Nous sommes le lendemain soir, je suis dans ma chambre devant ma fenêtre en train de regarder la pluie qui n'a cessé de s'abattre depuis hier après la fin de partie.
Nous avons passé la journée à l'intérieur, à jouer ensemble à différents jeu et j'ai adoré cette après-midi, c'était tellement conviviale.
Je ne sais pas quelle heure il est, mais je sais juste que la nuit est avancée à un certains stade, et que je ne trouve pas le sommeil.
La dernière fois qu'il avait plus autant, j'étais en train de dormir sous cette dernière essayant d'être abrité par mon petit muré.Je décide d'aller vadrouiller dans la maison discrètement en espérant qu'elle m'aide à apporter le sommeil.
Je marche le long des couloirs d'en haut, que je n'ai jamais visité quand une porte s'ouvre et je tombe sur Bénédict.
«Mince je vous ai réveillé » dis-je.
«Non loin de là » dit-il en sautillant «J'allais sur le point d'exprimer mon art » dit-il tout excité.
«Allez-vous bien ? » dis-je soudainement inquiète par son état.
«Comment pourrais-je aller mal alors que ça » dit-il en posant ses paumes de mains devant moi «Se transforme en pinceau dès que je bois le thé de Colin » dit-il alors que j'ai un rictus.
«Avez-vous bu de l'alco... » dis-je alors qu'il me coupe.
«Vous devriez essayer » me dit-il en m'emmenant dans sa chambre.
«Essayer quoi ? La peinture avec les doigts » dis-je en restant sur le pas de la porte.
«Non ça » dit-il en me servant une tasse de thé qu'il me donne dans les mains «Ça vous aiderez à oublier vos problèmes » dit-il.
«Je n'ai pas de pro... » dis-je encore une fois coupé.
«Azel tout le monde a ses secrets, moi le premier » dit-il en regardant ma tasse «Buvez » dit-il.
«Très bien » dis-je en soufflant ne voulant plus qu'il me parle de mes problèmes.
Mes lèvres se saisissent de la tasse et je goûte le thé qui a un arrière-goût vraiment très appréciable.
«Il est très bon » dis-je.
«Venez, je vais vous montrer mon atelier » dit-il en sautillant dans le couloir.
«Bénédict, doucement vous allez réveiller tout le monde » dis-je alors qu'il descend les escaliers en se posant sur la rampe pour glisser.
Je le suis et nous sortons dehors, je finis ma tasse et la pose sur une table.
«Je suppose que votre atelier est dans le petit cabanon en face » dis-je alors qu'on va devoir traverser la pluie.
«Exactement » dit-il en saisissant ma main et nous amène sous la pluie en courant alors que je rigole comme une enfant.
Nous arrivons dans son atelier et il allume différentes bougies et je vois ses peintures.
«Wouah vous êtes très doués » dis-je.
«Aller hop » dit-il en brandissant une toile vierge sur son chevalet n'ayant que faire de mon compliment « À vous l'honneur » dit-il en me donnant un pinceau.
Me voilà 1 heure plus tard, à peindre avec mes pieds sur la toile qui est au sol, n'ayant certainement plus les esprits clairs.
«Je voudrais du rouge » dis-je alors que Bénédict lance de la peinture sur mes pieds et je rigole, je peins encore et encore.
Ma robe de chambre ne doit plus être blanche, mais remplis de couloir. Je crois sincèrement que c'est la première fois que je m'amuse autant.
«Azel , j'ai une idée merveilleuse » s'exclame Bénédict en rejoignant ses mains devant sa bouche alors qu'il regarde mes cheveux.
Il attrape mes cheveux et en fait une queue de cheval qu'il noue avec un bout de ficelle.
Je descends du tableau et il le reprend pour le mettre sur le chevalet.
«C'est du génie, prendre mes cheveux comme pinceau » dis-je en sautillant sur place.
Bénédict me balance de la peinture verte dans mes cheveux et atterie aussi sur mon visage et je rigole quand je vois mes cheveux verts.
Je prends ma couette et je me remercie d'avoir les cheveux longs et je les jette sur la toile.
«C'est incroyable » dit-il alors que je me marre.
«On devrait y mettre du bleu » dis-je en joignant mes mains pour qu'il me donne de la peinture et il en met absolument partout et éclabousse mon visage et je rigole.
Je pose mes mains sur le haut de la toile et je les laisse descendre jusqu'en bas et je finis par m'essuyer sur ma robe de chambre n'ayant pas tout du conscience de mes actes.
Je pose ma main sur ma bouche pour réfléchir à quelle couleur ajouter.
«Hmmm, il faudrait de la couleur or tu as ? » dis-je alors qu'une porte s'ouvre dans mon dos et Bénédict rigole.
Je me retourne et je vois Anthony qui me regarde de la tête au pied.
«Bénédict dis-moi que tu ne lui as pas fait boire ton espèce de poudre blanche » dit-il.
«Non» dit Bénédict.
«Ah non j'ai juste bu de thé » dis-je en levant mes mains comme si j'étais coupable et il pose son regard sur mes mains remplies de peinture.
«Tu n'as plus de pinceau mon frère » dit-il en entrant dans la pièce pour admirer notre chef-d'œuvre.
«Si, mais je dois dire que c'est mieux ainsi » dit-il.
Anthony regarde le tableau et pose sa main sur mes traces de pied, puis il baisse le regard et vois que je suis pied nu et Bénédict non.
«Dans quel état êtes-vous ? » dit Anthony en secouant la tête un sourire sur le visage.
Il regarde mes cheveux qui sont devenus verts entre temps et jette un regard noir à Bénédict.
Je me mets devant ce dernier pour le protéger.
«Ce n'est pas de sa faute, c'est la mienne je n'arrivais pas à dormir et... » dis-je coupé par Anthony.
«Du calme Azel » me dit-il alors que je venais de sortir ses mots en une seconde «Nous verrons ça demain, il faut aller vous laver maintenant » dit-il en voyant mon état «Oû sont vos chaussures » me. dit-il.
«Euh... je sais plus » dis-je dans un rire.
«D'accord » dit-il en s'approchant de moi «Venez je vais vous porter » dit-il.
«Non» dis-je d'un coup sec en reculant «Je.. je vais marcher » dis-je.
«Il y'a des cailloux, vous pourriez vous blesser » dit-il.
«Ça n'a jamais tué quelqu'un » dis-je en sortant de l'atelier «Bonne nuit Bénédict» dis-je en sortant.
Nous rejoignons la demeure et finalement les cailloux me font vraiment mal, mais je ne montre rien.
«Il va falloir que je vous porte, sinon vous allez mettre de la peinture partout dans la maison » dit Anthony alors que je me fais toute petite parce que je sais qu'il a raison.
«D'accord » dis-je sans grande envie.
Voilà le chapitre 21, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Azel Darcy et Anthony Bridgerton
FanfictionAzel Darcy fait sa première rentrée dans l'aristocratie de Londres, mais arrivera-t-elle à trouver l'amour malgré les complots de son oncle...