J'entendis le réveille sonné, je me suis donc levé pour ensuite l'éteindre, je tourna ensuite la tête vers Zayn qui dort encore, en se moment il est très fatiguer entre son travail et notre vie de famille sa devins dur pour lui, je le vois même si il ne veut pas me l'avoué. Je me leva du lit sans faire de bruit pour ne pas le réveiller. Puis je suis allé dans la chambre de ma fille, elle dormait encore, elle dort toujours de la même façon que son père sur le ventre, je m'approcha de son lit avant de m'asseoir sur le bort du lit, puis je caressa tendrement sa joue droite.
Moi: Ma puce il faut ce levé.
Elle bougea un peu avant de prendre sa couette pour la mettre sur son visage, je la rebaissa un peu pour ensuite lui embrasser sa joue.
Moi: Ma puce il faut allé à l'école, il est l'heure.
Waliyah:(endormis) Je me lève que si c'est papa et toi qui m'emmène.
Moi: Ma puce papa dort encore? tu sais il est très fatiguer.
Ma fille ne me répondis même pas, elle se leva de son lit puis elle sortis en courent de sa chambre je la suivie, je la vis entré dans notre chambre, quand je suis entré Zayn dormais sur le dos, et Waliyah était assise sur son torse.
Waliyah: Mon beau papa il faut ce réveiller.
Elle caressa la joue de son père, puis elle tapota sur le nez de son père, Zayn froncé des sourcilles puis il remua du nez, ce qui fait rire notre fille, Zayn est tellement mignon.
Waliyah: Papa réveille toi je veux mon câlin du matin, je peux pas allé à l'école sans.
Waliyah ce baissa pour faire un petit bisou sur les lèvres de son père comme elle le fait depuis qu'elle sait marché. Je me rappelle que la première fois qu'elle est fait ça Zayn était très gène.
Flashback du 14/07/2015.
Sa fait maintenant trois jour que Waliyah arrive à marcher toute seule Zayn et moi on est assit dans la chambre de notre fille face à l'autre avec quelque mètre qui nous sépare, Zayn tenait Waliyah debout.
Moi: Ma puce tu viens me voire.
Elle tourna la tête vers son père, qui lui sourit.
Zayn: Va voir maman princesse.
Waliyah tourna de nouveau la tête vers moi puis elle commença à marcher, tous en s'aident de se bras pour ne pas perdre l'équilibre. Quand elle fus près de moi elle se jeta dans me bras.
Moi: Bravo ma puce.
Waliyah tapa dans ses mains, avec un grand sourire. Je lui fis plein de bisou, puis elle me fis un bisou sur la joue avant de ce tourné vers Zayn, qui nous regarde avec des étoiles dans les yeux.
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]
Fanfiction"Qu'es qu'il y a ?" "Je regarde à quel point tu es magnifique." "Aww pourquoi tu es si mignon ?" "Tu me rend comme ça."