Chapitre 62 - Austin Sort Moi De La Et Vite!

613 39 0
                                    

PDV de Austin:

Zayn vient de partir avec Lovely à l'hôpital, parce que Lovely va accoucher, sa m'arrange je vais pouvoir partir sans que Zayn ne me question, c'est pas qu'il n'a pas confiance en moi, il a juste peur pour moi, j'ai en quelque sorte traille mon frère pour des gars des Wars, donc Zayn a peur qu'il m'arrive un truc. Je sortie de la maison et je monta dans ma voiture, je roula jusqu'à la prison ou est mon frère est détenue, il a beau être une mauvaise personne il reste mon frère ... Je viens d'arrivé sur le parking de la prison, je me gara, puis je sortie de voiture et j'entrais, je demanda à voir mon frère, un gadin m'emmena dans une pièce, je fus rejoins par mon frère quelque minute plus tard, on s'essaya l'un face à l'autre, Justin pausa ses mains sur la table, des menottes était présente sur ses poignets.

Moi: Tu vas bien?

Justin: Je suis en prison, je ne peux pas aller bien abrutie.

Moi: Justin calme toi, personne ne te fait de mal?

Justin: Non bien sur que non, je suis Justin Bieber quand même pas toi.

Moi: Moi au moins je ne suis pas en prison.

Justin: Parce que Malik te protège, et puis t'es de son côté.

Moi: Arrête, t'es mon frère Justin.

Justin: Austin, fait moi sortir de la et vite!

Moi: Non.

Justin: Pourquoi?

Moi: Je ne veux pas aller en prison, et puis si tu sors, tu conte faire quoi?

Justin: (sourire en coin) Tué Zayn voyons.

Moi: Tu vois, tu ne peux pas sortir d'ici Justin, Zayn est un gars bien, il a un rôle de père de famille, toi tu n'as rien a par moi, je ne peux pas te laisser tué Zayn, je sais ce que sa fait de vivre sans parent et je ne veux pas que les enfants de Zayn vivent la même chose que moi.

Justin: Il a tué notre mère.

Moi: Tu as tué sa sœur, t'as kidnappé sa femme, sa fille et tu lui a tiré dessus, Justin il a vraiment fait peut de chose comparer à toi.

Justin: Tu vois, t'es de son côté.

Moi: Non, je veux que t'arrête ton obsession.

Justin: T'en qu'il vivra sa ne changera pas.

Moi: Je pense que c'est la dernière fois que je viens Justin.

Justin: De toute façon tu ne sert à rien.

Moi: Au revoir Justin.

Je me leva de la chaise et me tourna vers la porte sortie.

Justin: J'ai vraiment honte t'avoir un frère comme toi.

Moi: C'est moi qui devrait avoir honte et pas le contraire.

Après cette phrase je sortie, et je suis allé rejoindre ma voiture, bien sur j'ai dit que je ne viendrais plus mais c'est faux, j'aime mon frère même si il est ce qu'il est, et j'irais toujours le voir même si il ne le veut pas, il est ma seul famille et je ne suis pas près à le perdre. Je rentra donc à la maison, puis je monta dans ma chambre, je passa le reste de ma journée à regarder la télé, a joué à des jeux vidéo, pour essayer d'oublier ce petit moment avec mon frère.


I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant