Je suis dans la bibliothèque en train d'écrire la suite de mon histoire étant très inspirée quand je sens quelqu'un me regarder.
Je tourne la tête vers la porte d'entrée de la pièce et je découvre Nicklaus.
«Bonjour » dis-je.
«Tu vas mieux » dit-il en faisant certainement référence à hier soir.
«Oui, beaucoup mieux » dis-je.
«Tant mieux » dit-il «Je voulais te proposer une balade » me dit-il.
«Et j'accepte avec plaisir » dis-je en me levant et en cachant mes objets dans la bibliothèque dans un endroit où il n'y a que moi qui en connais la cachette.
Je me retourne et je dirige vers Nicklaus en lui souriant.
«Allons-y » dis-je.
Nous sortons de la maison et nous dirigeons vers le parc dans Londres.
C'est alors qu'en y allant, nous tombons sur Anthony qui sort d'une petite maison et je vois Sienna à la porte.
Un rictus apparaît sur mon visage, ce qu'il s'est passé ce matin n'était qu'un leurre.
«Tout va bien » me demande Nicklaus alors ma tête a dû se décomposer.
«Oui oui » dis-je.
Je vois Anthony se retourner vers Sienna une dernière fois avant de prendre une route perpendiculaire.
«Ça te dit une balade sur l'eau ? Promis c'est moi qui pagaie » dit-il alors que je rigole.
«Comment puis-je refuser » dis-je en riant.
Nous rentrons dans le parc et nous dirigeons vers le lac pour prendre une barque.
Nous nous installons et Nick commence à pagayer pour nous éloignons du large, il fixe quelque chose dans mon dos avec un sourire en coin et secoue sa tête.
«Je crois que c'est la première fois que je monte sur une barque » dis-je en touchant l'eau du lac.
«Vraiment ? »demande-t-il.
«Oui, je... depuis l'âge de 19 ans je n'avais pas le droit de sortir de chez moi et depuis mes 11 ans je vis avec mon oncle qui m'interdisait énormément de chose sauf d'aller jouer dans la forêt» dis-je en lui disant la vérité, ne voulant plus me cacher.
«Je reste à dire que votre oncle mérite la correction de sa vie » dit-il.
«Ça ne changera rien à tout ce qu'il s'est passé » dis-je «Je veux juste oublier maintenant, même si c'est compliqué » dis-je alors que ma main est posée sur ma cicatrice.
«Je me répète Azel, mais tu es tellement forte. Tu aurais pu te transformer en une personne horrible et finalement tu es la douceur incarnée » dit-il alors que je souris.
«Comme je l'ai déjà dit, être méchant ne sert à rien » dis-je.
Nous continuons notre balade sur l'eau tout en parlant de ses voyages.
«Certes l'Italie est beau, mais ils ont absolument tout piquer aux Grecs» dit-il en riant «Même jusqu'au personnage de l'antiquité, ils ont juste changé de nom» dit-il.
«J'aimerais beaucoup aller en Italie, ma grand-mère maternelle était italienne » dis-je.
«Je pourrais t'y emmener un jour » dit-il.
«Je ne crois pas que ça pourrait être possible » dis-je.
«Pourquoi? » dit-il.
«Tu sais très bien pourquoi » dis-je en soufflant.
«Tu pourrais venir vivre avec moi » dit-il.
«Nick ça ne se fait pas ça » dis-je.
«Vous ne vous aimez pas » dit-il en me regardant «Tu le sens ce qu'il se passe entre nous ? Je ne suis pas le seul » me demande-t-il alors que je baisse la tête.
«Je te force à rien Azel, mais penses-y » dit-il.
Il change de sujet tout en nous ramenant vers l'embarquement et je rigole à sa blague quand la pluie s'abat sur nous.
Je regarde le ciel et un orage est prêt à éclater et nous sommes rapidement vite trempés par la pluie qui tombe à grosse goutte.
«Vite » dis-je alors qu'il rame au plus vite sous nos rires.
Nous arrivons rapidement à l'embarquement et Nicklaus attrape ma main et nous courons pour aller s'abriter contre un arbre.
«Je n'au... » dis-je bien vite coupé par les lèvres de Nicklaus.
Il se détache de moi et fixe ma réaction qui est neutre.
«Désolé, mais j'ai cédé à la tentation » dit-il.
Mes yeux fixent les siens et il se positionne devant moi et colle son corps contre le mien qui est vite plaqué contre un arbre.
Il pose sa main sur ma joue.
«Azel, c'est maintenant qu'il faut me repousser » dit-il alors que je sens mon coeur qui se met à battre très très fort.
Pour une fois Azel, fais quelque chose pour toi-même.
J'écoute ma conscience et je pose moi-même mes lèvres sur celle de Nicklaus et je le sens sourire.
Notre baiser est doux et si agréable.
Ses mains se posent sur mes hanches et les miennes dans son cou et Nicklaus dérive rapidement ses lèvres vers ma joue, ma mâchoire et mon cou et je soupire d'aise.
Sa main agrippe l'une de mes fesses tout en déposant des baisers sur mon décolleté.
Sa main se dirige vers ma cuisse est frôle ma cicatrice, ce qui fait revenir à la surface net et précis.Je le repousse légèrement et je me détache de lui.
«On ne peut pas faire ça » dis-je.
«Pourquoi ? » dit-il.
«Parce que je suis mariée » dis-je.
«À un homme qui ne t'aime pas » dit-il.
«Je sais, mais ce n'est pas respectueux » dis-je.
«Dis-moi que tu ne veux plus recommencer, que tu n'as pas apprécié ce moment et je te laisse tranquille » dit-il.
«Nicklaus ce n'est pas aussi simple que ça » dis-je ennuyé.
«Tu l'aimes ? » dit-il.
«Quoi? non... non » dis-je sans conviction.
«Bien sûr » dit Nick.
«Je ne sais pas ce que c'est l'amour » dis-je «Je ne connais plus ce sentiment depuis si longtemps » dis-je.
«Tu as ressenti quoi quand je t'ai embrassé» dit-il en me prenant dans ses bras alors que je pose les miennes sur son torse.
«Je.. » dis-je coupé non par une voix, mais un corps qui détache Nicklaus de notre étreinte.
Voilà le chapitre 33, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Azel Darcy et Anthony Bridgerton
FanfictionAzel Darcy fait sa première rentrée dans l'aristocratie de Londres, mais arrivera-t-elle à trouver l'amour malgré les complots de son oncle...