PDV de Austin:
Il y a quelque jours j'ai promis à mon frère que Zayn irait le voir, mais la je me demande pourquoi j'ai fait sa parce que je ne pense pas que Zayn va accepté, mais bon je peux toujours essayer. Je suis donc aller le rejoindre dehors, ce qui m'arrange je ne veux pas que quelqu'un entende.
Moi: Salut.
Zayn tourna la tête vers moi et me sourit.
Zayn: Comment tu vas?
Moi: Bien et toi?
Zayn: Tout vas bien, qu'es qu'il t'arrive?
Moi: Zayn tu peux venir avec moi?
Zayn: Ou ça?
Moi: En prison.
Zayn: Qu'es que t'as fait comme connerie, et non je veux pas me retrouver derrière les barreaux j'ai une famille putain Austin.
Moi: Zayn pas de cette façon.
Zayn: A ok pardon, mais attend c'est pour aller voir qui?
Moi: Mon frère.
Zayn: Non, mais ça va pas?
Moi: S'il te plaît Zayn, il veut te parler.
Zayn: Bon ok, d'accord je viens, monte dans ma voiture j'arrive.
Moi: Ok.
Je n'aurais vraiment pas penser qu'il accepterait si facilement mais bon sa m'arrange. Je suis ensuite aller m'installer dans sa voiture côté passager, pendant que lui est rentré à la maison, pour prévenir qu'il part avec moi je pence. Puis il revenu et il s'assit côté conducteur, puis il roula jusqu'à la prison, je vois bien que Zayn est énervé que rien que le faite de savoir qu'il va voir mon frère, lui donne l'envie de le tué.
Moi: Zayn s'il te plaît sois calme.
Zayn: Il peut faire un geste déplacer?
Moi: Non il a toujours des menottes.
Zayn: Ok.
On sortie de sa voiture et on entra dans la prison, je dis au gardien que l'on vient voir Justin puis ils nous ont emmener dans la même salle ou j'ai vu mon frère les six dernières fois. Mon frère arriva quelque minute après, quand il vit Zayn un sourire peu amicale s'afficha sur son visage.
Justin: Je vois que tu as réussi ta mission Austin.
Moi: C'est pas une mission Justin.
Justin: Sa l'était. Alors Malik tu vas bien?
Zayn: Joue pas au gars faux cul avec moi Bieber.
Justin: Dit moi ta femme, elle va bien.
Zayn: Très bien, t'es loin d'elle donc oui.
Justin: Un jour je sortirais de cette prison et je tuerais ta fille, puis ta femme il ne te restera plus rien Malik, et puis je ferais comme la dernière fois ou je t'ai tiré dessus, mais sauf que cette fois je ne viserais pas ton épaule, je te dirais une balle entre les deux yeux.
Je voyais Zayn, s'énerver petit à petit, je sais que ce qui lui fait mal c'est que mon frère veut utiliser sa femme et sa fille pour l'atteindre, pour Zayn sa vie c'est rien, tous ce qui conte pour lui c'est celle de sa famille.
Zayn: Écoute moi bien pourriture si tu sors d'ici, tue moi, mais ne touche pas ma famille.
Justin: C'est une invitation?
Zayn: Si tu laisse ma famille en dehors de ça oui!
Justin: A bientôt alors.
Zayn: T'es vraiment un homme?
Justin le regarda attentivement, attendant que Zayn finisse ce qu'il disait. Je pense que Zayn est le seul a pouvoir dire à mon frère ce qu'il est tout en le regardent dans les yeux. Zayn a toujours eu ce truc qui arrivé a faire perdre les moyens à mon frère, sa l'a toujours rendu fou et je pense que c'est encore le cas.
Zayn: Non je ne peux pas appeler ce que tu es homme, t'es un animal sans cœur, je ne sais même pas pourquoi ton frère vient encore te voir ici, parce que lui au moins c'est un homme bien.
Justin: Austin est une tapette de toute façon.
Depuis plusieurs année maintenant je suis habitué à entendre mon frère me rabaisser, mais sa me fait toujours aussi mal, avant mon frère me pousser toujours vers le haut, mais quand Waliyah est morte et surtout après la mort de notre mère Justin a totalement changer, lui qui était un grand frère exemplaire, a totalement changer, chaque jour il me rabaisser, chaque jour il me tirait vers le bas, je l'ai même suivie dans son gang alors qu'au début je voulait rejoindre les Dark parce que je savais qu'ils étaient le bon choix.
Moi: Non! Je ne suis juste pas un monstre, je te déteste Justin tu es mon frère comporte toi comme telle arrête de te comporter comme un chef de gang avec moi, parce que de toute façon tu ne l'es plus depuis que t'es ici.
Je vis le regard de Justin devenir noir, heureusement qu'il a des menottes parce que je pense que si il ne les avait pas il m'aurait tué. On sortie ensuite sans même dire au revoir à mon frère, je ne sais pas si je reviendrais le voir, Zayn a raison.
Zayn: Ne te sens pas mal pour ton frère.
Je regarda Zayn, en essayant de comprendre ce qu'il voulait dire.
Zayn: Je te connais Austin, la tu vas t'en vouloir de ce que t'as dit à ton frère, et la tu te demande quoi suivre entre ton cœur ou ta raison. Ton cœur te crie d'être la pour ton frère dans cette épreuve de sa vie même si il te fait du mal moralement. Et ta raison elle te crie de ne jamais revenir, d'arrêter de laisser a ton frère la possibilité de te briser.
Je pensais pas que Zayn me comprenait autant, il arrive a lire en moi comme dans un livre ouvert se que je n'arrive pas à faire avec lui, Zayn a toujours était fort pour cacher ses sentiments et tout ce qui s'en suis.
Moi: Tu as raison, toi a ma place tu ferais quoi?
Zayn: Tu veux vraiment mon avis?
Moi: Oui.
Zayn a toujours été un exemple pour moi, après mon frère bien sur mais maintenant Zayn a pris la première place et mon frère la seconde.
Zayn: Je pense que j'écouterais mon cœur, et puis même si ton frère n'est plus celui qu'on a connu avant la mort de ma sœur. Il est et restera toujours ton frère, et même si il ne le montre pas je pense qu'il a besoin de toi, il a besoin d'un soutiens famille et t'es tout ce qui lui reste de proche.
Moi: Pourquoi tu pense à son bien être?
Zayn: Et bien je pense pas au Justin que l'on connaît mais à celui qui était mon ami.
J'aimerais tellement ressembler à Zayn, en faite non j'aimerais que mon frère redevienne celui qu'il était quand il était encore ami avec Zayn.
Moi: Merci.
Zayn: De quoi?
Moi: De joué le rôle du frère.
Zayn: Austin tu sais très bien que pour moi tu as toujours était comme un frère tout comme Justin avant qu'il ne tue ma sœur.
Moi: Merci.
Si seulement Austin savais que cette discutions avec Zayn ne servirais bientôt plus à rien, que bientôt Austin n'aura plus l'utilité de venir voir son frère en prison, et que bientôt la vie de Zayn changera un nouvelle fois mais en bien ou en mal?
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]
Hayran Kurgu"Qu'es qu'il y a ?" "Je regarde à quel point tu es magnifique." "Aww pourquoi tu es si mignon ?" "Tu me rend comme ça."