Aujourd'hui nous sommes le 25 décembre et nous célébrons Noël.
C'est assez étrange pour moi de pouvoir fêter de nouveaux Noël en famille.Cela fait deux semaines que je suis rentré ici dans mon foyer. Deux semaines que j'ai passé avec les membres de ma famille heureux de me revoir chez nous.
J'ai retrouvé mon cocon et je me sens tellement apaisé que j'ai pu reprendre mes habitudes comme aller lire dans la bibliothèque ou bien écrire, car j'ai de l'inspiration pour ma prochaine histoire.
Je suis en train de me préparer toute seule pour la première fois depuis longtemps et je suis heureuse d'avoir retrouvé la capacité de mes mouvements.
Enfin je ne peux pas non plus faire de grands mouvements ou aller courir, mais je me sens beaucoup mieux.Nous avons tous décidé de bien se préparer pour fêter Noël bien entendu, mais aussi pour fêter mon retour comme il se doit, comme ils aiment le dire.
Je suis dans notre chambre en train de me brosser les cheveux, quand un cadeau est tendu devant moi.
Je relève la tête et je vois Anthony qui me sourit.
«Surprise » dit-il.
«Anthony » dis-je «Tu m'as déjà bien gâté ce matin, tu m'as offert des tonnes de carnet et des livres pour toute une vie » dis-je.
En effet, ce matin a eu la traditionnelle ouverture des cadeaux et j'ai beaucoup rigolé en voyant certains d'entre eux devenir de vrais enfants face à l'ouverture de leur cadeau.
«Je sais, mais celui-là, je voulais qu'on soit que tout les deux » dit-il alors que je saisis l'emballage et je secoue ma tête.
Je déchire le papier et je tombe sur une boîte bleue, je ne perds pas de temps et je décide de l'ouvrir quand je tombe sur un magnifique collier.
«Je sais Azel » dit-il sans que je ne puisse comprendre «Je sais que tu as donné ta parure, et même vendu celle que t'a offerte Lady Danbury pour payer ton... bref il te fallait forcément quelque chose autour de ton cou aujourd'hui » dit-il en saisissant le collier pour le positionner autour de mon cou «Et quand j'ai vu ce collier, j'ai directement pensé à toi. Aussi beau et discret à la foi » dit-il alors que je suis très touché par son cadeau.
«Il est magnifique » dis-je en touchant les petites perles en forme de goutte d'eau.
«Et il était fait pour toi » dit-il en admirant mon reflet dans le miroir.
Je me lève et je viens le prendre dans mes bras.
Je me recule et je l'embrasse passionnément.Anthony accentue notre échange et vient me déposer sur notre lit et grimpe sur moi et m'embrasse de nouveau.
À cet instant présent, j'ai l'impression d'être de nouveau moi-même.
Il part en direction de mon cou et parsème ma peau de ses baisers, plus que désireux.
VOUS LISEZ
Azel Darcy et Anthony Bridgerton
FanfictionAzel Darcy fait sa première rentrée dans l'aristocratie de Londres, mais arrivera-t-elle à trouver l'amour malgré les complots de son oncle...