Chapitre 59 - Zayn J'ai Besoin De Sommeil

716 38 0
                                    

Deux mois plus tard.

PDV de Zayn:

Le ventre de Lovely est de plus en plus arrondis, je trouve ça tellement mignon, savoir que mon fils grandis en elle, j'aurais jamais pensé être aussi gaga du ventre rond de ma femme, qu'elle attende notre bébé ou non, elle est magnifique. Je pris une photo d'elle cette après-midi, je l'ai d'ailleurs mis en fond d'écran d'accueil et ma fille est mon fond d'écran de veille. Je crassais son ventre pendant qu'elle dormait, elle ressemble tellement un ange quand elle dort, déjà quel l'est éveillé alors la.

Lovely: Zayn j'ai besoin de sommeil.

Moi: Je suis désolé mon ange, mais je ne peux pas m'empêcher de te toucher ton petit ventre rond.

Lovely: Zayn je ressemble à une baleine.

Moi: La plus belle des baleines du monde alors?

Lovely: Pourquoi même quand tu dis que je ressemble à une baleine je trouve sa mignon?

Moi: Parce que c'est grâce à moi que t'es dans cet état. Et j'avoue que je suis fier de moi.

Lovely: T'es fier de me faire ressembler à une baleine Malik?

Moi: Oui, et je te ferais dire que t'es aussi une Malik depuis bientôt deux ans et demi maintenant.

Lovely: C'est pas faux.

Moi: Je t'aime.

Lovely: Je t'aime aussi mon amour.

Je leva mon buste en me soutenant grâce à mon bras droit pour l'embrasser tendrement.

Moi: Tu sais Lovely toi et les enfants vous êtes ce qui mes arrivés de mieux dans la vie. T'avais raison quand tu disais que j'étais mort en même temps que ma sœur, mais tu m'as fait revivre, vous m'avais fait revivre, sans vous je serais toujours Zayn Malik le salaud de Bradford, mais aujourd'hui je suis Zayn Malik un des hommes les plus heureux de cette planète qui a une femme merveilleuse et bientôt deux enfants merveilleux qu'es que je pourrais demandé de plus?

Lovely: Je t'aime Zayn si tu savais à quel point, malgré notre passé qui a été au début pas très rose, t'es une des plus belle chose que me sois arrivé.

Je suis devenus un de ses hommes éperdument amoureux d'une femme plus que parfaite, serte elle a des défauts, mais même ses défauts je les aime. Je me demande si elle aussi aime mes défauts. Oh et puis qu'es que sa peut me faire qu'elle aime mes défauts ou pas elle m'aime c'est le principal, c'est tous ce qui m'importe.

Lovely: Zayn je vois dans tes yeux que quelque chose de tracasse.

Moi: Arrête de lire en moi.

Lovely: C'est ma seul façon de savoir si tu vas vraiment bien, parce que même si tu vas mal jamais tu me le dira t'as trop de fierté pour le faire.

Moi: C'est vrai mais ce n'est pas une raison pour lire en moi, en me regardent dans les yeux.

Lovely: Zayn dit moi ce qui ne va pas.

Moi: Love c'est rien.

Lovely: Zayn s'il te plaît.

Moi: Bon, j'ai peur que quand notre fils sera la que je ne donne pas asse d'amour à notre fille et notre fils. Qu'un en est plus que l'autre et que l'un d'eux se sente rejeter.

Lovely: Zayn, t'es un père extraordinaire. Je suis sur que tu sera leur donnais autant d'amour à l'un comme à l'autre et même si à un moment il y en a un qui en a plus tu te rapperas pour qu'il n'y est aucune jalousie, ne doute pas de toi Zayn, parce que moi je sais que tu sera aussi parfait que tu l'es maintenant, même si dans trois mois tu sera père de deux enfant, et puis on est deux, tu n'es pas tous seul.

Moi: Qu'es que je serais devenu sans toi, vraiment je ne sais pas.

Elle pausa l'une de ses mains sur ma nuque pour approcher ma tête de la sienne, je l'embrassa quand j'estimais être à une distance parfait pour celé nos lèvres. Quand je sépara nos lèvre je la voyais somnolé, il est vraiment temps que je la laisse se reposer que je me repose aussi pas la même occasion.

Moi: Bonne nuit mon ange.

Lovely: Bonne nuit mon amour.

Je l'embrassa une dernière fois avant de m'allonger correctement, je la regarda tomber peut à peut dans les bras de Morphée, je la suivie peu de temps après.


I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant