Ce qui devait arriver arriva, je suis à mon tour tombé malade, en même temps on a pas vraiment chercher à se protéger de l'un et de l'autre, il y a deux jours.
Le médecin ne devrait pas tarder à arriver et je l'imagine déjà bien en train de rire, surtout qu'il nous avait pourtant bien dit de nous tenir éloigné de l'un et l'autre.
Je suis sous ma couette et Anthony apparaît dans la chambre avec un grand verre d'eau.
«Enlève la couette Azel » me dit-il.
«Non, il fait trop froid » dis-je alors que je sais pertinemment qu'il a raison que mon corps m'envoie un mauvais message.
«Je sais, mais enlève là, sinon la fièvre ne baissera pas » dit-il en enlevant la couette jusqu'à mes hanches.
«Tiens, bois » dit-il en me tendant le verre que je me force à boire n'ayant pas une grande soif.
Je repose le verre sur la commode et Anthony pose sa main sur mon front et fait une grimace.
«C'est chaud docteur ? » dis-je sur le ton de l'humour, qui ne le fait pas rire.
«Je n'aime pas te voir comme ça » dit-il alors que je saisis sa main.
«Ce n'est rien qu'une grippe Anthony, je... je ne vais pas refaire un coma» dis-je en essayant de la rassurer voyant à quoi il fait référence.
«Je sais bien, mais c'est plus fort que moi » dit-il.
«Ça va aller » dis-je «Dans trois ou quatre jours je serais de nouveau sur pied » dis-je.
«C'est trop long »dit-il.
J'allais pour parler, mais des coups à la porte se font entendre.
Nous voyons Rachel qui rentre pour nous annoncer que le médecin est en bas.
«Faites le monter » dit Anthony alors que je me redresse.
«Reste couché » dit-il alors que je me redresse un minimum sous le regard noir d'Anthony.
Le médecin entre et nous regarde en secouant la tête.
«Vous faites la paire tout les deux » dit-il alors que je rigole.
«Bonjour Docteur » dis-je alors qu'il pose sa malette sur la table de chevet et vient poser sa main sur mon front.
«Bien, je vais vous examiner quand même, même si je me doute que vous avez attrapé les maux de votre mari » dit-il en regardant Anthony.
«C'est fortement probable » dis-je légèrement épuisé tout de même.
«Pouvez-vous sortir » demande le médecin à Anthony qui sort comme j'étais sorti il y 7 jours.
Il me jette un coup d'œil et je hoche la tête pour lui dire qu'il peut sortir en paix.
Il ferme la porte derrière lui et le médecin fait son examen et 5 minutes plus tard la conclusion est... un état grippal.
«Puis-je examiner tout de même votre ventre, je voudrais m'assurer que ça ne parte pas en infection » dit-il.
«Euh oui bien sûr » dis-je alors que je remonte comme je peux ma chemise de nuit, légèrement gênée de montrer ma cicatrice.
«Sacrée blessure » dit-il en posant ses mains sur cette dernière.
«Oui» dis-je en baissant les yeux.
Je vois le médecin tapoter à plusieurs endroits alors que je fixe ma cicatrice qui restera à vie.
J'espère que tu souffre le martyr en enfer
«Avez-vous des ballonnements ? » me demande-t-il en me sortant de mes pensées.
«Euh oui ça dépend des jours, mais ça reste passagé» dis-je alors qu'il prend son stéthoscope afin d'écouter mon ventre.
«Y-a-t'il quelque chose de grave » dis-je soudainement inquiète.
«Non rassurez-vous » dit-il en rangeant son matériel après avoir écouté mon ventre «Vous êtes simplement enceinte » me dit-il alors que je suis cloué dans mon lit.
«En...ceinte» dis-je.
«Oui, d'un peu plus d'un mois environ » dit-il «Il va vous falloir beaucoup de repos et boire énormément d'eau afin de faire passer la grippe au plus vite » dit-il alors qu'il fait signe à Anthony de rejoindre la chambre.
«Alors ? » me demande ce dernier alors que je suis incapable de parler.
«Donner lui un maximum d'eau à boire, même du thé et certaines infusions. Il faut aussi qu'elle mange de bons repas riches en fibre et tout ira pour le mieux » dit-il alors qu'Anthony fronce les sourcils sachant que lui n'avait pas tout ça à faire pour aller mieux.
«Bon rétablissement et je vous souhaite le meilleur » nous dit-il alors qu'il part de la chambre raccompagné par Anthony qui une fois parti, ne perd pas de temps et vient me voir.
«Je sais bien que le corps d'une femme et un homme réagit différemment, mais pourquoi as-tu besoin de tout ça » demande-t-il inquiet «C'est à cause du coma hein, tu d... » dit-il alors que je le coupe ne voulant pas qu'il se fasse du mal pour rien.
«Non, ce n'est pas ça » dis-je en soufflant m'apprêtant à sans doute faire la plus grande annonce de notre vie.
«C'est quoi alors ? » demande Anthony soudainement inquiet.
«Je suis enceinte » dis-je en le regardant droit dans les yeux alors que je vois aux mimiques de son visage qu'il est en train de comprendre.
Il se lève et sort de la chambre.
Ça je ne l'avais pas vu venir, je sens les larmes aux yeux arriver quand je l'entends crier dans le couloir.
«RACHEL FAITE MONTER DE L'EAU, DU THE, DES INFUSIONS, TOUT CE QUI CONTIENT DE L'EAU ET PRÉPARER DES REPAS RICHES EN MATIÈRE, TRÈS RICHE. MA FEMME EST ENCEINTE »dit-il en éclatant de rire à la fin.
Je le revois rentrer le sourire aux lèvres, ému et il me regarde quelques secondes avant de venir brusquement poser ses lèvres sur les miennes.
«Anthony je suis malade » dis-je en me détachant le sourire aux lèvres.
«Je m'en fiche » dit-il le sourire aux lèvres.
«Tu es enceinte » dit-il alors que je hoche la tête et que des larmes de joie coulent sur mon visage.
Il fixe mon ventre en souriant.
«Bordel, je t'aime tellement » dit-il que je ne sais pas si il s'adresse à moi ou à... notre enfant.
Je relève ma tête vers Anthony et je vois qu'il pleure et je viens effacer ses larmes parce que je sais à quoi il pense.
«Le meilleur est devant nous Anthony » dis-je alors qu'il hoche la tête et me sourit tendrement.
Je n'arrive pas à y croire, je suis enceinte.
Voilà le chapitre 59, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Azel Darcy et Anthony Bridgerton
FanfictionAzel Darcy fait sa première rentrée dans l'aristocratie de Londres, mais arrivera-t-elle à trouver l'amour malgré les complots de son oncle...