Je viens de regagner ma chambre et je m'assois doucement sur mon lit ayant trop mal pour m'y jeter dessus comme d'habitude.
Ma correction ne m'a pas loupé à peine franchit le pas de la porte d'entrée que mon oncle m'a balancé contre les escaliers en marbre et mes côtes en ont payé les conséquences.
Mon ventre à suivis de ses coups de pied et pour une fois mon visage a été épargné.
«Il ne faut pas que j'abîme la marchandise » a-t-il dit.
Je prends sur moi et ne pleure pas en me disant que c'est bientôt la fin et que je n'aurais plus à vivre ça dans très peu de temps.
«AZEL DÉPÊCHE TOI, ET VIENS NETTOYER LES ESCALIERS » dit Igor.
Si mon visage a été épargné, ce n'est pas le cas du vase qu'il a projeté sur le mur au-dessus de moi, et j'ai eu la chance de ne pas être coupé.
Je file dans la salle de bain enlever difficilement cette robe ayant trop mal, que des larmes coulent toutes seules et je serre les dents quand je vois mes côtes ni violettes ni bleus, mais d'un noir profond.
J'enfile une robe au hasard ainsi que mon tablier et je descends les marches difficilement en soufflant, car ça me fait trop mal.
«Ne te presse pas surtout » dit-il en m'attendant en bas.
Manque de pot, je glisse à cause de l'eau renversée et je me coupe la main à cause d'un éclat de verre.
«Mais quelle emporté tu es »dit-il «Tache de nettoyer les escaliers, du rouge sur du marbre blanc, c'est sale » dit-il en sortant dehors faire je ne sais quoi.
Et pour la première fois depuis longtemps je craque, mes larmes coulent sans s'arrêter quand je vois que je n'arrive pas à me relever ayant trop mal.
C'est alors que je vois une main devant moi et je remonte jusqu'à Molly.
«J'ai beau ne pas t'aimer, tu ne mérites pas d'être frappé » dit-elle alors que je saisis sa main de la mienne encore valide.
Une fois debout, je descends le reste des marches et je vais pour me baisser pour ramasser les bouts de verres.
«Va nettoyer ta plaie, je vais commencer à nettoyer » dit-elle alors que je le regarde en fronçant les yeux «Dépêche-toi avant que je ne change d'avis » dit-elle alors que je pars vers la cuisine afin de passer ma main sous l'eau.
Une fois le sang parti je décide, de saisir l'alcool le plus fort se trouvant dans la cuisine afin de désinfecter la plaie.
Je compte jusqu'à trois et j'y vais 1..2..3, BORDEL De MERDE ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN.
La douleur s'estompe, et j'enferme la paume de ma main dans un bandage approximatif.
Je sors de la cuisine et je viens prendre la place de Molly.
«Laisse-moi faire, si il te voit en train de nettoyer, je suis bonne à rejoindre mes parents » dis-je alors que cette dernière ne se fait pas prier et retourne dans le salon.
Je mets les bouts de verre dans le sceau, et je passe de l'eau sur mon sang qui fait tache sur le blanc et enfin je ramasse les roses et j'essuie l'eau.
Je ramène tout ça dans la cuisine et quand mon regard se pose sur l'horloge, il est l'heure que je fasse à manger.
Je prépare tout ce qu'il faut pour préparer une tarte aux tomates et j'épluche une salade toute fraîche du marché de ce matin.
Vient 19 heures et je vais servir mon oncle et Molly, une fois servis il me retient par la main ou il y a mon bandage et appuie déçu provoquant des larmes de douleur.
«Ce soir tu ne manges pas et tu es interdit de ta chambre » dit-il alors que je secoue ma tête.
«Je n'ai pas entendu » dit-il en appuyant davantage.
«Oui... mon oncle » dis-je alors qu'il me lâche.
Je retourne m'asseoir dans la cuisine et j'attends qu'ils finissent de manger tout en posant mes bras croisés sur la table pour y plonger ma tête.
Une demi-heure plus tard, je vais tout débarrasser et nettoyer.
Une fois la vaisselle totalement finie, mon oncle rejoint la cuisine et ouvre la porte arrière qui mène dehors et je le suis.«Tu n'as pas intérêt à rentrer avant demain matin » dit-il en fermant la porte à clé derrière lui.
Je souffle et je vais m'asseoir sur le banc, génial je vais encore passer une soirée à la belle étoile.
Je regarde le soleil se coucher et la fraîcheur tomber. Je rabats mes bras contre ma poitrine et j'attends impatiemment que les lumières du domaine soient toutes éteintes pour que j'aille chercher la couverture que j'ai caché derrière un buisson il y a déjà plus de 6 ans à force de dormir dehors.
Quelque temps plus tard, le domaine est plongé dans le noir et je me lève en tenant mon flanc gauche pour aller chercher la couverture.
Je la récupère difficilement et une fois celle-ci entre mes mains, je l'entoure autour de moi et je me réchauffe comme je peux.
Je pars ensuite vers un coin à l'abri du vent, c'est-à-dire un petit muret et je m'adosse contre ce dernier.
Avec un peu de chance, ceci sera ma dernière nuit dehors.
La fraîcheur tombe de plus en plus et je n'arrive pas à me réchauffer, mes dents claquent et la chair de poule est hérissée sur mes bras et mes jambes, je le sens.
Voilà que mon ventre se met lui aussi à en faire des siennes et me lance un appel parce qu'il a faim.
Je m'allonge à présent sur le sol en faisant attention à mes côtes et je fixe le ciel et ses étoiles en me serrant le plus dans la couverture digne d'un cocon de papillon.
Les bruits étranges de la nuit font surface et me clouent sur place, d'autant plus que la forêt est tout prêt d'ici et que la lune est camouflée par des nuages.
Je déteste être dans le noir, je déteste dormir dehors, je déteste ma vie et par dessus tout je déteste mon oncle.
Voilà le chapitre 4, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Azel Darcy et Anthony Bridgerton
FanfictionAzel Darcy fait sa première rentrée dans l'aristocratie de Londres, mais arrivera-t-elle à trouver l'amour malgré les complots de son oncle...