Chapitre 54 - Je Veux Plus Tomber Enceinte

702 38 0
                                    

Sept mois plus tard.

Sa fait maintenant sept mois que Liam est dans le coma, sept mois qu'on attend son retour, sept mois que Zayn ne me parle plus, qu'il fait chambre a par, et trois mois que Louis est revenu à la maison accompagner de l'une de ses sœurs, celle qui est amoureuse de Liam. J'étais tranquillement dans ma chambre quand ma fille arriva en courent et crient.

Waliyah: MAMAN!

Je m'approcha donc rapidement d'elle, à ce moment l'a j'ai peur qu'elle me dise que Liam est mort ou n'importe quoi qui pourrait détruire notre famille. Elle arriva dans mes bras, je la berça contre moi, pour la calmer.

Moi: Qu'es qui ce passe ma puce?

Waliyah: Tata Emi elle va avoir son bébé.

Je me recula pour pouvoir la regarder dans les yeux, jusqu'au moment ou je vis Louis arrivé vers nous, a vrai dire depuis le retour de Louis a la maison rien n'est plus pareil, pas dans le sens ou on c'est éloigné bien au contraire en trois mois on sait encore plus rapprocher il m'a apporté le réconfort et l'amour dont j'ai besoin, ce que Zayn ne me donne plus depuis sept mois.

Louis: Loly, Emi et Harry sont partie à l'hôpital de Bradford ils m'ont demander de t'y conduire.

Moi: Oui, mais je peux pas emmener Waliyah avec moi Lou'.

Louis: Laisse la à ma sœur, elles s'adorent toute les deux.

Moi: Oui pourquoi pas.

Je lui souris avant de me relever tous en prenant ma fille dans mes bras pour l'emmener jusqu'à la chambre de Liam ou Lottie dort depuis son arriver. Louis entra sans même frapper.

Louis: Bonjour, bonjour c'est le plus beau de tes frères.

La tête de Louis recula, du à l'oreiller que sa sœur venait de lui jeter en pleine tête.

Lottie: Ouai ba le plus beau de mes frères, il devrait apprendre à frapper au porte.

Je me mise à rire tous comme ma fille, les Tomlinson sont fou ça doit être génétique.

Lottie: Oh Lovely, tu vas bien?

Moi: Oui et toi?

Lottie: Super et toi petite princesse ça va?

Waliyah: Oui.

Moi: Lottie, tu pourrais garder Waliyah cette après-midi?

Lottie: Oui pas de problème sa me fera pensé à autre chose que Liam pendant ce temps.

Je mis ma fille dans les bras de Louis avant de prendre sa sœur dans mes bras.

Moi: (chuchotent) Je suis sur qu'il va se réveillé, pense pas positif.

Lottie: C'est tellement dur.

Moi: Je sais, mais il faut que tu sois forte pour lui.

Lottie: Je fais ce que je peux, mais j'ai de plus en plus du mal.

Moi: Je sais ce que tu vis.

Je la serra un peu plus contre moi avant de m'éloigner d'elle, en lui sourient. Elle s'avança vers Louis pour prendre ma fille dans ses bras.

Lottie: Aller maintenant sortaient de chambre de Liam.

Louis: Oui madame.

Lottie avec l'aide de ma fille lui lança une nouvelle fois un oreiller. Je ria parce que Louis ne s'y attendait vraiment pas, il a même faillit tomber à cause du choque.

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant