Un mois plus tard.
J'en suis maintenant à mon cinquième mois de grossesse je sais que mon bébé est une petite fille. Mais je ne sais pas si sa sert à quelque chose de réfléchir à un prénom pour elle vu que je sais pas encore si elle va vivre. Bieber entra dans ma chambre avec un caméra.
Justin: Vient bébé on va envoyé une petite vidéo à Malik.
Moi: Tu vas me faire quoi?
Justin: Rien de mal.
Moi: Promit.
Justin: Pour une fois oui.
Il me tendit sa main, pour m'aider à me levé, puis il m'emmena dans un pièce sombre, horrible, sale enfin bref cette pièce n'est vraiment pas accueillante.
Justin: Tu t'assoie sur cette chaise et tu fais la fille qui pleure supplie le de venir.
Moi: Mais pourquoi?
Justin: Je veux qu'il est mal en te voyant comme ça et qu'il fasse plus vite pour te retrouvé et comme ça je pourrais le tué.
Moi: Mais moi je ferais comment?
Justin: C'est bon si tu n'as plus Malik, tu as ton frère Styles qui pourras t'aider.
Je ne lui répondis pas et je fis ce qu'il me demandait, je ne devrais pas le faire je le sais parce que sa peut mettre la vie de Zayn danger mais je n'ai pas le choix, je ne veux pas risquer la vie de ma fille, Justin pourrais me frapper et faire du mal à mon bébé, alors je préfère l'écouté. Il alluma la caméra.
Justin: Regarda ta copine Malik tu ne trouve pas qu'elle a grossie? Si un? Bah tu sais quoi elle attend un bébé de toi en plus c'est pas cool ça?
Moi: Malik s'il te plaît vient nous cherché.
Justin: Elle me fait tellement pitié. Tu as encore quatre mois et deux semaines pour la retrouvé Malik sinon un premier mort arrivera devant chez toi et si le premier ne te fait rien sa sera un deuxième, et je pense que celui la de touchera beaucoup plus à bientôt.
Il coupa la caméra et il me sourit.
Justin: Tu vois quand tu fais ce qu'on te dit, tous ce passe bien.
Moi: Tu vas vraiment tué mon bébé et moi si Malik ne vient pas?
Justin: Oui faut bien qu'il souffre.
Moi: Justin s'il te plaît tue moi mais laisse mon bébé tranquille je veux que mon bébé vive je t'en pris.
Justin: J'y réfléchirais.
On sortie de la pièce et il donna la caméra à un de ses gars.
Justin: Jacob tu donnera ça à Jack pour qu'il le mets sur un disque et qu'il l'envoie à Malik après.
Jacob: Sa sera fait.
Jack partie avec la caméra et Bieber me raccompagna jusqu'à ma chambre et il repartis. Moi je suis allé dormir.
PDV de Zayn:
Deux jour plus tard.
J'étais dans ma chambre à cherché un moyen d'allée la chercher sans faire de mort mais aussi a trouvé leur planque, mais je n'en trouvais pas. Quand Javaad entra dans ma chambre, j'avais l'espoir qu'il m'annonce une bonne nouvelle mais aucun sourire n'était présent sur son visage.
Javaad: Zayn vient en bas il faut que tu vois ça.
Moi: De quoi? Qu'est qu'il ce passe?
Javaad: Vient.
Je descendis avec Javaad dans le salon tous le monde était la Harry avait de la rage dans les yeux, Emilia pleuré et Cameron regardait le sol.
Moi: Il se passe quoi ici?
Uwais: Ça.
Il montra du doigt la télé ou je vis à l'écran Lovely.
Moi: Pourquoi elle est a la télé.
Liam: C'est Bieber qui nous a envoyé ça.
Moi: Mettais ça en route.
Niall appuya sur le bouton play.
Justin: Regarda ta copine Malik tu ne trouve pas qu'elle a grossie? Si un? Bah tu sais quoi elle attend un bébé de toi en plus c'est pas cool ça?
Lovely: Malik s'il te plaît vient nous cherché.
Bieber: Elle me fait tellement pitié. Tu as encore quatre mois et deux semaines pour la retrouvé Malik sinon un premier mort arrivera devant chez toi et si le premier ne te fait rien sa sera un deuxième à bientôt.
Niall éteignis la télé et tous le monde me regarda.
Moi: (énerver) Ce fils de chien à ma Lovely et mon bébé, je vais le tué, de mes propre mains ce fils de pute. Maintenant plus personne ne se tourne les pouces tous le monde cherche ma famille y en a un qui le fait pas et il est mort, je ferais de cadeau à aucun de vous les gars, alors bouger votre putain de cul et trouver les!
Ils hochèrent tous les têtes et ils sont partis faire ce qu'il faut. Il ne restait plus que Emilia devant moi.
Emilia: C'est ta famille alors?
Moi: Tu en fais partis Emilia, tous comme Jawaad et Uwais.
Emilia: Je sais Zayn ne t'inquiète pas ce que je voulais dire c'est que tu as enfin trouvé la bonne, celle avec qui tu es près à fonder une famille.
Moi: Oui mais il y a aussi que Bieber veut tué un deuxième bébé enfin, qui a des gêne de Malik et sa je ne l'accepterais jamais.
Emilia: Parce que c'est un bébé Malik ou parce que c'est votre bébé Zayn. Pourquoi tu fais sa principalement?
Moi: Pour celle que j'aime et mon bébé.
Emilia: Donc tu fais tous sa par amour?
Moi: Oui.
Emilia: Je savais que Lovely était celle qui te fallait. Je suis sur que tu retrouvera ta famille Zayner.
Elle s'approcha de moi et elle pausa ses lèvres sur ma joue droite. Puis elle monta dans sa chambre et moi dans la mienne je fessais des plans quand je me suis endormis sur mon bureau.
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]
Fiksi Penggemar"Qu'es qu'il y a ?" "Je regarde à quel point tu es magnifique." "Aww pourquoi tu es si mignon ?" "Tu me rend comme ça."