Chapitre 9

2.8K 132 14
                                    

Je suis dans la voiture avec mon oncle, en direction du bal du Duc et de la Duchesse de Hastings.

Il m'a ouvert la porte ce matin pour que j'aille préparer le petit-déjeuner. J'étais trempé jusqu'au os, mais surtout morte de froid et de fatigue.

Il n'a pas ouvert la bouche une seule fois de la journée et je me demande ce qu'il prépare dans sa tête, car le silence chez lui n'est jamais bon.

Je suis habillé d'une robe couleur crème rempli de strass et mes cheveux sont coiffés d'un chignon aussi serré que j'ai pu faire.
Je ne porte aucun bijou puisque mon oncle a vendu tout les bijoux familiaux pour avoir de l'argent.

Nous arrivons devant la bâtisse de Daphné et Simon et je dois dire que leur château est vraiment très beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous arrivons devant la bâtisse de Daphné et Simon et je dois dire que leur château est vraiment très beau.

«Ce soir je veux te voir danser avec les Lord Darley, Berkeley, Berbrooke et Huston, c'est bien clair » dit-il.

«Oui, mon oncle » dis-je alors qu'il descend et comme toujours il ne m'aide pas à descendre.

Je suis surprise que pour une fois il ne parte pas, mais m'attende en même temps si il doit de me surveiller, c'est mieux pour lui d'être présent à mes côtés j'imagine.

Nous arrivons devant Daphné et Simon et nous faisons une révérence.

«Bonsoir Lord Darcy, Azel » dit Simon en me regardant.

«Bonsoir vos Grâce » dit Igor «Vous connaissez ma nièce » dit-il surpris.

«Oui, en effet nous nous sommes rencontrés au bal de Lady Danbury » dit Simon.

«Et elle a pris le thé avec nous hier après-midi » dit Daphné en souriant.

«Tu m'avais caché ça ? » dit-il en me regardant alors que je ne sais pas quoi dire.

«J'ai oublié de te le dire » dis-je en lui souriant.

«Il n'y a rien de dramatique, passez une belle soirée » dit Daphné en nous souriant alors que nous rentrons dans la salle.

«Dommage que le Duc soit marié, vu les regards qu'il te lance, tu aurais pu être Duchesse à la place de cette jeune femme toute fois délicieuse » dit-il alors que je grimace de dégoût.

Mon oncle nous amène vers les rafraîchissements et me tend une coupe de champagne alors que je le regarde crédule.

«Il faut bien que tu te détendes, comment veux-tu arriver à charmer ses messieurs si tu es aussi rigide que le balai que tu passes tout les jours » dit-il en buvant cul-sec la sienne.

Je trempe mes lèvres dans le verre et je trouve cette boisson particulière, mais pas mauvaise.

«Lord Darley est le blond à gauche, Lord Berkeley est l'homme aussi gros que le cul de son ex femme juste là-bas, Lord Huston est le jeune homme à côté de sa mère et enfin Lord Berbrooke est le roux aux dents de cheval juste derrière, je compte sur toi Azel ne me déçois pas » dit-il en me laissant seul.

Ces hommes sont aussi vilains les uns que les autres, mise à part Lord Huston qui doit être âgé de quoi 17 ans.
Je secoue la tête bien trop agacé et peiné de la suite des événements.

Je prends mon courage à deux mains et je finis ma coupe cul-sec comme mon oncle et je me dirige vers le premier Lord.

«Bonsoir Lord Darley » dis-je à l'homme blond qui me regarde de haut en bas.

«Bonsoir Miss Azel » dit-il en me lançant un regard vicieux.

Physiquement c'était le meilleur de tous, mais je vois quinterieurement, il a l'air d'être une belle pourriture.

«Vous voulez danser je présume » dit-il d'un ton charmeur qui fait rire ses amis.

«Cest exact » dis-je alors que je saisis la main qu'il me tend.

Ils nous emmènent vers la piste de danse et en chemin, je croise le regard de Lady Danbury et Violet qui étaient toute les deux et je leurs souris alors qu'elles doivent bien se demander ce que je fais avec un homme comme lui.

Nous nous mettons à danser et il me tient trop près de lui, ce qui me gêne énormément surtout quand je sens quelque chose que je ne devrais pas sentir.

Mon Dieu, ayez pitié de moi et abrégé cette danse.
La musique se termine assez rapidement et mon regard croise celui de mon oncle qui acquiesce de la tête.

Bien au suivant j'imagine.

C'est comme ça que j'enchaîne les danses avec Lord Berkeley qui n'a cessé de me bousculer à cause de son gros ventre et enfin Lord Huston qui me marchait sur les pieds, car il ne connaissait pas les pas, le pauvre est seulement âgé de 15 ans finalement.

Je quitte la piste en soufflant, courage Azel il ne reste que cette vieille pourriture de Berbrooke.

J'essaie de chercher à travers la foule, mais je ne le vois pas.
Je sors dehors et je le vois enfin en train de discuter avec deux hommes.

Son regard croise le mien et bien sûr il mord à l'hameçon.

«Bonsoir Miss Azel, vous êtes étonnante pour une personne qui dit ne pas savoir danser » dit-il en riant comme un gros porc.

«Oui, je m'excuse pour l'autre soir j'étais simplement fatigué » dis-je.

«Et ce soir, comment êtes-vous » me demande-t-il.

«Je suis en pleine forme » dis-je.

Mensonge, tu n'as pas dormi de la nuit et en prime, tu as attrapé froid.

Il m'emmène sur la piste de danse et mon regard croise mon oncle qui me sourit.

Les mains de Nigel Berbrooke se posent sur mon corps et presse mes côtes fragilisées et je grimace.
Et quand je relève les yeux dans la foule, ma grimace n'a pas dû échapper à Lord Bridgerton.

La musique démarre et nous dansons une valse pendant trois minutes, trois minutes qui me paraissent bien trop longues.

«Vous êtes faite pour devenir mon épouse » dit-il alors que je m'étrange avec ma salive «Vos hanches sont parfaites et pourront accueillir mon héritier avec honneur » dit-il alors la gerbe me monte à la gorge.

Cet homme est si grossier.

La musique se termine et il n'a pas le temps de me demander une autre danse, que ma main est déjà dans celle d'un autre homme.

Voilà le chapitre 9, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Azel Darcy et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant