Chapitre 27 - Trois Ans Plus Tard

1K 45 0
                                    

PDV Omniscient :


Trois ans plus tard.

Zayn est toujours le chef de gang le plus connu de Bradford et il est toujours surnommé le roi de Bradford. Il y a deux ans Zayn a démentis le faite qu'il est tué un homme deux jours après la naissance de sa fille.


Flashback du 02/09/2015.


PDV de Zayn:


Aujourd'hui j'ai rendez-vous au commissariat de Bradford pour qu'on entende ce que j'ai à dire sur ce meurt que je n'ai pas commis il y a un an. Quand je suis arrivé Carter m'a accueillie.


Carter: Comment tu vas?

Moi: Je vais aussi bien qu'un homme qui vient de fêter les un an de sa fille avant hier et qui ce retrouve maintenant au commissariat pour un crime que je n'ai pas fait il y a un an.

Carter: Je sais que tu as rien fait, et je suis sur qu'il va te croire.

Moi: J'espère que tu dis vrai, je ne peux pas m'imaginer pourrir en prison alors que ma petite amie et ma fille elles sont dehors à la merci de Bieber.

Carter: Je sais t'inquiète pas tous vas bien ce passé.

Moi: Et au faite j'ai entendu dire que tu allée partir pour Londres prochainement.

Carter: Oui je vais allé surveiller les prisonnier à Londres.

Moi: Tu as l'air très heureux dis moi.

Carter: On parlera de sa un autre jour.

Moi: Ouai.


Il tapa amicalement mon épaule avant de m'accompagner jusqu'au bureau du commissaire. Il frappa à la porte puis il attendis que Drew ouvre la porte.


Drew: Allons-y Zayn.


D'où il m'appelle par mon prénom, je sais qu'il fait ça pour que je m'énerve, que je pète un câble juste pour avoir une autre raison de me coffré si la raison premier est fausse. Drew retourna s'asseoir à son bureau en attendent que j'entre.


Carter: (chuchotent) Fait pas le con reste calme il veut juste te pousser à bout.


Je souris tous en hochant la tête positivement puis je suis entré dans le bureau en ferment la porte. Puis je suis allé m'asseoir face à lui.


Drew: Alors Zayn ça va?

Moi: Ouai.

Drew: Tu sais pourquoi tu es la.

Moi: Oui pour un crime que je n'ai jamais fait.

Drew: Alors qui l'a fait?

Moi: Bieber, sérieusement Drew, tu crois que je suis bête au point d'aller tué un homme deux jour après la naissance de ma fille et en plus en laissent mes empreintes sur larme, mais tu me prend pour qui sérieusement.

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant