Chapitre 43

2.7K 107 13
                                    

Deux mois viennent de passer et je peux dire une seule chose, je nage dans le bonheur.

Depuis 2 mois, je suis entièrement heureuse et ça grâce à Anthony, il est absolument parfait et je crois qu'aujourd'hui je peux enfin le dire, je suis complètement amoureuse de lui.

Ce soir nous partons pour un week-end à la campagne avec Lady Danbury qui a accepté de se joindre à nous, vu qu'elle est la marraine d'Augie et que les Hastings seront bien évidemment de la partie.

Je suis encore allongé dans notre lit quand je sens deux bras venir s'enrouler autour de moi.

«Bonjour » dit Anthony de sa voix cassé du matin qui est absolument à faire fondre n'importe qui.

Je me retourne et je viens m'allonger sur lui.

«Bonjour » dis-je en embrassant son menton.

«Bien dormi ? » dit-il.

«Hmm assez bien pour le peu » dis-je alors qu'il a un rictus amusé et il caresse la peau de mon dos qui est complètement nue.

«Et toi ? » dis-je.

«Moi, je suis complètement en forme » dit-il en me retournant sur le matelas pour se mettre au-dessus de moi et embrasser mon cou, qui me provoque mille réactions.

«Anthony... » dis-je en essayant de le repousser.

«Hmm hmmm» dit-il en continuant son manège.

«On n'a pas le temps p..» dis-je en m'arrêtant quand je sens ses doigts se faufiler sous ma robe.

Des coups à la porte viennent d'interrompre tout moment.

«Ne réponds pas, on dort encore » me dit-il en chuchotant en embrassant en dessous de mon oreille.

«Je sais que vous êtes réveillé, Anthony il y a quelqu'un pour toi en bas » dit la voix d'Éloïse.

Anthony s'écroule sur moi et je lâche un rictus quand je vois qu'il est agacé.

«Je ne peux pas être tranquille cinq minutes » dit-il.

«C'est ça la vie de Vicomte » dis-je en caressant ses cheveux.

«Et vous Madame la Vicomtesse, qu'allez vous faire aujourd'hui ? » dit-il en se positionnant sur ses coudes pour me regarder.

«J'ai bientôt fini mon roman, alors je vais le peaufiner et ma journée sera certainement passée et nous serons prêts à aller à Aubrey Hall» dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.

«Quel beau programme, j'ai hâte d'aller à la campagne » dit-il en se levant pour aller s'habiller.

«Moi aussi » dis-je en me mettant assise.

Je regarde Anthony s'habiller et je sais à cet instant que je l'aime et je souris comme une idiote.

«Pourquoi tu souris ? » dit-il amusé.

«Pour rien » dis-je en riant.

«Je vais te croire » dit-il en enfilant sa veste de costume.

«Tu peux » dis-je.

«ANTHONY DÉPÊCHE TOI LE COURSIER NE VA PAS T'ATTENDRE »s'exclame la voix d'Éloïse.

«Elle me fatigue » dit-il en levant les yeux au ciel.

Il vient vers moi et embrasse mon épaule, mon cou, ma joue et enfin mes lèvres.

«À ce soir » dit-il en dégageant une mèche de mes cheveux avec ses doigts.

«À ce soir » dis-je en souriant tendrement.

Il se lève et me regarde une dernière fois avant de quitter notre chambre.

Voilà à quoi se résume mon quotidien auprès de lui, de l'amour, de l'amour et encore de l'amour.

Le seul point noir à tout ça, reste Igor et aujourd'hui c'est le jour du mois où je dois aller lui donner sa bourse.

Il y deux mois, j'ai dû lui apporter une somme beaucoup plus élevée que d'habitude.
J'ai donc vendu la moitié de mes robes et j'ai dû me séparer du collier que Lady Danbury m'a offert, car je n'avais pas envie de demander plus d'argent à Anthony.

J'ai donc quelques pièces de côté, mais pas assez pour le payer intégralement. J'ai donc encore une fois menti à Anthony pour parvenir à avoir une bourse de sa poche.

Je ne sais pas si il est aveugle ou extrêmement bienveillant pour ne pas se rendre compte que je lui demande la même somme, chaque mois.

Passons, Igor n'est qu'un petit point noir sur une grande feuille blanche et remplie d'amour.

Je vais dans la salle de bain pour aller m'habiller et j'enfile une cape, prends ma bourse, mon carnet et de quoi écrire et je descends pour aller à la taverne de débauché.

Quand je descends, je croise Bénédict et je lui dit que j'ai une course à faire.

Une trentaine de minutes plus tard à pied, me voilà dans la taverne habituelle et je m'assois à la table habituelle en attendant Igor.

Comme toujours je baisse la tête pour éviter que l'on ne me reconnaisse.

Une chaise racle et une personne s'installe face à moi et je me retrouve devant Igor.

«La richesse te va bien » dit-il.

«Je ne peux pas en dire autant de toi » dis-je en souriant légèrement.

«C'est ça rigole ma petite » dit-il «Donne-moi la bourse » dit-il alors que je sors son précieux de ma poche et je lui donne.

Comme d'habitude, il l'ouvre et compte les pièces.

«Parfait» dit-il «Tu me déçois de moins en moins » dit-il dans un sourire «Même heur... » dit-il alors que je le coupe.

«Même heure, même lieu, même jour ou je sais » dis-je.

«Bien à dans 1 mois » dit-il en partant.

J'attends quelques minutes et je pars ensuite à mon tour.

Je prends la direction du jardin public près des Bridgerton et je vais m'asseoir sur une table en pierre afin de finir mon libre au grand air et surtout de profiter de la fin des beaux jours, puisque le mois d'octobre va arriver à grands pas.

Je ne sais pas combien de temps, il vient de se passer. Mais il est temps pour moi de rentrer e afin de finir de préparer mes affaires pour le voyage de ce soir et de ne pas être en retard.

Je rentre rapidement dans la maison des Bridgerton qui a l'air bien silencieuse, je monte dans notre chambre, je vois déjà les coffres en train d'être préparé.

Je pose mes affaires sur le lit, et je vois Anthony sortir de la salle de bain avec des produits et les mettre dans le coffre.

Voilà le chapitre 43, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Azel Darcy et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant