J'ai pas mal cogité depuis que j'ai intégré l'équipe de natation. Enfin, je n'en suis pas encore un membre à part entière, disons que je suis toléré parce que Sébastien m'a imposé. Ce n'est pas ce qui me gêne le plus, ma préoccupation principale est que je ne suis pas aussi bien foutu que les autres. Je sais que cette obsession est totalement futile. Pourtant, j'ai l'impression que si je ne me sens pas à l'aise c'est parce que je ne suis pas du tout au niveau. Du point de vue de la natation, évidemment, mais là je suis en cours d'apprentissage et j'ai même mon coach personnel, donc j'imagine que je vais progresser. Par contre, il faut que je fasse un effort au niveau de mon corps. Et je veux que les choses aillent vite. Alors, ce samedi matin je me rends à la salle de sport la plus proche de l'appartement. Je n'y connais rien dans ce domaine, c'est vraiment la proximité géographique qui m'a décidé. Je me dirige vers le bureau d'accueil, où on m'explique les différentes options pour l'inscription. Sans surprise, le plus avantageux serait de tout de suite prendre un abonnement annuel, c'est ce qu'il y a de moins cher et ce n'est pas un hasard. Avant, il faudrait que je sois sûr de fréquenter cette salle régulièrement. Ce matin je suis hyper motivé, mais est-ce que ça va durer ? Bon, j'ai la carte des parents, je me lance.
J'entre dans le vestiaire. Je ne vais pas avoir à me changer, puisque je suis venu en tenue. Je me contente de déposer, dans un casier, mon sac avec mes clés et mon portefeuille, avant d'entrer dans la salle. Je commence par monter sur un tapis, il est nécessaire de s'échauffer et courir, ça je maîtrise. En plus, c'est un bon poste d'observation pour regarder ce que les autres font comme exercices avec les différents appareils. Pour me préparer j'ai passé beaucoup de temps sur Internet pour voir les coaches sur Instagram ou TikTok. Bien sûr, dans la réalité cela semble beaucoup plus compliqué. C'est mieux de voir les autres utiliser les différents appareils en vrai, surtout que ce n'est pas désagréable de mater des mecs en train de se muscler. Après l'échauffement, je me dirige vers le banc de musculation, c'est à cela qu'on pense immédiatement quand on imagine se développer des beaux biceps et des pecs puissants. Par contre, je ne sais pas trop comment on fait.
– T'as l'air perdu.
Je ne l'avais même pas senti arriver. Lorsque je me retourne, c'est Irénée !
– C'est mon premier jour dans cette salle.
– T'inquiète pas, ça se voit tout de suite.
Waouh, il y va franchement.
– Allez, viens, je vais te montrer comment faire.
– Merci.
Je n'en reviens pas. C'est le plus beau mec de l'école qui va être mon coach privé. Tout en le suivant, je ne peux pas m'empêcher de le détailler. Il a de beaux mollets bien musclés. Ses cuisses sont larges et puissantes. Ses jambes sont poilues, ce que j'adore, c'est le genre de truc qui me fait fantasmer. Ses petites fesses sont magnifiques. Pour ma part, encore une fois, je n'ai pas pensé à regarder si les fringues que j'ai achetées moulaient bien mon postérieur... Apparemment, beaucoup y font attention ou alors c'est juste que les fringues sont faites pour les mecs bien foutus. Il porte un débardeur, je peux donc admirer ses bras joliment musclés, juste ce qu'il faut. Et quand il se retourne, je vois son torse se dessiner, ses pecs bien ressortir. Il est tellement parfait.
– Allonge-toi.
Sa voix... Grave, sensuelle. Je ne crois pas qu'il se force ou joue un rôle, c'est juste sa voix normale. Moi, elle me donne des frissons. Si en plus il me demande de m'allonger... non, je dois contrôler mon cerveau.
– Mais, euh, on ne met pas de poids sur la barre ?
Il ne m'a regardé que quelques secondes. C'est suffisant pour juger du niveau sportif de quelqu'un.
VOUS LISEZ
Mathieu
General FictionMathieu a pris la décision de changer ! À l'occasion d'un déménagement dans une nouvelle ville et alors qu'il entame sa dernière année de lycée, il veut profiter de l'opportunité pour devenir un autre. Du garçon timide, réservé, qui n'avait aucun am...