Chapitre 31

2.8K 121 17
                                    

~~POV Anthony~~

Voilà même pas dix minutes que nous sommes là et Nicklaus est déjà au pied d'Azel.

Étant avec mes frères et mes sœurs, je n'écoute absolument pas leur conversation, mais je suis focalisé sur mon ami et ma femme.

Il lui tend sa main et elle accepte, bien sûr forcément qu'elle accepte. Quels genres de femmes ne voudraient pas danser avec le beau Duc.

Je les regarde danser et je n'apprécie absolument pas la manière dont il la regarde, je n'aime pas non plus la façon dont il l'a fait rire.

Je crois mon ami que tu aurais du rester en Italie.

Je regrette amèrement la lettre que je lui ai écrite.
Je lui ai envoyé la vieille de notre mariage, en lui disant que j'étais obligé d'épouser une femme qui n'était qu'une enfant toute timide. Et je dois dire que presque un mois plus tard, je me suis bien trompé.

«Tu devrais arrêter de les regarder comme ça mon frère, tu as de la fumée qui sort de tes oreilles » dit Bénédict qui fait marrer les autres.

«C'était très drôle mon frère » dis-je absolument pas amusé du tout.

«Rien ne les empêche de se fréquenter » dit Simon «Azel a le sourire aux lèvres » dit-il.

Je regarde Azel et c'est vrai qu'elle sourit beaucoup trop.

«Es-tu donc fou Simon, veux-tu rendre notre Anthony fou de rage et de jalousie» dit Colin.

«Je ne suis pas jaloux » dis-je.

«Oh vraiment et moi, je serais marié dans l'année » dit Éloïse alors que je lui jette un regard noir.

«En tout cas les ambitions de Nicklaus sont clair » dit Daphné.

«Comment ça » dis-je.

«La robe qu'elle porte ce soir, il lui a offert» dit-elle alors que mon sang ne fait qu'un tour.

«Et elle lui va parfaitement bien » dit Bénédict «N'est-ce pas mon frère » dit-il en me regardant alors que je finis ma coupe de champagne cul-sec.

«Bénédict a raison » s'exclame ma mère qui vient à nos côtés.

«Elle n'a pas le droit de porter ça » dis-je.

«Pourquoi donc » dit-elle.

«C'est pour la charmer » dis-je.

«Et ça marche » dit ma mère en les regardant.

«Vous êtes tous contre moi ou ça se passe comment ? » dis-je à ma famille.

«Non, seulement toi, tu n'es pas honnête avec toi-même Anthony » dit ma mère «Tu as choisi de trouver le bonheur ailleurs que dans ton mariage, il est normal qu'Azel fasse de même» dit-elle.

«Non » dis-je.

«Pourquoi parce que c'est une femme ? » dit Éloïse.

«Parce que c'est ma femme » dis-je alors qu'il se retourne tous surpris vers moi.

«Laisse-moi te dire mon frère, que tu as des drôles de manière de traiter ta femme » dit Colin.

«Il est temps que tu ouvres les yeux avant qu'il ne soit trop tard » dit Bénédict en lançant un regard vers la piste de danse et je vois Azel saluer Nicklaus en riant.

Bordel, mais ne cessera-t-elle jamais de rire.

~~POV Azel~~

Je fais une révérence à Nicklaus.

Azel Darcy et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant