«Je peux savoir ce que vous faites seule avec ma nièce Lord Bridgerton, dans un jardin qui en plus est égaré des regards » dit mon oncle faussement choqué.
«Ce n'est pas ce que vous croyez, Azel se sentait souffrante » dit Lord Bridgerton.
«Cessez de mentir, regardé là comme elle a l'air toute... essoufflée » dit mon oncle alors que les gens autour de lui acquisent de la tête.
Je ne sais pas quoi faire, soit répondre qu'il ne s'est rien passé et c'est à mes risques et péril ou alors ne pas agir, mais Lord Bridgerton n'a rien demandé à tout ça.
«Il ne s'est rien passé, j'ai simplement fait une crise de panique » dis-je «Lord Bridgerton est venu voir si j'allais bien ».
Vu le regard noir que me lance mon oncle, j'aurais mieux fait de me taire.
«Comment a-t-il pu oser poser les mains sur toi, ma douce et tendre nièce» dit mon oncle d'un air dramatique.
«Lord Darcy, il y a un malentendu je vous assure » dit Anthony.
C'est alors que beaucoup trop de personne se ramène d'un coup, en même temps un scandale fait toujours attiré les curieux.
C'est alors que je vois Lady Violet et Lady Danbury arrivaient aux côtés de mon oncle.
«Anthony que se passe-t-il ? » demande Lady Violet à son fils.
«Il se passe que votre fils Madame, à déshonoré ma nièce aux yeux de tous » dit-il alors que les personnes autour de lui acquiecsent.
«Oui, nous l'avons vu» dit une femme alors que tout le monde hoche la tête.
«Je demande à ce qu'une réparation soit faite » dit Igor «Vous allez épouser ma nièce sur le champ, Lord Bridgerton ».
«C'est une erreur vrai... » dit Anthony alors que je hoche la tête.
«Je me moque de ce que vous pensez, la réputation de ma nièce est sali par votre faute. Le nom des Darcy sera toujours associé à ce fameux incident alors j'attends » dit-il en croisant ses bras.
C'est alors que le regard d'Anthony se pose sur celui de Daphné et Simon qui le regardent d'un drôle d'air, comme si celui-ci était obligé d'accepter.
«Je ne peux pas » dit Anthony tout doucement de sorte qu'il n'y a que moi qui puisse l'entendre.
Malheureusement si Anthony Bridgerton ne m'épouse pas, je serai obligé de vivre avec mon oncle pour la fin des temps, car plus personne ne voudra de moi à cause de ma réputation et ça, je ne peux pas l'envisager.
«Pitié » dis-je sur le même ton alors que son regard croise le mien et il doit y voir beaucoup de tristesse.
Anthony relève le visage vers sa famille tandis que le mien se pose sur mon oncle fier de lui.
Lord Bridgerton souffle et prend la parole.
«Je vais épouser votre nièce » dit-il.
Mon cœur vient de me lâcher d'un coup, je ne sais pas si je dois être heureuse de fuir mon oncle ou alors de passer le restant de ma vie avec un homme qui ne m'aime pas et que je n'aime pas et qui ne m'a pas choisi par choix, mais par obligation.
«Vous avez fait le bon choix mon garçon » dit Igor «Azel nous rentrons » me dit-il.
Mon regard se pose à présent sur Lady Danbury qui a l'air d'avoir compris ce qu'il se passait.
Je passe à côté de toutes ces personnes qui me regardent comme si j'étais une bête de foire.
Nous montons dans la voiture et le même schéma se déroule, dès que nous sommes éloignés du centre de Londres il hausse la voix.
«Sale petite conne » dit-il en me claquant la joue et sa bague effleure ma pommette et me blesse, car je sens du sang couler.
«Tu as bien failli tout faire foirer » dit-il.
«Lord Bridgerton ne méritait pas ça » dis-je dans un souffle.
«Je me moque de ce qu'il mérite ou non, cet homme est riche et tu vas devenir sa femme » dit-il en souriant «Je remercierai jamais assez l'aide de mon ami cet après-midi de m'avoir soufflé cette idée absolument... astucieuse » dit-il en riant.
«Et si Lord Bridgerton avait décidé de ne pas m'épouser, tu aurais fait quoi » dis-je alors qu'une deuxième claque s'abat sur ma joue.
«Change de ton tout de suite Azel, ce n'est pas parce que tu ne seras plus sous mon autorité que tu dois me manquer de respect» dit Igor alors que je frotte ma joue et essuie le sang qui coule.
«D'après tout ce que j'ai entendu Lord Bridgerton est un gentleman, un homme d'honneur et de parole, il était évidemment qu'il allait accepter » dit Igor.
«Je vais devenir riche, tu imagines un peu le prix de la dote que je peux demander » dit-il en riant «Tu devrais me remercier, je ne t'ai pas choisi le plus vilain en plus » dit-il sournoisement alors que je tourne mon regard vers l'extérieur.
Ma vie n'aura donc à aucun moment un semblant de repos et de bonheur où je suis obligé d'être maudite jusqu'à la fin de mes jours.
Nous arrivons très peu de temps après au domaine, je vais pour rentrer, mais mon oncle me barre le chemin.
«Pitié ça fait trois nuits que je dors dehors mon oncle » dis-je.
«Oui et ? » dit-il «Repense aux mots de ce soir face à mon égard » dit-il.
«Pitié, cette soirée est une réussite, s'il vous plaît » dis-je avec toute ma pitié.
Il pose sa main sur ma joue blessée et appuie sur ma blessure.
«Non» dit-il avant de rentrer dans la maison est de barrer à clé.
Pas une seconde plus tard, je m'écroule sur le sol.
«Parfois je me dis que ça serait beaucoup plus simple de vous rejoindre » dis-je en regardant le ciel.
Tu es stupide Azel, tellement stupide. Par ta faute la famille Bridgerton est au cœur d'un scandale, que dis-je d'un complot totalement abject.
Ils ne méritent pas ça, c'est une famille adorable et aimante.
J'ai toujours pensé que j'épouserai un homme que j'aurais choisi et lui aussi. D'un amour aussi fort que dans mes histoires, c'est alors que j'explose de rire.
«Les histoires d'amour ne se passent que dans les livres Azel » dis-je à haute voix en lâchant des larmes.
Voilà le chapitre 12, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Azel Darcy et Anthony Bridgerton
FanfictionAzel Darcy fait sa première rentrée dans l'aristocratie de Londres, mais arrivera-t-elle à trouver l'amour malgré les complots de son oncle...