Sa fait déjà trois jours qu'on est à l'hôpital Tarek ne va toujours pas mieux, j'ai vraiment peur pour mon fils, Zayn aussi mais il ne le dit pas. Tarek pleure beaucoup, Zayn en a parfois mare, d'entendre ses pleure donc il sort fumé, et quand il revient il s'excuse de ne pas être asse compréhensif, il sait qu'il a mal et que pour nous le dire son seul moyen c'est de pleuré, mais Zayn ne support pas ça, d'une part parce que sa lui fait mal à la tête mais surtout parce qu'il se sens impuissant parce qu'il ne peut pas aider son fils pour qu'il allie mieux.
Zayn: Lovely.
Je tourna la tête vers lui.
Zayn: Parle moi, ne renferme pas tes peurs, pas avec moi.
Je me leva pour aller me blottir contre lui, il caressa mes cheveux tous en embrassent moi front.
Moi: Je ne veux pas perdre mon bébé.
Zayn: On ne le perdra pas mon ange, il est entre de bonne mains, Jai le soigne.
Moi: Mais il devrait allé un minimum mieux.
Zayn: Je sais mais, notre fils est fort, c'est un Malik il s'en sortira.
Moi: Zayn te perdre toi serais déjà dur, mais perdre un de nos enfants, c'est comme me tué à petit feu.
Zayn: Lovely arrête Tarek vivra bientôt on rentrera à la maison et tous ira bien.
Je sais que Zayn dit sa pour que j'aille mieux mais, lui même à peur, mais il ne le dira pas parce qu'il sait que si il me le dit je vais craqué. Tarek se remis a pleurer je sentis Zayn se raidir je me leva de sur ses genoux pour m'approcher de Tarek.
Moi: Sa va aller mon bébé, bientôt tu ira bien, et on pourra rentré à la maison.
Zayn se mit derrière moi, il colla son torse à mon dos avant de pauser ses mains sur mes hanche et d'embrasser mon cou.
Zayn: Je pense que je vais rentré.
Moi: Ok.
Zayn: Tu m'appelles si ça va pas.
Moi: Oui Zayn c'est bon tu peux rentré, Waliyah doit s'inquiéter elle a besoin de son rapport du soir.
Je regarda rapidement Tarek avant de me tourné pour être face à l'homme qui me rend heureuse depuis mes dix-huit ans.
Zayn: Je t'aime ok?
Moi: Je t'aime aussi.
Zayn: Tu sais je crois que jamais je pourrais accepter de vous voir souffrir que ce sois toi ou les enfants, sa me fait trop mal.
Moi: Je sais, c'est pour ça que je ne dis rien quand tu pars pendant plusieurs minutes en me laissent seul avec notre fils qui pleure.
Zayn: Tu ne m'en veux pas?
Moi: Si je te le dis.
Zayn me fit un magnifique sourire avant de m'embrasser tendrement.
Zayn: Je reviens demain a la première heure.
Moi: C'est a dire à dix heures et demi ou onze heure, veux que tu te lève entre neuf heures et dix heures.
Zayn: Oui fin c'est pas ma faute, mon corps à besoin de repos.
Moi: Ouai, aller dépêche toi de partir avant de je t'attache a ce fauteuil pour que tu reste ici.
Zayn: Si tu t'occupe de moi après m'avoir attacher je dis pas non.
Après avoir fini sa phrase il me regarda avec un petit sourire pervers au coin de lèvres, quand à moi je le regarda choqué.
Moi: Alors pour commencé notre fils est dans cette pièce, ensuite j'aimais dans un lieu public et pour finir tu as ta main droite mon amour, et le plus important ce soir tu t'occupe de notre fille.
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]
Fiksi Penggemar"Qu'es qu'il y a ?" "Je regarde à quel point tu es magnifique." "Aww pourquoi tu es si mignon ?" "Tu me rend comme ça."