Deux mois plus tard.
PDV de Lottie:
J'ai du mal a crois que je suis en couple avec Liam depuis un an et demi pratiquement maintenant. Depuis mes quinze ans j'étais amoureuse de lui, bien sur j'ai eu des petits copain avant lui parce que pour moi Liam et moi c'était une histoire impossible, et puis je me disais que mon frère n'accepterais jamais que je sois en couple avec l'un de ses meilleurs amis, mais regarder moi aujourd'hui je suis la fille la plus heureuse du monde, j'ai le petit ami de mes rêves et mon frère ne c'est pas interposer.
Liam: A quoi tu pense bébé?
Je me tourna vers lui surprise de le voir la, parce qu'il m'avait dit qu'il ne serait pas la aujourd'hui parce qu'il travaillait.
Moi: Je pensais à la vie parfaite que tu m'offres au près de toi.
Liam me sourit avant de me prendre dans ses bras.
Liam: Je t'aime.
Moi: Moi aussi.
Je lui souris avant qu'il pose ses lèvres sur les miennes, quand il m'embrasse c'est comme-ci j'étais déconnecté du monde, qu'il n'y avais plus que lui et moi, et personne d'autre. Notre monde à nous quoi.
Moi: Liam.
Liam: Oui bébé?
Moi: Tu te souviens du jour ou on avait parlé de nos projet futur.
Liam: Oui, on avait parlé de se marier ou d'avoir enfant.
Moi: Je t'aime mais je veux pas me marier pour le moment ou avoir un enfant.
Liam: Lottie je ne voulais pas te brusquer, c'est pas forcement ce que je veux maintenant, mais un jour.
Moi: C'est vrai?
Liam: Oui, mais pourquoi tu me parle de ça, et me dit pas comme ça pour savoir parce que je sais qu'il y a une raison.
Pourquoi il me connaît ci bien?
Moi: C'est juste que moi je suis heureuse avec toi, et que je vois mon frère qui lui aime une fille qui n'ai pas libre, qu'il ne pourra jamais avoir, et je veux pas lui foutre mon bonheur en pleine tête en me marient avec toi, ou en attendent notre enfant.
Liam me tira vers notre lit, ou il s'assit avant de me faire asseoir sur ses genoux.
Liam: Lottie regarde moi dans les yeux s'il te plaît.
Je fis ce qu'il me demanda directement.
Liam: Je te comprends, moi non plus j'ai pas envie de faire du mal à Louis, mais bébé on ne va quand même pas se privé d'avoir un enfant ou de ce marier parce que ton frère et amoureux d'une fille qu'il n'aura jamais.
Moi: Non bien sur que non, mais si on pouvais attendre encore un an, pour tous ça sa serait bien, et je trouve que avoir un enfant à vingt-deux ans c'est tôt quand même.
Liam: Oui, dans tous les cas, je ne te forcerais à rien.
L'une des choses que j'aime le plus chez Liam, c'est qu'il est vraiment à mon écoute, qu'il fait vraiment tous pour qu'on soit heureux tous les deux. Notre relation est vraiment basé sur l'écoute, sur la confiance et l'amour, bon le dernier point c'est pour tous les couple mais bon.
Moi: Je t'aime tellement Liam James Payne.
Liam: Je t'aime plus que tout Charlotte Tomlinson.
On sourit avant de s'embrasser amoureusement. Liam est l'une des plus belle personne qui soit entré dans ma vie, et qui l'est rendu plus belle.
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]
Fiksi Penggemar"Qu'es qu'il y a ?" "Je regarde à quel point tu es magnifique." "Aww pourquoi tu es si mignon ?" "Tu me rend comme ça."