Je dormais tranquillement dans les bras de Zayn jusqu'au moment ou je sentis quelqu'un sauter sur notre lit, flemmarde comme je suis je me tourna, avant de pousser Zayn, pour qu'il fasse quelque chose mais j'aurais jamais penser qu'il serait tomber du lit.
Zayn: Lovely merde!
J'ouvris les yeux puis je rampa sur le lit pour voir Zayn coucher part terre.
Moi: Bah alors Zamour tu aimes le sol?
Zayn: Ta de la chance que nos enfants sois dans autre chambre parce que je te jure que sinon sa aurait était ta faite.
Je lui fis mon plus beau sourire, avant de me rappeler que avant que je pousse Zayn du lit il y avait quelqu'un qui sauter sur notre lit je tourna donc la tête vers le pied du lit ou je vis ma fille assise en tailleur a me regarder en rient silencieusement.
Moi: Zayn chéri je pense qu'il faudra qu'un jour on apprennent à notre fille de plus sauter sur notre lit le matin de noël, en plus bientôt ils seront deux tu imagine.
Zayn s'assit parterre avant de regarder notre fille en haussent les sourcil. Waliyah leva les mains, avant de lui faire un grand sourire.
Waliyah: Mais papa, y a Papa Noël il est passé.
Zayn: Et comment tu sais ça?
Waliyah: Bah eu, je suis allé voir.
Bon ok Waliyah a beau avoir presque six ans j'ai toujours peur qu'elle tombe dans les escaliers, Zayn comme moi on lui a interdis de descendre des escaliers si un adulte n'est pas avec elle, je sais qu'elle est dans l'euphorie de Noël mais elle nous a quand même désobéis.
Zayn: Parce que c'est Noël tu seras pas punie, mais Waliyah tu sais très bien qu'on ne veut pas tu descende des escaliers sans un adulte.
Waliyah: Pardon papa.
Zayn allais lui répondre mais les pleurent de notre fils lui en empêcha, il tourna la tête vers moi, pour savoir si j'allais bouger, mais je suis vraiment pas prête a sortir de sous la couette.
Zayn: T'as vraiment décider de me faire chier jusqu'au bout ce matin toi.
Moi: Zayn il y a des oreilles innocente dans cette pièce.
Il marmonna quelque chose que je ne compris pas avant d'aller ce lever pour récupérer notre fils dans son lit parapluie. Avant de venir s'asseoir sur le lit avec notre fils dans ses bras qu'il berce doucement. Voir ma petite famille réunie sur un même lit sa me fait tellement plaisir.
Moi: Je vous aime tellement.
Zayn me regarda en sourient avant de me faire signe de m'approcher de lui pour qu'il dépose un chaste baiser sur mes lèvres.
Waliyah: Moi aussi je vous aime tous.
Je me tourna vers ma fille avant de l'attraper pour le prendre dans mes bras. Tarek lui regarde son père, dans ses beau petit yeux bleu on pouvait voir de l'admiration.
Moi: Il n'a que deux mois et demi et il te regarde déjà avec admiration.
Zayn: Tu pense que Waliyah comme Tarek auront toujours ce regard si ils apprennent un jour ce que j'ai fait avant de te rencontrer.
Je baissa la tête vers notre fille qui elle joue avec ses doigts, puis je releva la tête pour regarder Zayn.
Moi: Tu es leur père donc oui, et puis ton passer n'a rien avoir avec eux, ils n'ont pas a savoir ça.
Il me fit un petit sourire avant de baisser le regard vers notre fils qui c'est de nouveau endormit, il se leva donc pour aller le recoucher dans son lit.
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]
Fanfic"Qu'es qu'il y a ?" "Je regarde à quel point tu es magnifique." "Aww pourquoi tu es si mignon ?" "Tu me rend comme ça."