Zayn était la face à moi avec un magnifique costard et un bouquet de fleur, mes préféré en plus.
Moi: Je ... Zayn?
Zayn: Mon ange?
Moi: Mais qu'es que tu fais la et habiller comme ça en plus?
Zayn: Sa fait deux semaines que vous êtes loin de moi, bref on parlera de sa après, je suis venu t'inviter à dîner.
Moi: T'es sérieux?
Zayn: Oui.
Moi: Je euh ok, je vais me changer?
Zayn: Je pense que c'est mieux après si tu veux y aller en pyjama sa ne me gêne pas plus que ça, tu reste magnifique en toute circonstance mon ange.
Je sentis mes joues viré au rouge, on dirait une gaminer de quinze ans la.
Moi: Euh entre, le temps que j'aille me changer.
Je me décala pour qu'il puisse entré, avant de passer le seuil de la porte il hésita quelque instant entre mes lèvres et ma joue, mais il fini par déposa ses lèvres sur ma joue, puis il entra, je ferma la porte et je commença à marcher vers l'escalier.
Zayn: Lovely?
Je me tourna vers lui, doucement, puis je planta mes yeux dans les siens.
Zayn: Je ... eu je mets ou les fleures?
Moi: Oh eu donne les moi.
Il me les tendis, je les pris et je me dirigea vers la cuisine, pour les mettre dans un vase. Puis je retourna vers l'escalier, je monta jusqu'à ma chambre ou ce trouve encore mon frère et ma fille.
Moi: Tu le savais un?
Harry: Je ne vois pas du tout de quoi tu parle.
Moi: Zayn en bas, en costard, avec un bouquet de fleure.
Harry: Oh c'est lui?
Moi: Fait pas celui qui sers rien Styles t'es pas crédible.
Harry: Je savais pas.
PDV de Harry:
Mensonge bien entendue je savais tout, c'est moi qui est tout organiser mais ça elle n'a pas besoin de le savoir après tout je pense que si elle pense que tout ce qui va se passé ce soir vient de Zayn, et non de moi sa lui fera beaucoup plus plaisir. Et puis le mérite ne me revint pas totalement, car la plus part des choses prévenu c'est Zayn qui en a eu l'idée je l'ai juste aider pour mettre tous en ordre.
Lovely: Harry?
Moi: Ouai.
PDV de Lovely:
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]
Fanfic"Qu'es qu'il y a ?" "Je regarde à quel point tu es magnifique." "Aww pourquoi tu es si mignon ?" "Tu me rend comme ça."