Je viens de rentrer dans ma chambre et je souffle un bon coup et effaçant les larmes de rages sur mes joues.
Quand cessera-t-il de tout me prendre.
J'ai envoyé un garde prévenir Anthony et Nicklaus que je suis rentré, ne me sentant pas très bien.
Je pars dans la salle de bain et j'enlève ma robe, défais ma coiffure et je me regarde à travers le miroir.
Pourquoi je ne peux pas avoir une vie normale, loin de tout scandale, de tout complot et manipulation.
J'efface mes larmes avec mon avant-bras et je pars directement me coucher.
~~~~~~
Je sais que je suis en train de rêver et pourtant, mon cerveau refuse de le croire.
Je suis devant le domaine de mes parents et j'entre et le dirige vers la cuisine.
Non non non, je sais ce qu'il va se passer et je ne veux pas le revivre en cauchemar.
J'essaie de crier, mais personne ne m'entend.
Tout se déroule comme cette soirée-la.
Je m'installe sur le banc autour de la table et je commence à éplucher des pommes de terre.
Non non, je ne veux pas revivre ça et je sais que je suis en train de gratter ma. cicatrice par-dessus ma chemise de nuit.
Je suis en train de couper une pomme de terre, quand des mains sur mes épaules se posent.
Non non, pitié à l'aide, je ne veux pas.
«Azel» s'exclame une voix alors que je sais que je me mets à pleurer.
«Azel » recommence cette même voix et je pleure de plus en plus et je commence à crier quand je sens ses mains à lui descendre vers ma poitrine.
«AZEL » s'exclame une voix en criant qui me ramène à la réalité et j'ouvre les yeux d'un coup.
Je suis toute essoufflé, je sens des larmes s'écrouler sur mes joues, je suis en sueur et je regarde la personne à mes cotés et je trouve Anthony torse-nu qui me regarde inquiet.
Je n'hésite pas une seule seconde et je fonce dans ses bras et je pleure de plus belle, me sentant en sécurité avec lui.
Il referme ses bras autour de moi et je m'accroche à lui comme une bouée de sauvetage.
«Calme toi, ce n'était qu'un cauchemar » dit-il alors que je secoue la tête.
Je me calme peu à peu et je sens Anthony déposer des baisers sur mes cheveux.
«Calme toi, je suis là » dit-il.
Je finis par être totalement calmée vingt minutes plus tard.
«Je suis désolée de t'avoir réveillé » dis-je encore dans ses bras, contre sa peau chaude exactement.
«Ce n'est rien Azel, ce n'est rien » dit-il en déposant un baiser sur mon front.
Je me recule finalement peu de temps après et je le regarde alors qu'il vient essuyer mes larmes à l'aide de ses pouces et je pose mes mains sur les siennes.
Nous nous regardons comme ça pendant un lapse de temps jusqu'à ce que les yeux d'Anthony fixe mes lèvres et j'en fais de même.
Je ferme les yeux sachant que ce n'est pas bien.
«Est-ce que tu peux rester avec moi cette nuit » dis-je en m'adressant à lui sans vouvoiement pour la deuxième fois «Je n'ai pas envie d... » dis-je coupé par Anthony.
«Je reste » dit-il «Par contre il va falloir me faire un peu de place » dit-il dans un sourire alors que je suis au milieu de mon lit.
Je souris à mon tour et je me décale sur la droite pour lui faire une place.
Je me pose sur mon flanc gauche et lui le droit, ce qui fait que nous sommes face à face et nous nous regardons éclairés par la lune.
«Tu n'as pas peur du noir là ? » me dit-il.
«Non» dis-je «Tu es avec moi » dis-je.
«Tu peux dormir en paix Azel, je suis là et je ne partirai pas » dit-il en posant sa main sur ma joue et je pose la mienne sur la sienne que je viens serrer.
Il dépose ensuite nos mains entre nous deux, mais je ne me détache pas de sa main et lui non plus.
Je le regarde et mes yeux se ferment petit à petit, bercés par le bruit de la respiration d'Anthony.
~~~~
J'ouvre les yeux et la première chose que je vois ce matin est un torse-nu et ma main dessus.
Une main d'Anthony est posée dans mon dos, je la sens et ma tête repose dans son cou.
J'essaie de bouger, mais je me rends compte que nos jambes sont liées entre elles.Je relève ma tête et je le vois dormir paisiblement, je crois que c'est la première fois que je le trouve très attirant.
Il finit par ouvrir les yeux qui tombent directement dans les miens et une sorte de tension s'installe.
Sa main libre se pose sur ma joue et il nous bascule et je me retrouve en dessus de lui.
Je sens mon cœur qui bat la chamade de plus en plus et je pose à mon tour une main sur sa joue.
Mes yeux se posent sur ses lèvres et je sais que c'est pareil pour lui.
Il s'approche petit à petit de moi et il sourit et j'en fais de même.
Nous sommes à ça de nous embrasser pour la première fois, mais des coups contre la porte nous sortent de notre rêverie et Anthony se lève directement.
«Azel aurais-tu vu An... » commence Violet qui pose son regard sur nous deux «Oh » dit-elle en souriant «Excusez-moi » dit-elle en repartant de ma chambre puis l'ouvre de nouveau et s'adresse à Anthony.
«Lord Hispen t'attends dans ton bureau » dit-elle en nous souriant une dernière fois en claquent la porte.
«J'ai beau adoré ma mère, là je la déteste » dit-il en me souriant alors qu'il part de la chambre et revient une seconde plus tard «Ce n'est que partie remise » dit-il alors que je souris en baissant la tête alors qu'il ferme la porte derrière lui.
Mon Dieu, qu'est-ce qui vient de se passer et pourquoi je souris comme une idiote.
Voilà le chapitre 32, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Azel Darcy et Anthony Bridgerton
أدب الهواةAzel Darcy fait sa première rentrée dans l'aristocratie de Londres, mais arrivera-t-elle à trouver l'amour malgré les complots de son oncle...