PDV de Zayn:
On a passé sept jours à l'hôpital en tout, enfin surtout Lovely, parce que moi j'ai quand même était passé du temps avec notre fille et j'ai un peu travailler aussi. Sinon Tarek va beaucoup mieux, sa me rassure, pour un père comme pour une mère voir un de ses enfants souffrir c'est tout simplement horrible, ne pas pouvoir l'aider, rester au près de lui à seulement attendre qu'il allie mieux c'est pas ce que j'aime faire. Joy entra dans la chambre avec un jolie sourire aux lèvres, elle me fait pensé à sa sœur elle avait le même sourire quand elle était heureuse.
Joy: Vous pouvez rentré chez vous, Tarek va vraiment mieux, il a encore quelque petit symptôme de la grippe mais en lui donnent les médicaments que Jai a donné dans deux trois jours il sera totalement rétablie.
Moi: Vraiment merci, je sais que tu ne m'aime pas mais malgré tous tu m'aide à prendre soins de ma famille.
Joy: Oui je ne t'aime pas, je te déteste même, mais tes enfants et ta femme ne mon rien fait donc oui, je t'ai aide, et même si toi tu serais en mauvaise état je t'aiderais parce que moi j'ai un cœur.
Moi: Tu crois que je n'en ai pas?
Joy: Tu n'en as pas sinon tu n'aurais pas tué ma sœur!
Moi qui pensé qu'elle avait comprit il faut croire que non, je ne sais pas en quel langue je dois lui dire pour qu'elle comprenne enfin que je n'ai pas tué sa sœur, que jamais j'aurais pus lui faire du mal. Elle était l'une des première j'étais encore jeune a cette époque, et jamais je n'aurais fait de mal à une fille à vrai dire Coralie a été la dernière a qui je n'ai pas fait vivre l'enfer, quand Bieber l'a tué je me suis dis que c'était inutile de continue a essayé de prendre soin d'elle du mieux que je le pouvais vu qu'elle se suicider ou que Bieber les tué donc j'ai totalement changer jusqu'à Lovely. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait vraiment pas mais je n'avais pas vraiment d'autre moyen, l'attachement était devenu un fardeau pour moi.
Lovely: Bon sa suffis maintenant, merci Joy de nous avoir aider pour soigner Tarek mais comme je te l'ai dit quand je suis venu pour mettre Tarek au monde je ne veux pas entendre des choses affreuses sur Zayn que je qualifie de fausse, et je ne veux pas que mon fils entende de chose comme ça sur son père, alors si tu veux lui dire tout ça, vous vous donnez un rendez-vous et vous parlez mais par pitié Joy arrête de faire sa devant moi et mes enfants. Tu sais si tu écoutes ce que Zayn a à te dire, tu comprendrais et vous pourriez peut être devenir ami par la suite qui sais, mais en tous cas je pense qu'il serait bien que tu l'écoute Joy, t'en as besoin. Je pense sérieusement que t'as besoin d'avoir cette discutions avec lui, pour continuer ta vie sans te poser toute ses question que tu te pause depuis que ta sœur est morte, je suis presque sur que sa te ferais le plus grand bien.
Lovely, est vraiment ce qui m'es arrivé de mieux dans la vie, c'est une femme pauser qui a la tête sur les épaules, elle sait toujours quoi faire, bon parfois elle a un peu la tête dans les nuages, mais elle est tellement mignonne, quand elle se rend conte qu'elle était ailleurs. Elle arrive à trouver les mots juste pour me calmer, ou pour me montrer que j'ai tord, et la elle essaye de faire en sorte que Joy veuille me parler, pour que la haine qu'elle a contre moi s'estompe.
Joy: T'as peut être raison.
Lovely: Sa te fera du bien et à Zayn aussi.
Joy: C'est vrai que depuis que j'ai appris que ma sœur est morte il y a comme un trou dans ma vie et Zayn pourrait peut être m'aider à le comblé.
Je souris, elle vit de dire que je peut l'aider, et c'est vraiment ce que je veux, je suis sur que c'est ce que voudrait Coralie, que j'aide sa sœur a continuer sa vie même si elle n'est plus la, et je ferais vraiment tout pour. J'ai brisé une famille, et j'aimerais réparer se qui est encore possible, même si il faudra que je passe des mois, des années pour l'aider je le ferais, pour Coralie, pour Joy et pour que je me pardonne un peu pour avoir fait du mal a cette famille, j'aimerais le faire pour toute les familles que j'ai briser mais sa serais impossible il y en a tellement.
Joy: T'en dis quoi?
Moi: Je suis pour.
Joy: Demain tu peux passé à treize heure, on ira boire un café et on parlera.
Moi: Je serais la.
Joy: A demain alors, et prenais bien soin de Tarek.
Lovely: Ne t'inquiète pas. Et je suis vraiment sur que sa vous fera du bien a tout les deux.
Joy s'avança vers Lovely pour la prendre dans ses bras. Je souris une nouvelle fois, puis je baissa mon regard vers mon fils qui est dans mes bras. Il dort paisiblement se qui ne lui est pas arriver depuis un petit moment. Ensuite on sortie de la chambre, puis de l'hôpital, Lovely monta en voiture à l'arrière pour être au côté de notre fils pendant que moi j'installais Tarek dans son siège auto puis je suis allé me mettre face au volant, et on rentra à la maison. Arrivé à la maison tous le monde nous a sauté dessus, enfin ils voulaient surtout voir Tarek. Waliyah elle resta à l'écart, j'ai donc laisser Lovely et Tarek avec notre famille, pour aller voir ma fille qui est assise dans le couloir qui mène à notre partie de la maison qui nous es totalement réserver.
Moi: Princesse qu'es qu'il y a?
Waliyah: Il y en a que pour Tarek la, papa.
Moi: Pourquoi tu dis ça?
Waliyah: Tarek vient de rentré et plus personne ne s'occupe de moi c'est toujours comme ça, maman elle passe plus de temps avec Tarek, il y a que toi qui s'occupe tous le temps de moi, et en plus il n'y a pas que Tarek, il y a aussi Lucas.
Moi: Tu sais Tarek est un bébé tout comme Lucas, ils ont besoin de beaucoup d'attention mais quand ils auront un, deux ans, tu verras on s'occupera autant de toi que de ton frère ou ton cousin.
Waliyah: C'est vrai?
Moi: Oui princesse, tu sais il ne faut pas que tu sois jalouse de ton frère et de ton cousin, parce que si tu l'es, tu voudra moins t'occuper d'eux, et ils auront besoin de toi, tu seras un de leur exemple.
Waliyah: C'est vrai?
Moi: Bien sur ma princesse aller fait moi un beau sourire.
Elle me fit un magnifique sourire, puis je la pris dans mes bras.
Moi: Je t'aime princesse.
Waliyah: Je t'aime aussi papa.
Je lui souris puis je pausa mes lèvres sur son front, ma fille a une très grande place dans ma vie, peut être même plus qu'en aura Tarek pour la simple raison que j'ai peur qu'un jour il lui arrive la même chose qu'à ma sœur j'aime mes enfants de la même façon mais je serais beaucoup plus protecteur avec ma fille, qu'avec mon fils. Et puis Waliyah a été le dé-clique de ma vie, j'ai totalement changé pour elle, comme pour sa mère. Lovely à été mon premier dé-clique mais Waliyah elle a fait naître l'homme que je suis aujourd'hui. Ma vie sans ma femme et mes enfants, sera comme recommencé tout à zéro, du jour de m'a rencontre avec Lovely jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui quand je vois ma fille, ma femme, mon fils, notre famille, et nos amis je me dis que j'ai vraiment tout pour être heureux que plus rien ne peux nuire à se bonheur, et que je me bâterais jusqu'à mon dernier souffle pour tout ça.
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]
Fanfiction"Qu'es qu'il y a ?" "Je regarde à quel point tu es magnifique." "Aww pourquoi tu es si mignon ?" "Tu me rend comme ça."