Je suis en chemin pour rejoindre Satan et malheureusement, je reconnais bien la route, le cocher ne sait pas trompé de route.
J'ai arrêté de pleurer depuis quelques minutes acceptant le sort qui m'attend. Je n'aurais jamais dû lui cacher la vérité, je n'aurais jamais dû tomber dans cette famille et je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui.
La voiture fait son entrée dans l'allée de la cour et je mets en pause mes émotions sachant très bien comment tout ça va se terminer.
La voiture s'arrête et je vois mon oncle sortir du domaine.
Le cocher m'ouvre la porte tandis que j'entends un autre homme détaché mes coffres.
Je sors de la voiture et j'admire le ciel qui commence à se faire de plus en plus sombre.
Je fixe toujours le ciel alors que j'entends mon oncle parler avec les deux hommes alors que j'admire le soleil qui se couche certainement pour la dernière fois de ma vie.
Je n'ai plus envie de me battre, j'ai juste envie de laisser tout couler, de me faire couler.
Les deux hommes me disent au revoir et je les entends partir alors que mon regard se pose sur trois oiseaux.
«Rentre immédiatement » s'exclame la voix de mon oncle.
Je me mets en marche comme une marionnette arrivant comme sur l'échafaud, prête à me faire guillotiner comme Marie-Antoinette.
J'ai à peine le temps de poser un pied sur le sol que je me retrouve à terre à cause d'un coup de pied dans mon dos.
Mon oncle m'attrape par les cheveux et relève le haut de mon corps.
«Alors comme ça, on se fait renvoyer de la maison des Bridgerton, qu'est ce que tu as bien pu faire encore » dit-il en balançant ma tête qui se prend le coin de la commode.
Je ne ressens, rien aucune douleur, aucune envie de pleurer ni de crier, j'ai accepté mon sort.
Je ne sens pas les dizaines de coups de pied que me lance mon oncle dans mon dos et j'attends, j'attends que la mort vienne à moi.
«Si j'avais su » dit-il en me filant un autre coup de pied dans les côtes alors que je suis toujours sur le ventre et mon regard fixe les chaussures de mon oncle.
«Si j'avais su, je t'aurais aussi mis du poison dans ta soupe » dit-il alors que mon cerveau reprend possession de mon corps.
Je me retourne et je le regarde.
«Oh mon ange, ne me regarde pas comme ça voyons » dit-il alors que je me relève «Je voulais le titre et ton père était sur mon passage et ta mer... » dit-il alors que le coupe et je le pousse de toute mes forces qu'il en tombe au sol.
«TU AS TUÉ MES PARENTS ? » dis-je en hurlant.
«Wouah quelle force » dit-il riant et en se levant «Ce n'était pas simple, il était coriaces les deux ».
Je saisis de la première chose qui me vient à la main et je viens le frapper avec, chose qu'il n'a pas l'air d'apprécier.
«Je vais te tuer» dis-je morte de rage.
«Oh non trésor, c'est moi qui vais te tuer » dit-il alors qu'il me fonce dessus.
Je le frappe de nouveau avec le chandelier alors qu'il attrape mon coude et me retourne le bras et me balance sur la commode.
Je n'ai pas le temps de me relever qu'il me retourne sur la commode et vient m'étrangler alors que je chope son visage et je le frappe de toute mes forces.
VOUS LISEZ
Azel Darcy et Anthony Bridgerton
FanficAzel Darcy fait sa première rentrée dans l'aristocratie de Londres, mais arrivera-t-elle à trouver l'amour malgré les complots de son oncle...