Chapitre 38 - J'arrête J'en Ai Marre Sa Me Fait Beaucoup Trop Mal

758 40 1
                                    

Deux semaines on passer Zayn arrive à s'habiller seul, il se sert de son bras gauche seulement si il n'a pas le choix, sinon il laisse son épaule au repos. D'ailleurs on va chez un kiné, au début Zayn ne voulais pas, mais quand je lui ai dit que c'est un ami de mes parents adoptif et qu'il ne le dénoncerais pas il a finalement accepter.

Zayn: Je vais mourir.

Rien a voir avec son épaule c'est juste parce que je conduit en faite qu'il dit ça.

Moi: Zayn j'ai mon permis.

Zayn: Tu l'as eu ou dans un kindder surprise?

Moi: Non je l'ai passé comme une personne normal tu sais dans une auto-école.

Zayn: Ta du faire une gâterie à celui qui te l'a fait passer c'est pas possible.

Moi: C'était une femme idiot.

Zayn: Tu l'as payer?

Moi: Non je l'ai passé comme toute personne.

Zayn: Elle avait des lunettes?

Moi: Non et puis merde Zayn ferme la, tu m'énerve ok.

Zayn: Je rigole mon ange.

Moi: Ouai ba moi sa me fait pas rire la.

Il ne me répondis pas, je roulais jusqu'au quartier de mes parents, je me gara devant chez eux, puis je descendis de la voiture de Zayn, et je suis allé l'aider a sortir.

Zayn: Mais c'est la maison de tes parents adoptif ça.

Moi: Oui je sais.

Zayn: C'est ton père adoptif le kiné?

Moi: Non mon père est un homme d'affaire.

Zayn: C'est ta mère adoptif alors?

Moi: Non plus ma mère est esthéticienne.

Zayn: Bah alors pourquoi on est la?

Moi: Parce que ton kiné mon amour c'est le voisin de mes parents.

J'entrelaçais nos doigt, puis je le tira jusqu'à l'une des maison voisine à celle de mes parents, je sonna puis Will venu nous ouvrir.

Will: Oh Lovely sa fait longtemps.

Moi: Un peu plus de quatre ans.

Will: Que me vos le plaisir de te voir ici?

Moi: Mon petit ami aurait besoin de faire des séances de kiné.

Will: Entré.

On entra puis il ferma la porte et il nous fit signe de le suivre jusqu'à son bureau. Il s'assit derrière son bureau et nous devant.

Will: Alors expliquer moi tous.

Moi: Zayn?

Zayn: (froidement) Explique toi.

Moi: Excuse le.

Will: Y a pas de mal.

Moi: Donc déjà jure moi que tu vas pas appeler la police rien.

Will: Je sais qui est ton copain, et je conte pas le faire, tu es heureuse avec lui sa ce vois, donc ses histoires avec la police ne m'intéresse guerre.

Moi: Merci.

Will: C'est normal.

Moi: Donc euh, il y a peu près deux mois Zayn c'est fait tirer dessus un ami a nous l'a soigner mais il a besoin de séance de kiné pour pouvoir utiliser son épaule normalement.

Will: Je peux voir ton épaule?

Zayn: Vous avez pas besoin de la voir pour me soigner.

Will: Si il faut que je la regarde pour savoir ce qu'il faut que je vous fasse faire.

Moi: Zayn s'il te plaît.

Il se leva de sa chaise en soufflent puis il enleva son tee-short. Will se leva à son tour pour aller regarder l'épaule de mon petit ami. Zayn lui le regarde avec méfiance.

Will: Il a été à l'hôpital?

Moi: Non pourquoi?

Will: Qui la soigner?

Moi: Un ami a nous.

Will: Il fait du très bon travail, la cicatrice est vraiment belle.

Zayn: Vous rigolez elle est horrible.

Will: Non, j'imagine que votre ami n'est pas chirurgien, mais il a fait un travail magnifique même certain chirurgien avec beaucoup d'expérience ne font pas d'aussi belle cicatrice.

Zayn: Celui qui a fait sa à fait une école de médecine.

Will: Il fait du très bon travail. Bon passons je vais faire bouger votre épaule, mais il faut que vous me laissiez faire.

Zayn hocha la tête, Will pris son bras et il commença à faire des cercle avec son bras, le visage de Zayn rasta neutre mais je voyais dans ses yeux qu'il avait mal d'un coup je le vis poussé Will de son autre bras.

Moi: Zayn mais tes pas bien ou quoi? 

Will: Je vais bien ne t'inquiète pas. On recommence?

Il hocha simplement la tête puis Will recommença au bout de cinq minutes Zayn enleva son bras. Et il mis sa main droite sur son épaule.

Zayn: J'arrête, j'en ai marre sa me fait beaucoup trop mal.

Will: C'est normal, dans deux mois sa ira mieux.

Zayn: Deux mois vous êtes sérieux?

Will: Oui, ou moins tous dépend de vous.

Zayn: Ok, je viendrais tous les jour à cette heure la.

Will: Lovely, tu viendra avec lui?

Moi: Oui je pense que c'est mieux, Zayn peut être parfois un peu impulsif je préfère être la.

Will: On commence lundi?

Zayn: Ok, a lundi.

Zayn remit son tee-short puis il serra la main de Will puis il sortie, avant de le rejoindre je fis un câlin à Will et je courus rejoindre Zayn, il monta côté passager et moi côté conducteur. Et on rentra à la maison, Zayn ne ma pas parler sur le chemin du retour. Et quand on est arrivé à la maison il est directement monté dans notre chambre. Je ne suis pas allé le voir, parce que quand il est comme ça il n'y a pas moyen de parler avec lui. Bref en conclusion j'ai passé le reste de ma journée avec Louis et ma fille, Zayn est resté seul dans notre chambre, quand je suis monté pour aller dormir, il dormait déjà, sa a du vraiment le fatiguer de faire ces exercices. Je me coucha près de lui, j'ai embrassé délicatement ses lèvres pour ne pas le réveiller, puis je me suis endormie à ses côté.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi j'espère que vous allez bien :) <3
Désoler pour ce court chapitre, mais j'espère qu'il vous plaira.

Que pensez-vous du chapitre?

De Zayn quand Lovely conduit?

De la réaction de Lovely?

De Zayn chez le kiné?

Du kiné?

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant