Deux semaines viennent de s'écrouler et je peux enfin rentrer chez moi.
Le médecin voulait être sûr que ma blessure au ventre ne se réouvre pas durant le voyage, malgré qu'il n'y est que 20 minutes de voiture.Durant ses 2 semaines, Anthony ne m'a pas lâché d'une seule semelle.
Il a même dormi ici sans réellement rentrer à la maison, empruntant des affaires à Simon ou alors ses propres affaires quand le reste de la famille Bridgerton est venue nous voir.Ils ont tous été très soulagé de me voir éveillé et en bonne santé.
Je ne parle pas de la réaction de Tessa qui n'a pas arrêté de pleurer durant sa visite et je ne cessais de lui dire que j'allais parfaitement bien, mais elle continuait.«Tu es prête ? » me demande Anthony.
«Plus que prête» dis-je en attrapant la main qu'il me tend alors qu'il prend mon bagage à ma place.
Nous rejoignons le hall d'entrée et nous retrouvons Simon et Daphné, Zelia qui est la femme de chambre qui s'est occupée de moi durant ma convalescence, ainsi que le petit Augie qui vient se glisser entre mes jambes.
«Je ne peux pas encore te porter mon petit cœur » dis-je à ce petit bonhomme qui m'a tenu compagnie durant ses deux semaines.
«Augie vient là » s'exclame Daphné alors que son bambin retourne auprès d'elle.
«Vous serez une mère formidable » s'exclame Zelia alors qu'un silence règne.
«Je l'espère » dis-je alors qu'une gêne me saisit sans comprendre réellement pourquoi, certainement lié au changement d'humeur.
Je me dirige vers Daphné qui tient Augie dans ses bras et je les prends dans mes bras.
«Merci beaucoup » dis-je.
«Ne nous remercie pas, c'est normal» dit-elle «Tu es de la famille » dit-elle alors que je recule afin de leur sourire.
Je me dirige vers Simon et je fais de même.
«Tout ira bien maintenant » dit-il alors que je hoche la tête.
Anthony pose sa main sur ma hanche en entourant mon dos.
«Merci » dit-il au couple «On va rentrer avant que la nuit ne tombe » dit-il alors qu'on se dirige tous dehors.
Il est vrai que le mois de décembre est bien entamé et que la nuit apparaît beaucoup plus vite et que les températures ont réellement chuté, je le sens dès que je mets un pied dehors.
J'ai l'impression que l'été était hier, en même temps passé deux mois dans le coma et ne pas avoir quitté sa chambre deux semaines en plus, j'ai l'impression d'avoir loupé tellement de chose.
Anthony m'aide à monter dans la voiture.
«Ça va ? » dit-il alors que je tiens mon ventre.
«Oui oui, il faut que mon corps s'habitue de nouveau à mes mouvements » dis-je en souriant alors qu'il vient prendre place à mes côtés.
Le voiturier referme la porte derrière nous et nous saluons une dernière fois Simon et Daphné.
«À très vite » dis-je alors que la voiture démarre.
Je souffle, heureuse de rentrer chez moi et de retrouver mes habitudes auprès de mon époux et du reste de la famille Bridgerton.
Anthony pose sa main sur ma cuisse et je me tends comme toujours lorsqu'on l'a touche sans que je m'en rende compte.
J'entends Anthony souffler.
«C'est lui n'est-ce pas ? » dit-il «Tu n'as pas oublié comment ça s'est passé » me dit-il alors que je baisse la tête.
VOUS LISEZ
Azel Darcy et Anthony Bridgerton
FanficAzel Darcy fait sa première rentrée dans l'aristocratie de Londres, mais arrivera-t-elle à trouver l'amour malgré les complots de son oncle...