Épilogue

3.1K 115 30
                                    

Je suis dans la bibliothèque avec mon fils en train de lui apprendre à écrire et à lire et je souris voyant l'application qu'il tient bien loin de son frère aîné qui préfère aller jouer au soldat dehors avec son père ou son cousin.

«Est-ce que c'est bon comme ça maman ? » me demande la voix de mon petit Ben.

«Oui c'est parfait » dis-je en voyant qu'il a recopié parfaitement mes lettres.

«Je peux aller dehors avec Alex maintenant » dit-il alors que j'embrasse son front et je hoche la tête alors qu'il court rejoindre son frère qui lui a bien vite abandonné la leçon pour aujourd'hui.

8 ans viennent de passer depuis la naissance d'Alexandre et 6 depuis celle de Ben.

Je sors de la bibliothèque et je pars rejoindre mes garçons dehors qui sont déjà en train de se battre avec des épées en bois.

«Doucement Alex » dis-je à mon aîné qui n'a pas la même force que notre dernier.

Je les regarde jouer ensemble et je souris en voyant Ben mettre tout son cœur pour battre son frère.

La tête d'Alexandre se tourne vers mon côté gauche et je le vois lâcher son arme en criant «Papa» tout en souriant.

Je souris quand je vois Anthony dans la cours de notre maison à deux pas de la maison familiale des Bridgerton, car après la naissance de Ben, nous voulions retrouver une certaine indépendance, tout en restant assez proche de tout le monde bien évidemment.

Je rejoins mon époux qui est accueilli comme un roi par nos deux fils et je souris en les voyant ainsi.

J'arrive à leur niveau et Anthony me sourit quand il me voit.

«Bonjour toi » dit-il en m'embrassant sous les
grimaces des garçons «Tu dormais bien ce matin quand je suis parti » dit-il en me prenant dans ses bras.

«Il faut dire que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit » dis-je dans un rictus auquel il rigole.

«Papa tu viens jouer avec nous » dit Ben en tapotant le sol avec son épée.

«Mais bien sûr » répond ce dernier en élevant son chapeau ainsi que sa veste en les posant au sol.

«En garde » s'exclame Alex aux côtés de son frère qui prenne position à deux contre leur père.

Je les regarde s'amuser ensemble et je crois que je n'aurais pas rêvé meilleur père pour mes enfants.

Je décide à mon tour d'aller me chercher une épée en bois qui traînent un peu partout dans le jardin et je viens surprendre Alec en lui tapotant légèrement les fesses sous sa surprise.

«Mais maman » s'exclame-t-il choqué.

«Quoi ? » dis-je amusé.

«Tu n'as pas le droit » dit-il «C'est du déshonneur de surprendre quelqu'un de dos » dit-il.

«Je vois que les leçons avec ton père avance beaucoup plus rapidement que les miennes» dis-je en riant.

«En même temps je préfère aussi » dit-il alors que je fais une mine faussement choqué.

«Ne dis pas ça Alex, regarde maman elle va être triste après » dit Ben alors que je le regarde tendrement.

S'il y a bien une chose véridique c'est qu'Alexander est la copie conforme de son père tandis que Ben est la mienne.

Je sens soudainement une tape sur mes fesses et je me retourne choqué face à Anthony et aux garçons mort de rire.

«Est-ce une manière de traiter une femme » dis-je à mon époux.

«Ah non » s'exclame Alex.

«Ah non » dit aussitôt Ben.

«Les garçons, je crois qu'il est temps de combattre votre père » dis-je alors que mes garçons viennent de mon coté pour attaquer leur père.

«Quelle trahison » s'exclame Anthony alors que c'est à mon tour de rire.

«À trois on y va » dis-je alors que les garçons hochet la tête «1...2...3... à l'attaque » dis-je alors que le combat démarre.

Il faut très peu de temps à Anthony pour nous renverser et nous poser délicatement sur la pelouse.

«Je suis le plus fort » dit-il en levant les bras alors que les garçons se redressent sur les coudes.

«Ce n'est pas juste» dit Ben «Il est plus fort que nous » dit-il en ronchonnant.

«Allez vient là » dit Anthony en ouvrant ses bras alors qu'il reste au sol et secoue sa tête.

«Tu ne veux pas ? » dit-il avec un rictus «Dans ce cas, c'est moi qui viens » dit-il en riant venant s'allonger délicatement sur notre dernier en riant tout les deux.

Alex en profite pour se jeter sur le dos de son père en essayant de défendre son frère.

S'il y a bien une chose que j'adore voir c'est la complicité entre les deux frères qui est digne de la fraternité précédente des trois frères Bridgerton.

Je vois au loin Maria me faire un signe de tête et j'en conclus que le goûter est prêt.

«Les garçons je crois que les madeleines viennent de sortir du four » dis-je.

Et à peine la fin de ma phrase prononcée les garçons lâchent leur père et filent en courant vers l'intérieur de la maison.

Quant à moi, je me relève et je viens tendre une main vers Anthony pour l'aider à se relever, mais l'inverse se produit et je tombe à la renverse sur lui.

Nous nous sourions tout les deux et je pose mes lèvres sur les siennes.

«Je t'aime » dit-il.

«Je t'aime aussi » dis-je.

Il me regarde tendrement et je souris heureuse, tellement heureuse.

«SI VOUS VOULEZ DES MADELEINE C'EST MAINTENANT CAR BEN EST EN TRAIN DE TOUT MANGER » cri la voix d'Alex alors que nous rions tout les deux.

«C'EST MÊME PAS VRAI »s'exclame notre dernier alors que nous nous mettons debout en nous dirigeant vers la cuisine, main de la main, amoureux pas comme au premier jour, mais presque.

«Anthony » dis-je alors qu'il tourne sa tête vers moi.

«Oui ? » dit-il.

«Pistache » dis-je en lui touchant le nez, étant la bague préféré des garçons et je cours en le fuyant le plus vite pour arriver dans la cuisine alors que je l'entends rire derrière moi.

«J'espère qu'il reste des madeleines » dis-je en enlaçant mes garçons avec des miettes autour de la bouche.

«Pleins maman, regarde » s'exclame Ben alors que je viens piquer une madeleine.

«Moi aussi j'en veux » dit Anthony en arrivant dans la cuisine en souriant.

Et voilà comment je suis passé d'un oncle tortionnaire à la famille de mes rêves.

FIN

Voilà c'est la fin et j'espère qu'elle aura été à la hauteur de vos espérances.

Comme à chaque fois, je suis triste de dire au revoir aux personnages auquel je me suis beaucoup attaché.

Je vous remercie de votre soutien, de vos votes ainsi que de vos commentaires qui me poussent à écrire davantage.

J'espère que cette histoire vous aura autant plu qu'à moi.

Je reviens très vite avec une nouvelle histoire après avoir fini Athéna.

(PS:Le sujet de ma prochaine histoire a été introduit dans cette histoire 🤫🤫)

Merci encore une fois,

ZDG

Azel Darcy et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant