PDV de Zayn:
Deux semaines on passé depuis qu'on a décidé que notre fils s'appellera Tarek Yaser Malik, sa me fait quand même bizarre de me dire que mon fils va avoir comme deuxième prénom celui de mon père. Mais j'aime le fait que Lovely est fait sa pour me faire plaisir. J'entendis quelqu'un courir dans la salle des stocks, mais je n'y prêta pas attention sa doit être un des gars qui doit aller livrais de la drogue à un client, enfin c'est ce que je pensais jusqu'au moment ou je vis Javaad en panique.
Moi: Tu vas bien?
Javaad: Zayn vite viens.
Moi: Pourquoi qu'es qui ce passe?
Javaad: C'est Lovely, elle a perdu les eaux.
Moi: Oh putain fait chier, occupe toi des stocks, faut que je me dépêche.
Je partis en courent pour rejoindre ma femme qui doit m'attendre avec impatience. Quand je suis arrivé dans le salon elle était assise en se tenant le ventre et elle respire et expire vite.
Moi: Mon ange, tous vas bien je suis la, tu veux mettre notre fils au monde à l'hôpital?
Lovely: S'il te plaît Zayn.
Elle était au bort des larmes, je n'aime pas la voir comme ça, je l'aida à se lever puis avec l'aide de son frère je l'emmena jusqu'à ma voiture, je l'installa côté passager avec l'aide de Harry puis je monta côté conducteur, et je roula jusqu'à l'hôpital, pendant tous le trajet elle a pousser des gémissements de douleur, quand Waliyah est venu au monde a par pendant l'accouchement Lovely, n'avait pas eu vraiment mal, mais la elle a vraiment l'air de souffrir, je roule un peu beaucoup vite sur la route, mais je m'en fiche, je veux juste que Lovely ne souffre plus. Au bout de quinze minutes on arriva à l'hôpital je me gara puis j'aide ma femme à sortir de la voiture et on alla jusqu'au porte de l'hôpital quand on entra une infirmière arriva et fit asseoir Lovely sur un fauteuil roulent et elle l'emmena dans une chambre, elle aida ensuite Lovely a s'allonger sur le lit d'hôpital avec mon aide quand même. Puis elle sortie de la chambre en précisent qu'elle revient.
Moi: Calme toi mon ange, respire.
Elle hocha simplement la tête. L'infirmière revenu avec la robe d'hôpital c'est pas comme ça que ça s'appelle mais bon on s'en fou. Elle aida de nouveau Lovely a se levé avec mon aider et elle me demanda de sortir, le temps qu'elle aide Lovely à ce changer, il faut m'expliquer pourquoi je dois sortir, c'est ma femme, je l'ai vu nu plus d'une fois quoi, enfin bref, une fois qu'elle fut changer, je rentra à nouveau dans la chambre, je m'assis près d'elle, sur un fauteuil près de son lit.
Infirmière: Je vais regardé si vous êtes prête à accoucher.
Mais pourquoi elle me regarde moi en disent ça?
Moi: Pourquoi me regardez-vous, quand vous dite ça?
Infirmière: Parce que je n'ai pas confiance en vous.
Moi: Vous ne me connaissez pas, et en tous cas moi, je ne vous connais pas.
Infirmière: Vous non mais moi oui, vous avez tué ma sœur.
Et merde il faut que cette infirmière sois la sœur de l'un des jouets que j'ai tué, enfin sa dépend de la quel c'est.
Moi: Je eu ... son prénom?
Infirmière: Coralie.
Moi: T'es donc Joy sa petite sœur, elle me parlait souvent de toi, et sache que je n'ai pas tué ta sœur, je l'appréciais, je n'aurais pas pus la tué, parce qu'elle était gentille avec moi, un peu comme ma femme que t'as face à toi, celui qui a tué ta sœur c'est Bieber.
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]
Fanfiction"Qu'es qu'il y a ?" "Je regarde à quel point tu es magnifique." "Aww pourquoi tu es si mignon ?" "Tu me rend comme ça."