Chapitre 54

2.8K 103 4
                                    

Nous sommes aujourd'hui le 7 février et depuis 1 mois, j'ai l'impression de pouvoir vivre en paix à nouveau.

Un mois ou l'ancienne Azel est de retour pour le plus grand bonheur de mes proches et de Tessa forcément, mais aussi pour moi et mes parents.
De me savoir en paix avec moi-même, me donne encore plus envie de vivre chaque moment présent à fond.

Je suis dans la bibliothèque comme toujours quand je vois passer le personnel de maison qui s'active, car ce soir à lieu le bal d'hiver organisé par les Bridgerton.

Violet qui a l'habitude de tout gérer m'a demandé de gérer ça avec elle, car c'est mon rôle comme elle me l'a dit, cependant j'avais besoin d'être épaulé par cette dernière.

Je me lève et je rejoins le couloir pour voir comment ça avance.

«Louis ? » dis-je alors qu'il s'arrête.

«Oui ? » dit-il.

«Tout se passe comme vous voulez ? » dis-je.

«Oui, tout est en ordre » me dit-il en me. souriant.

«Parfait » dis-je en lui souriant également alors qu'il repart.

Nous avons choisi tout de A à Z, la couleur des nappes, les fleurs, les décorations... Même à avoir un code couleur qui est le blanc, forcément.

Nous avons tous passé commande chez Geneviève qui était ravi de nous coudre nos robes qui devraient arriver d'ici la fin de l'après-midi.

Malheureusement toute l'aristocratie de Londres est invitée et je pense qu'ils se feront tous une joie de me regarder de la tête au pied pour savoir comment suis-je après avoir passé deux mois dans un coma, une réduction, la perte d'un enfant ainsi qu'un oncle...

Enfin bref, l'avantage c'est qu'il se passe à la maison et qu'au moindre problème je pourrais m'éclipser dans ma chambre.

Je sens deux bras venir s'enrouler autour de ma taille ainsi qu'une tête se nicher dans mon cou et y déposer un baiser.

«À quoi tu penses ? » demande Anthony.

«À ce soir » dis-je «Et au fait que je serais certainement épié de la tête au pied » dis-je dans un rictus.

«Tu t'en moques » dit-il déposant de nouveaux baisers ce qui me fait rire.

«Arrête » dis-je en riant.

«Hmm non » dit-il alors que je me retourne.

Je passe mes mains dans sa nuque et je le regarde tendrement.

«Je t'aime » dis-je.

«Je t'aime aussi » dit-il en posant un baiser sur mon front.

«Je dois aller au David's pour une affaire, je serais rentré pour le bal » dit-il alors que je me contente de hocher la tête.

«Pas de problème » dis-je.

«Ne stresse pas pour ce soir tout sera parfait » dit-il en déposant un baiser sur mes lèvres.

«À vos ordres Monsieur le Vicomte » dis-je.

«Je l'espère bien » dit-il dans un sourire sournois avant de déposer un nouveau baiser sur mes lèvres alors que j'éclate de rire.

«Vous êtes répugnant » s'exclame Éloïse qui passait à côté de nous.

«Et pourquoi ça ? » demande Anthony.

«Vous êtes... » dit-elle dans une grimace cherchant un mot pour nous qualifier «Vous pure l'amour, voilà ça, ça vous résume bien » dit-elle.

Il est vrai que depuis un mois, Anthony et moi vivons sur un petit nuage.
Nous avons beaucoup souffert tout les deux et aujourd'hui nous sommes pleinement heureux.
Dire que je ne pense pas à l'enfant que j'ai perdu est totalement faux, en sachant qu'à l'heure actuelle j'aurais pu être enceinte de 7 mois.

Azel Darcy et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant