~POV Violet~
Je sors de ma chambre et passe devant celle qu'occupait Azel et je soupire en la voyant fermée.
Je descends en bas et je rejoins la salle à manger ou tout mes enfants sont réunis, enfin sauf un.
«Bonjour mère » s'exclame ma dernière.
«Bonjour Hyacinthe » dis-je en prenant place et en remplissant mon assiette.
Nous passons notre repas dans un silence qui me pèse beaucoup.
Ce même silence qui est là depuis maintenant deux mois.Je bois mon thé et je fixe la place en face de moi qui est vide et je soupire en sachant pertinemment là où il se trouve.
«Est-ce que quelqu'un a vu Anthony ses derniers jours » dis-je alors que tout le monde secoue la tête.
«Bien je vais aller le chercher ça ne peut plus durer comme ça » dis-je alors que mes enfants se tournent vers moi comme si je venais de dire une bêtise.
Je rejoins le couloir et je frappe à la porte et je n'obtiens aucune réponse.
Je vais chercher un double des clés caché dans la cuisine et cette fois-ci, j'ouvre la porte de l'ancienne chambre d'Azel et j'y trouve Anthony endormi avec plusieurs cadavres de bouteilles à ses pieds.
Je vais vers les fenêtres et j'ouvre les rideaux alors que j'entends mon fils grogner.
«Debout Anthony » dis-je alors qu'il n'en fait rien.
«J'ai dit debout » dis-je de nouveau en tirant sur les couvertures.
«Laisse-moi dormir » dit-il.
«Bien sûr et je t'apporte un petit thé en plus » dis-je «Lève toi Anthony et dépêche toi » dis-je alors qu'il grogne et se met assis dans le lit, bon c'est déjà ça.
«Il est temps de te reprendre en main » dis-je en posant mes mains sur mes hanches.
«Je n'ai pas envie » dit-il.
«Je me moque de ce que tu as envie ou non » dis-je «Tu es vicomte, tu dois reprendre ta vie en main » dis-je «Tes frères et sœurs ne sont plus comme avant, je ne suis plus comme avant quand je vois mon fils dans un état pareil » dis-je en essayant de cacher mon émotion.
«Comment veux-tu que je reprenne ma vie en main, alors que c'est de ma faute si... » dit-il en se mettant à pleurer et ça brise mon cœur.
Je viens m'asseoir à ses côtés et je le prends dans mes bras.
«Ça va aller Anthony » dis-je en le berçant.
«Tout est de ma faute, tout » dit-il.
«Non» dis-je « Tu ne pouvais pas savoir ».
«J'aurais dû m'en douter, il y avait tout pour deviner » dit-il.
«Azel était très forte pour cacher ses failles, alors ne t'en veux pas » dis-je.
«C'est moi qui aurais dû prendre ce couteau pas elle » dit-il à travers des spasmes.
«Anthony ne dit pas ça» dis-je en lâchant une larme discrète.
«J'ai aussi tué notre enfant, elle était enceinte » dit-il.
«Anthony » dis-je en attrapant ses deux joues «Rien n'est de ta faute, le seul et unique responsable de ça et à présent derrière les barreaux et ne pourra plus en sortir » dis-je.
«Il mérite la mort » dit-il.
«Est-ce que tu pourrais faire l'effort de prendre un bain, de t'habiller et de descendre même juste 5 minutes histoire de rassurer tout le monde en bas s'il te plaît » dis-je.
«Je ne sais pas si... » je le coupe.
«Anthony s'il te plaît, Hyacinthe et Grégory ne comprennent rien à ce qu'il se passe et se demande où est Azel, ils ont besoin de te voir pour se sentir rassuré et c'est pareil pour tout le monde » dis-je.
«Cinq minutes pas plus » dit-il.
«Merci » dis-je en embrassant son front.
Je sors de la chambre et je le laisse se préparer.
Je me pose contre le mur et fixe la porte de sa chambre, de leur chambre.
Anthony n'y dort plus depuis deux mois préférant être dans la chambre qu'Azel partagé toute seule.Anthony n'est que l'ombre de lui-même depuis deux mois et je m'inquiète énormément pour lui, j'ai déjà perdu mon époux, il est hors de question que je perde l'un de mes enfants.
Une vingtaine de minutes plus tard, Anthony sort de la chambre, lavé, habillé d'un pantalon noir et d'une chemise et il n'est pas rasé.
Bon, c'est déjà ça.
«Je suis contente de te voir debout » dis-je en posant ma main sur sa joue et je lui souris tendrement.
Sourire qui ne me rend pas et je ne peux que le comprendre.Nous nous dirigeons vers la salle à manger et j'entends les enfants parler de là et il s'interrompt quand ils voient Anthony débarquer.
Hyacinthe racle sa chaise et vient prendre son frère dans ses bras et une larme coule sur ma joue alors que j'entends ma petite pleurer.
Anthony en mène pas large non plus, puisqu'il tombe à genoux devant se petite sœur qui vient la serrer très fortement dans ses bras.
Je pose ma main que l'épaule d'Anthony alors que l'autre essaie de camoufler mes sanglots.
Mes autres enfants se lèvent et viennent voir leurs frère, et je suis extrêmement peiné de les voir tous ainsi, d'autant plus quand les sanglots d'Anthony doublent de volume.
Un raclement sur ma droite se fait entendre et c'est alors que je vois Louis.
«Désolé de vous déranger, mais il y a quelqu'un pour vous à la porte » me dit-il alors que je le remercie.
Je quitte la salle à manger et je vais vers l'entrée tout en effaçant mes larmes et en plaçant un faux sourire sur mes lèvres.
C'est alors que je retrouve Simon dans le hall d'entrée.
«Simon est-ce que tout va bien ? » dis-je alors que son regard capte un regard derrière.
Je me retourne et je vois Anthony.
Je repose mon regard sur Simon, qui a l'air surpris de voir Anthony debout et habillé, ce qui n'était pas arrivé depuis l'incident.
«Elle s'est réveillée » dit-il en lâchant une énorme bombe.
Voilà le chapitre 47, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Azel Darcy et Anthony Bridgerton
FanfictionAzel Darcy fait sa première rentrée dans l'aristocratie de Londres, mais arrivera-t-elle à trouver l'amour malgré les complots de son oncle...