Aujourd'hui je passe ma avec Harry, Cameron et Emilia, on a décidé d'acheter quelque petit truc pour Waliyah, Zayn n'est pas du tout au courant de ce qu'on est partie faire en ville, et c'est très bien comme ça j'aimerais lui faire la surprise ce soir. Harry se gara puis on descendis de la voiture, Cameron passa son bras autour de mes hanches pour m'aider à marcher, en ce moment j'ai beaucoup de mal a me déplacer à cause de mon ventre mais il y a toujours qu'un qui est la pour m'aider.
Harry: Alors on va où?
Je regarda chaque boutique présente autour de nous quand je vis une petite boutique ou ils vendent des vêtement pou bébé, des peluche, et autre.
Moi: (montrent du doigt ou je veux allé) Celle là.
Emilia: Alors allons-y.
Cameron: Je te tiens Loly t'inquiète pas.
Moi: Merci Cam'.
Je me tourna vers lui pour lui embrasser la joue. Puis on alla jusqu'à la boutique. On entra, on salua les deux vendeuse puis on se promena dans la boutique, je regardais les bodys quand j'en vis un qui plairait énormément à Zayn je l'espère, je le pris entre mes mains et je le montra à mon frère, ma meilleure amie et mon cousin.
Moi: Vous pensez qu'il plairait à Malik?
Emilia: J'en suis sur et certaine.
Moi: Je le prend alors?
Harry: Oui.
Je souris puis Harry et Emilia partie regarder ce qu'il y a dans la boutique, Cameron et moi regardions de notre côté. Cam' saisi un body qu'il me montra.
Cameron: Celui la est vraiment mignon, non?
Moi: Oh oui on le prend aussi.
Je le pris des mains de mon cousin pour le coller à ma poitrine, quand je vis mon frère et Emilia venir vers nous avec un sourire et un body chacun entre les mains je savais que sa n'annoncer rien de bon.
Moi: Montré moi ça.
Emilia s'apprêtait à me montré le body qu'elle avait trouver mais mon frère le fis avant.
Harry: Celui la te représente parfaitement.
Moi: Je ne suis pas une pipelette.
Harry: Tu parle tout le temps petite sœur.
Moi: Faux.
Harry: Vrai.
Moi: Faux.
Harry: Vrai.
Moi: F...
Emilia: Stop c'est un combat sans fin.
Je pris le body des mains de Harry pour le coller lui aussi contre moi. Et Emilia me montra le sien.
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]
Фанфик"Qu'es qu'il y a ?" "Je regarde à quel point tu es magnifique." "Aww pourquoi tu es si mignon ?" "Tu me rend comme ça."