Chapitre 8 - Mais Ton Frère Nous Tuera.

1K 59 1
                                    

Deux semaines ont passé mon ventre ce fessait de plus en plus voire, je suis vraiment heureuse de porter l'enfant de Zayn, mais j'ai tellement peur que Zayn ne sache jamais qu'on attends un enfant sa me fait aussi peur que la réaction qu'il pourrait avoir si il me retrouvait de savoir qu'il va être père, j'ai peur qui nous abandonne notre bébé et moi, mais sa m'étonnerais vraiment de lui. Je passe mes journée à regarder mon petit ventre ce qui fait que je pense beaucoup à Zayn, je sais même pas si il veut des enfants, on en a jamais vraiment parlé et même si il en veut, je ne crois pas qu'il soit près pour être père, ne tous cas pas pour le moment. Justin entra accompagner de son frère va falloir que je fasse la fille qui déteste Austin, je n'aime pas faire sa parce que je suis obliger de l'insulter, d'être méchante avec lui alors que je l'adore.


Justin: Alors ça va?

Moi: Mmh.

Austin: Sur un?


Je voyais dans le regard de Austin qu'il était inquiète, quand à Justin, lui il regarder son frère avec des éclaire dans les yeux. J'hochais doucement la tête pour répondre à Austin. Après que j'ai répondu Justin sortis, Austin aller le suivre mais je l'arrêta en me raclant la gorge, il se tourna vers moi.


Moi: (chuchotant) Désoler pour ce que je vais dire.

Austin: (chuchotant) C'est rien.

Moi: Connard tu peux faire un truc pour moi?


Justin réapparu aussitôt.


Justin: Qu'es que tu veux?

Moi: Je te parle pas à toi, je parle à l'autre.


Je voyais dans son regard que Justin n'était vraiment pas content, mais je m'en fiche, je ne l'aime pas alors pourquoi je serais gentille et aimable avec lui.


Moi: Alors tu pourrais faire quelque chose pour moi?

Austin: Eu je crois.

Moi: Je peux avoir du chocolat? J'ai trop envie de chocolat/

Austin: Justin?

Justin: Exceptionnellement, elle a le droit elle ne crée pas trop de problème pour le moment donc oui tu peux lui en ramener.

Moi: Merci.


Bieber me fit un petit sourit comme pour dire de rien. Ok ce mec est pas normal. Ils partent tous les deux puis Austin revenu avec une tablette de chocolat milka au oréo.


Moi: Oh c'est l'un de mes chocolat préféré merci.

Austin: Je suis content de t'avoir pris une tablette de chocolat à ton goût.


Je lui souris avant de commencé à manger la tablette de chocolat que venait de me ramener Austin.


Moi: Pourquoi ton frère fait le méchant, parfois j'ai l'impression que il veut être gentil mais que quelque chose l'en empêche.

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant