Chapitre 30 - Tu As Complètement Pètes Un Plomb La Justin

891 43 1
                                    

Deux jours on passé.

Sa fait deux jours que Bieber à ma fille, deux jours que Zayn sais que je n'ai jamais arrêter de prendre la pilule et qu'il me parle que très peu, en même temps je le vois pas beaucoup. Tien en parlent du loup le voilà.


Moi: Zayn.


Il tourna la tête vers moi, puis il alla dans la salle de bain je me leva du lit, pour le rejoindre, quand je suis entré il ce déshabillait. Donc je commença à faire de même. Zayn posa de nouveau ses yeux sur moi avec insistance.


Zayn: Mais qu'es que tu fou la Lovely?


Depuis deux jours il ne m'appelle plus Love ou mon ange, moi qui penser que deux jours avant quand je lui ai tout dis que tout était passer et bien non c'était l'orage avant la tempête.


Moi: Je viens juste passé un peu de temps avec toi.

Zayn: Moi j'en ai pas envie.

Moi: Pourquoi? Parce que je t'ai mentis? Parce que tu ne m'aime plus? Parce que tu n'as plus confiance un moi?


Il tourna la tête puis il entra dans la douche sans même me répondre. Je termina d'enlever mes vêtements pour ensuite le rejoindre sous la douche.


Zayn: Mais tu comprends pas quoi dans je n'ai pas envie Lovely!

Moi: Arrête de fuir comme ça.


Je me mise à frapper son torse à l'aide de mes points, puis j'ai éclater en sanglot, je pausa ensuite ma tête sur son torse pour pleurer contre celui-ci.


Moi: (pleure) Je ne veux pas te perdre, je ne supporterais jamais deux pertes en même temps.


J'entendis Zayn souffler avant de me serrer contre lui.


Zayn: Je suis désolé mon ange.

Moi: (pleurent) Pourquoi tu me fais ça?

Zayn: Je me sens trahis, je ne sais pas comment arriver à oublier ça, je comprend tes raisons et je les acceptes mais j'aurais voulu que tu ne me mente pas. Ma mère m'a toujours dit qu'on relation ce base sur la confiance. Mais es que je peux avoir confiance en toi après ça?


Je me reprise à pleurer, il a tellement raison j'ai tous gâcher. Je me dégagea de son emprise avant de sortir de la douche, je me sécha rapidement avant de me rhabiller.


Zayn: Ou tu vas Lovely?

Moi: Qui reste avec moi aujourd'hui?

Zayn: Liam, pourquoi, ou tu vas là?


Je ne lui répondis pas, je quitta la salle de bain avant de quitter notre chambre pour allé rejoindre Liam dans la sienne. Je frappa à sa porte, après quelque minutes il m'ouvra.

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant