Je suis en train de me réveiller et je vois que je ne suis pas dans ma chambre, mais dans une que je ne connais pas.
Je n'arrive pas à trop bouger la tête, j'ai l'impression d'avoir le tournis, mon Dieu c'est horrible.
Je ferme les yeux cinq minutes et des souvenirs d'hier me viennent en tête.
~~~~Flash-back~~~~
«Je vais dormir où ? » dis-je alors que nous sommes en train de rentrer à pied.«Dans une chambre d'amis, il faut dire que j'en ai plein » me dit Niklaus.
«Vous êtes marié ? » dis-je.
«Ah mais vous êtes direct » dit-il en riant.
«Moi je suis marié à un homme qui ne m'aime pas et qui me trouve nulle » dis-je en traînant des pieds.
Niklaus se pose devant moi et m'arrête dans mes pas.
Il lève ma tête à l'aide de son index et son pouce.
«Il ne sait pas ce qu'il rate » dit-il alors que je le regarde.
«Non, c'est normal » dis-je «On ne peut pas m'aimer » dis-je.
«Pourquoi dites-vous ça ? » dit-il.
«Parce que c'est comme ça » dis-je «Tout me le prouve, mais je me suis habitué hein pas de panique » dis-je dans un rire qui semble faux puisque je finis par pleurer même pas 5 secondes plus tard.
Niklaus essaie de s'approcher, mais j'ai un mouvement de recul et il me regarde peiné.
«C'est à cause de l'alcool, je vais bien » dis-je en effaçant mes larmes «Regarde je souris » dis-je en souriant et en oubliant le vouvoiement.
«Qu'est-ce qui a bien pu vous détruire » dit-il en arrangeant mes cheveux.
«Rien de très grave » dis-je pour ne pas l'inquiéter.
«Venez rentrons, il se fait tard » dit-il.
Nous marchons dans le silence, et je commence à fatiguer que je me prends dans ma cape et je tombe sur le sol et je rigole.
«Allez hop, un bleu en plus » dis-je en riant, mais il n'y a que moi qui rigole surtout quand je croise son regard inquiet.
«Anthony vous frappe-t-il ? » dit-il alors que je m'étrangle avec ma salive.
«Quoi ? Non bien sûr que non. C'est l'homme le plus gentil que je n'ai jamais rencontré »dis-je «Avec vous bien sûr » dis-je alors que Nick rigole.
«Allez levez-vous vous allez attraper froid sur le sol » dit-il.
«Je pense que vous feriez mieux de me laisser dormir ici, je suis trop fatigué » dis-je alors que je m'allonge sur le sol «Je crois que c'est la première fois que je vois des étoiles aussi... Brillante » dis-je d'un seul coup.
«Azel venez » dit-il en riant en me tendant sa main.
«Votre main est-elle propre ? » dis-je sérieusement alors qu'il me regarde amusé.
«Vous n'êtes pas croyable » dit-il alors que je souffle et je finis par saisir sa main.
Il me relève d'un seul coup et j'atterris plaqué sur son torse.
«Je crois que nous sommes un peu trop près» dis-je en relevant la tête.
«Vous croyez » dit-il d'un ton amusé alors que je finis par bâiller sans aucune grâce.
«Il est grand temps de rentrer » dit-il en se baissant pour venir me choper les dessus de genoux tandis que sa main glisse dans mon dos et il me lève d'un coup comme une princesse.
Son visage et le mien sont assez proches et je le regarde et il en fait de même.
«Merci » dis-je en passant mes mains autour de son cou, tout en posant ma tête sur son épaule.
~~~~Fin Flash-back~~~~
Me voilà dans une de ses chambres, encore habillé de la veille.Mon Dieu, j'ai été stupide hier soir, vraiment trop stupide.
Je décide de me mettre assise, ce fut une mauvaise idée.
Des coups contre la porte se font entendre et je vois la tête de Nicklaus pointer le bout de son nez.
«Bonjour » dit-il.
«Bonjour » dis-je légèrement gênée.
«Pas trop mal à la tête ? » dit-il en ricanant.
«Un peu oui »dis-je.
C'est alors que Julius fait son apparition dans ma chambre et saute sur mon lit pour me dire bonjour.
«Oh doucement » dis-je face au chien tout excité qui me demande de l'attention.
«Je crois qu'il vous aime bien » dit-il en venant s'asseoir à mes côtés pour caresser le chien.
«Il est tellement adorable » dis-je en caressant ses petites oreilles «Tu es trop mignon » dis-je alors qu'il aboie et je rigole.
Mon regard croise celui de Nicklaus et je baisse les yeux, tout un coup très gêné.
«Je crois que je devrais rentrer chez moi » dis-je.
«Je peux savoir comment vous faite pour savoir votre mari épris d'une autre femme sans que vous ne soyez touchée ? » dit-il.
«Anthony et moi, on ne... ne s'aiment pas. Je me vois mal être jalouse d'un sentiment que je ne partage pas, d'autant plus qu'il est heureux avec Sienna » dis-je en caressant la petite patte de Julius «Alors je n'ai absolument rien à dire » dis-je en le regardant.
«Vous êtes adorable Azel» dit-il alors que je baisse la tête.
«Loin de là » dis-je.
«Nicklaus? » s'exclame une voix paniquée d'en bas.
Cette voix que je connais bien, demande à l'un des serviteurs ou se trouve-t-il et très peu de temps après Anthony passe le pas de la porte et pose son regard sur nous.
Il ne dit rien pendant une seconde et analyse le tableau, Nicklaus et moi côte à côte et au milieu de nous Julius.
«Dois-je comprendre quelque chose » dit Anthony d'une voix légèrement agacé.
«Doucement mon ami » s'exclame Nicklaus en se levant alors qu'Anthony me fixe.
«Je peux savoir où tu étais passé » dit-il légèrement en colère alors que c'est la première fois qu'il me tutoie.
«Ça ne vous regarde pas » dis-je en sortant du lit.
«Ça ne me regarde pas ? » dit-il dans un rictus «Et bien si ça me regarde, tu es ma femme » dit-il.
«Oui, sur le papier uniquement » dis-je en le regardant.
«Rentrons » claque-t-il.
Je me dirige vers Nicklaus et je mets devant lui.
«Merci pour votre hospitalité » dis-je.
«Mais de rien, avec plaisir » dit-il sous le regard noir d'Anthony «Évitez le surplus de bière la prochaine fois » dit-il dans un rictus et je rigole avec lui.
«Promis » dis-je.
«Ou attendez-moi » dit-il.
«Est-ce une invitation ? » dis-je en souriant.
«Prenez-le comme vous voul... » dit-il coupé par Anthony.
«On y va » dit-il en saisissant ma main et nous sort de la chambre.
Voilà le chapitre 29, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Azel Darcy et Anthony Bridgerton
FanficAzel Darcy fait sa première rentrée dans l'aristocratie de Londres, mais arrivera-t-elle à trouver l'amour malgré les complots de son oncle...