quelqu'un est-il mort ? » s'exclame Lady Danbury.
«Non, seulement certains masques sont tombés » dis-je.
«Qui donc ? » demande-t-elle.
«Azel » dis-je.
«Oû est-elle ? » demande Lady Danbury.
«Je l'ai renvoyé chez elle » dis-je «Chez son oncle » dis-je alors qu'à peine ai-je fini ma phrase la servante lâche le petit coffre de sa maîtresse de maison.
«Non» dit-elle désemparée alors que je ne comprends pas sa réaction.
«Tu as fait quoi ? » demande très calmement Lady Danbury, beaucoup trop calme.
«Je l'ai renvoyé chez elle » dis-je.
Lady Danbury jette un regard inquiet à sa domestique et à Simon.
Qu'est-ce qu'il se passe.
«Es-tu stupide à ce point » me dit-elle.
«Lady Danbury je... » dis-je n'ayant pas le temps de finir ma phrase alors que sa servante me coupe.
«Il faut aller la chercher » dit-elle paniqué «Il va la tuer » dit-elle alors que mes sourcils se foncent.
«Personne ne va tuer personne » dis-je.
«Ah oui » s'exclame brutalement la servante face à moi.
«Tessa » s'exclame la voix d'Agatha.
«Depuis l'âge de 11 ans Azel, reçoit les coups violents de son oncle, depuis l'âge de 19 ans, il la considère comme sa bonne à tout faire. Il l'a tabasse, il l'a met dehors pour la faire dormir peu importe le temps, elle a vécu avec des bleus partout sur le corps » dit-elle en pleurant puis reprend «Qu'il l'utilise pour arriver à ses fins, elle ne vous a jamais utilisé, elle était obligé de faire ce qu'il lui disait, il la tient par un secret que personne ici connaît, même-moi je ne sais pas ce qu'elle cache, ce qu'il a pu lui faire de pire » me dit-elle alors que je me figé directement.
«Igor Darcy est l'homme le plus violent que je n'ai jamais rencontré » dit Lady Danbury «Azel nous a fait promettre de ne rien dire, pour le protéger, mais pour vous protéger tous d'un énième scandale, car si il y a bien une chose que j'ai compris c'est qu'Igor avait tout organisé et Azel n'était qu'un pion sans savoir ce qu'il allait se passer » dit-elle «Madame Delacroix m'a affirmé tout ça, elle a habillé Azel pour votre mariage et elle a simplement vu son dos noir remplis de bleus alors imagine le reste Anthony. A-t-on avi pourquoi portait-elle des robes à manches longues durant la saison, pourquoi elle a fait son entrée toute seule, qu'elle s'est mise dans un coin pour ne déranger personne, qu'elle avait peur du contact humain, parce qu'elle se fait violentée par son oncle » me dit Lady Danbury alors que je suis désemparé à mon tour et quand mon regard se pose sur ma famille, je ne suis pas le seul, mes sœurs, ma mère sont en larmes.
«Et tu viens de la renvoyer en enfer» dit-elle finissant par m'achever.
«Et elle ne survivra pas cette fois » s'exclame Tessa en larme.
Je quitte le domaine au plus vite et je rejoins mon cheval et je pars en direction du domaine des Darcy le plus rapidement possible.
Voilà le chapitre 45, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Azel Darcy et Anthony Bridgerton
FanficAzel Darcy fait sa première rentrée dans l'aristocratie de Londres, mais arrivera-t-elle à trouver l'amour malgré les complots de son oncle...