PDV de Zayn:
J'étais encore et toujours entrain de regarder une des carte que j'ai de Bradford et une de tout le Royaume-Unis, juste pour essayer de trouver un endroit ou Bieber aurait pus emmener ma petite amie et mon bébé, ma famille. Mais je trouve rien, j'ai même pas une seul petite idée de ou il pourrait être, le pire c'est que tout mes hommes sont aller voir toute ses planque mais rien putain c'est pas possible il peut pas avoir trente mille planque merde, vraiment la je suis dans l'impasse mais je veux les retrouver je ne peux pas la laisser avec notre enfant entre les mains de Bieber, sa serait comme signer leur arrêt de mort à tout les deux. Javaad entra dans ma chambre avec mon repas du midi.
Moi: C'est quoi ce midi?
Javaad: De la dinde avec des pâtes.
Moi: Je n'en veux pas.
Javaad: Mais Zayn tu maigris à vue d'œil, tu rase ta barbe, tes cheveux poussent de plus en plus, tu te rend que tes cheveux son aussi long que ce de Harry la?
Moi: Et alors c'est ma tête non je fais ce que je veux, si je veux laisser pousser mais cheveux ba il pousse ok!
Javaad: Zayn tu te rend conte que tu es une vrai loque la.
Moi: Je cherche ma raison de vivre ok alors lâche moi.
Javaad: Chercher Lovely n'est pas une raison pour te laisser aller Zayn, et tu sais que j'ai raison!
Moi: Et alors, t'en que je ne l'aurais pas trouver, elle et notre bébé, je ne changerais pas mon mode de vie, maintenant laisse moi tranquille.
Javaad souffla avant de sortir de ma chambre avec mon repas que je n'ai pas toucher, je l'ai même pas regarder d'ailleurs. Je regardais encore et toujours c'est fichu carte quand j'ai ressue un texto.
Zayn c'est Austin, vas au parc près de chez toi dans deux heures j'en vois un des hommes de mon frère qui est un de mes amis proche la-bas, il aura une surprise pour toi. J'espère qu'on ce verra bientôt mon pote et que toute ses histoires seront régler une foie pour toute.
J'espère qu'il dit vrai, j'espère que ce n'est pas un coup foireux de Bieber, mais même si sa l'était j'irais, je veux retrouver mon ange et mon bébé quoi qu'il puisse arrivé.
PDV de Lovely:
Il se gara et il m'emmena dans le parc de cette ville, on s'assit sur un banc, il regardait un peux partout je crois qu'il cherche quelqu'un. Quand je vis au loin une personne qui me semble familière mais je ne vois pas qui sa peux être, Jack qui est assit à côté de moi ne semble vraiment pas rassurer, ce qui me fait peur.
Moi: Jack ça va?
Jack: Pas vraiment non, je sais pas qui arrive et ça me fait chier.
Moi: Jack calme toi ça ne peut pas être Justin.
Jack: Comment tu peux le savoir?
Moi: Je n'en sais rien mais je sais que Justin ne sais pas ou vie Zayn.
Jack: Peut être mais il doit connaître cette ville, tu n'en sais rien toi putain.
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]
Fiksi Penggemar"Qu'es qu'il y a ?" "Je regarde à quel point tu es magnifique." "Aww pourquoi tu es si mignon ?" "Tu me rend comme ça."