Chapitre 32 - J'aimerais Tellement Vous Offrir Une Vie Meilleur

804 39 0
                                    

Deux semaines plus tard.

Ça fait maintenant un mois que Waliyah est avec Bieber. Je me demande chaque jours comment elle va si elle à peur ou si elle pense à nous. Les journées sont long, très long. Zayn ne dort plus que quatre heures par semaine, et le reste du temps il est à la ruelle. Je me rappelle de la première fois qu'il a fait sa je l'avais attendu pendant deux jours, jusqu'au moment ou il est entré.

Flashback du 18/01/2017.

Sa fait deux jours que je n'ai pas vu Zayn, je m'inquiète tellement pour lui, je n'arrive même plus a dormir. Je regardais des films en attendent son retour, d'un coup j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir doucement, Zayn entra sans faire de bruit, je pense qu'il n'a pas vu que je suis réveillé, vu qu'il s'avance doucement vers la télé pour l'éteindre.

Moi: Zayn?

Il fit un bond avant de se tourné vers moi étonner de voir que je suis encore réveiller.

Zayn: Tu ne dors pas mon ange.

Moi: Non, je m'inquiète beaucoup trop pour toi et notre fille pour pouvoir fermer les yeux.

Zayn: Mais je vais bien, t'inquiète pas pour moi ma puce.

Moi: T'es sérieux?

Zayn: Bah quoi?

Moi: Tu me demande de pas m'inquiète mais tu te fiche de moi la ou bien?

Zayn: Non je me fiche pas de toi.

Moi: Tu rentre pas pendant putain deux jours et tu pense que je ne vais pas m'inquiète, tu aurais pus m'appeler ou je sais pas moi, demander à un des gars de me prévenir! Non tu pense pas?

Zayn: Je suis désolé ok ... et puis mettre va te faire voir tu m'as soûlé la.

Il fit demi-tour pour sortir de notre chambre.

Moi: Tu conte allé ou comme ça?

Zayn: Loin de toi, tu me fais chier la, je voulais juste dormir au près de toi avant de retourner à la ruelle mais tu me prend la tête la putain.

Moi: Bah va si casse toi va dormir ailleurs, je veux pas de toi dans mon lit.

Zayn: Déjà c'est mon lit, alors tu vas te calmer et puis merde, je vais sur le canapé.

Moi: Bah va si qu'es que tu attends.

Il me regarda avec des éclaires dans les yeux avant de sortir de notre chambre, et moi j'ai éclaté en sanglot, on vient de s'embrouiller pour de la merde à cause de toute ses histoires et la fatigue, on est a cran, lui comme moi. Je sécha mes larmes avant de me levé du lit pour aller rejoindre Zayn dans le salon, il était allonger sur le canapé il n'arrête pas de bouger pour chercher un position confortable je pense.

Moi: Zayn.

Zayn: Dégage c'est bon la j'ai eu ma dose.

Je m'approcha de lui pour venir m'asseoir près de son corps.

Moi: Excuse moi.

Zayn: De?

Moi: De t'avoir crié dessus, mais j'ai eu tellement peur pour toi Zamour je suis désolé.

Il se releva et il me prise dans ses bras.

Zayn: Je suis désolé aussi, tu as raison j'aurais du te prévenir.

Moi: Pourquoi a chaque fois on doit se criée dessus pour ensuite écouter l'autre?

Zayn: Parce qu'on est un couple unique en son genre.

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant