Chapitre 2 - Zayn Tu Crois Que Bieber Va Me Kidnappé ... ?

1.4K 55 0
                                    

Ce chapitre contient une scène lemon (scène décrivant un rapport sexuel explicite)Vous n'êtes pas obliger de le lire, si vous n'aimez pas c'est scène.

Aujourd'hui tous le monde travail sauf Harry sa tombe bien faut que je lui parle mais avant je vais allé voir Zayn, je ne peux pas commencer ma journée sans avoir sentis se lèvre sur les miennes et ses grand bras autour de moi. Je m'habillais tranquillement après mettre laver:

Une fois prête je suis allé dans la chambre de Zayn, quand je suis, il était assis sur le lit entrain de ce frotté les yeux il est trop mignon comme ça. Je m'avança vers lui et m'assis de mon côté du lit.

Moi: Bonjour Zamour.

Il ouvrit les yeux et tourna la tête vers moi avec un sourire charmeur.

Zayn: On vient ce rincé l'œil avant de commencé la journée mon ange?

Moi: J'avoue que te regarder n'est pas déplaisent, mais je viens juste passé un peu de temps avec toi avant ce soir et avant que je rejoigne Harry dans sa chambre.

Zayn: Tu passe la journée avec lui?

Moi: Bah tu travailles aujourd'hui, et si je ne me trompe pas c'est le seul qui fait rien aujourd'hui.

Zayn: Tu n'as pas tord.

Moi: Bon c'est quand que tu te décide à me prendre dans tes bras Malik?

Zayn: Je ne sais pas j'ai quand en échange Evans?

Moi: Des bisous?

Zayn: Dit comme ça ...

Il me tira vers lui et il s'allongea avec moi sur lui. Il me regarda dans les yeux, je me perd totalement dans ses iris chocolat.

Zayn: Il est ou mon bisou?

Moi: Mmh.

Zayn: Love je veux mon bisou.

Je suis bien trop occuper à regarder ses iris pour l'écouter, jusqu'au moment ou il passa sa main devant mes yeux.

Zayn: Love t'es avec moi?

Moi: Oui pourquoi?

Zayn: Qu'es que je t'ai demandé alors?

Moi: Si il fait beau dehors?

Zayn: Tu étais partie ou la pendant dix minutes?

Moi: J'étais perdu dans tes yeux, et je me disant que j'avais de la chance de t'avoir.

Zayn: Je t'aime mais c'est moi qui est de la chance de t'avoir.

Je l'embrassa puis je mit ma tête dans son cou pour embrassé celui-ci. Quand je le sentis ce levé je ne bougea pas il me sera dans ses bras quand je l'entendis poussé une porte avec son pied de sortis ma tête de son cou, pour regarder ou il nous emmène.

Zayn: Mon ange tu as pris ta douche ce matin?

Moi: Oui Zayn fait pas le con.

Zayn: Moi? Non jamais mais tu vas rependre ta douche avec moi.

Moi: Zayn on a pas le temps tu dois allé travailler.

Zayn: C'est moi le chef donc je viens quand je veux, ils n'ont rien à me dire alors si je veux prendre une douche avec toi je la prends.

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant