Chapitre 69 - Lovely, Tarek A Un Problème

625 41 0
                                    

PDV de Zayn:

Sa fait maintenant une semaine qu'on est rentré à la maison, tous va très bien, enfin c'est ce que je pensais jusqu'au moment ou je me suis lever en pleine nuit pour aller voir mon fils qui pleure. Je le pris dans mes bras et je le berça.

Moi: Tarek, calme toi tu vas réveillé ta sœur et maman.

Mais il ne se calme pas, je commença alors à lui chanter une chanson d'habitude il s'endort pendant que je chante mais la non, je ne comprend pas, sa couche est vide, il ne peux pas avoir faim il a manger il y a même pas une heure, mais qu'est qu'il lui arrive, je passa ma main sur son front et je sentis qu'il était bouillent, je pris un thermomètre que Lovely à laisser sur le petit bureau qu'il y a dans sa chambre et je lui pris sa température, qui affiche trente neuf, je reposa le thermomètre et je couru jusqu'à ma chambre avec mon fils dans les bras, j'ai allumer la lumière de ma chambre et j'ai mis Tarek sur mon lit près de Lovely, qui pleure toujours, je pris un sac et je mis des affaire pour Tarek dedans.

Lovely: Zayn putain, fait quelque chose.

Moi: Mais je peux pas, merde.

Lovely: Tu y arrive bien, généralement.

Moi: Généralement, comme tu dis.

Lovely: Tu fait vraiment chier Zayn.

Moi: Lovely, Tarek à un problème.

Lovely: Quoi?

Elle ouvrit les yeux et s'assit sur notre lit.

Moi: Il a trente neuf de fièvre, je l'emmène à l'hôpital.

Lovely: Attend je viens.

Moi: Dépêche toi.

Elle sortis du lit et je la vis sortir de notre chambre en sous-vêtement.

Moi: Lovely tu vas ou la?

Elle revenu en me regardent étonner.

Lovely: En voiture pour emmené notre fils.

Moi: Il est hors de question que tu vienne avec moi si tu es en sous-vêtement.

Elle baissa alors la tête vers son corps et elle rougie.

Lovely: Oups.

Elle couru vers notre armoire, elle pris l'un de mes tee-shorts et un de mes joggings, les enfila puis on partie, Lovely se mis derrière pour être au près de Tarek qui pleure encore, moi je roule vraiment vite encore plus que le jour ou Lovely aller mette Tarek au monde, quand on arriva à l'hôpital, je vis Joy au loin, même si elle m'en veux pour quelque chose que je n'ai pas fait je sais qu'elle aidera quand même mon fils.

Moi: Joy.

Elle tourna la tête vers moi, quand elle vit Lovely avec Tarek qui pleure dans les bras, elle venu en courent jusqu'à nous.

Joy: Qu'es qui ce passe?

Moi: Je sais pas mais il a trente neuf de fièvre.

Joy: Venais avec moi.

On la suivie, dans l'hôpital, jusqu'au moment ou elle c'est arrête devant une porte, ou il y a écrie Docteur Brooks. Elle entra peut de temps après suivie par nous.

Joy: Jai, il faut que tu m'aide.

Jai: Qu'es que je peux faire?

Joy: Leur bébé à trente neuf de fièvre, c'est des amis à moi tu peut t'en occuper rapidement?

Jai: Tu ne m'as jamais parler d'eux mais oui bien sur.

Il se leva de son siège, et s'avança vers ma compagne, qui lui mis Tarek dans les bras. Il l'ausculta, puis se tourna vers nous.

Jai: Votre fils à la grippe.

Lovely: Sa se soigne bien chez les bébés?

Jai: Oui mais je vais le garder en observation deux, trois jours, vu que vous êtes des amis à Joy je préfère que vous restiez ici au cas ou qu'il est un gros problème.

Moi: On peut rester ici, tous les deux, ma femme et moi?

Jai: Oui bien sur, Joy tu les emmène dans une chambre s'il te plaît.

Joy: Oui.

Je pris mon fils dans mes bras puis on suivie Joy. On entra dans une chambre.

Joy: Tu peux me confié ton fils?

Moi: Oui.

Je mis donc Tarek dans ses bras. Elle le pausa sur le lit et lui enleva son pyjama pour seulement le laisser en couche, et elle le pausa dans le berceau.

Joy: Si il y a un problème tu m'appelle.

Moi: Ok merci.

Elle me sourit puis elle sortie, Joy me déteste sa je le sais, mais elle ne laissera jamais un de mes enfant dans un mauvaise état.


I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant