Deux jours viennent de passer depuis mes retrouvailles avec Tessa.
J'ai passé ses deux derniers jours dans la bibliothèque, à lire où écrire et cacher de tous.
La famille Bridgerton est incroyable, mais je me sens tellement pas à ma place parmi eux.
Le point positif de tout ça, c'est que mes blessures se remettent petit à petit, vu qu'il n'y a plus de coup, elles se remettent doucement.
Je suis en train de me préparer dans ma chambre, car malheureusement ce soir nous sommes conviés à un bal, premier bal depuis notre mariage et je sens déjà la chose venir : le couple tendance de la soirée.
Geneviève m'a fait parvenir d'autre robe et ce soir je porte une robe bleue qui est vraiment magnifique.
J'attache mes cheveux dans une tresse et j'enfile les bijoux que Lady Danbury ma gracieusement offerts.
Mon regard se pose sur mon alliance et je n'ai vraiment pas pris le temps d'admirer ce beau bijou.
«Elle appartenait à ma grand-mère » dit une voix qui me sort de ma contemplation.
Mon visage se tourne vers Anthony qui est adossé au coin de la porte.
«Elle est magnifique » dis-je en le regardant «C'est un bijou inestimable, merci » dis-je alors qu'il fait un mouvement de tête.
«Vous êtes prête ? » me demande-t-il.
«Je le suis » dis-je en me levant tout en le rejoignant.
Nous sortons tout les deux de ma chambre et nous descendons les escaliers et je me tiens à la rampe par peur de chuter.
Nous sortons dehors et je ne vois pas de voiture.
«Les Smith habitent à cinq minutes à pied de la maison, nous y allons à pied » dit-il en commençant à marcher.
«Nous n'attendons pas votre famille » dis-je.
«Ils sont déjà partis » dit-il.
«Vous auriez dû me demander d'aller plus vite » dis-je.
VOUS LISEZ
Azel Darcy et Anthony Bridgerton
FanfictionAzel Darcy fait sa première rentrée dans l'aristocratie de Londres, mais arrivera-t-elle à trouver l'amour malgré les complots de son oncle...