Chapitre 9 - Mon But C'est De Te Protéger

1K 55 0
                                    

Deux mois plus tard.

Déjà deux mois que je suis ici, que je sais que je suis enceinte, chaque soir je pris pour que Zayn arrive mais le lendemain, rien je suis toujours entre le mains de Justin. Je caresser mon ventre quand quelqu'un ouvra la porte mais celui qui entra je ne le connais pas.


Moi: Qui es-tu?

...: Je m'appelle Matthew.

Moi: Pourquoi tu es la?

Matthew: On va allé faire un tour, pour que tu prennes un peu l'air.

Moi: Justin le sais?

Matthew: Il n'est pas la, c'est Austin qui m'a dit de te faire sortir un peu.

Moi: Vous n'avez pas peur que je cherche à m'enfuir?

Matthew: Vu ou on est tu auras du mal, et puis même si tu partais on te retrouverais vite.

Moi: D'accord.


Je me leva du lit avant de m'approcher de Matthew. Je le suivie ensuite jusqu'à la sortir, je comprend pourquoi il a dit qu'il me retrouverais, vite, tous simplement que je n'irais pas bien loin, c'est une grande forêt, et je ne conte pas du tout mit aventurais.


Matthew: Tu n'as pas bien choisie ta vie toi.


Je tourna la tête vers lui.


Moi: Pourquoi tu dis ça?

Matthew: Parce que la vie que tu as choisie, ne sera jamais parfaite, tu vivras toujours entre les Dark et nous, entre nos guerres. Et souvent ces guerres sont rythmer pas Malik et Justin, et tu sera toujours un des cibles favorite de Justin, si tu t'en sort, et si ton bébé s'en sort aussi vous serez les cibles de Justin.

Moi: Pourquoi tu me dis ça?

Matthew: Parce que, je me dis que si tu t'en sors avec ton bébé, tu choisira une meilleure vie, pour toi et ton bébé.

Moi: Tu veux que je quitte celui que j'aime la en claire.

Matthew: Et bien oui, sa serait mieux pour toi, tu aurais une vie plus simple, je ne comprend pas ton but en sortent avec Malik en faite.

Moi: Je n'ai aucun but, je l'aime c'est tout les sentiment ne ce commande pas.

Matthew: Et bien moi je pense que on peut tous commander, même l'amour.

Moi: Et toi c'est quoi ton but en me disant ça?

Matthew: Mon but?

Moi: Oui.

Matthew: Mon but c'est de te protéger.


Je ne savais pas quoi en pensé. A-t-il raison, es Austin qui lui a parler? En tous cas je sais que j'aime Zayn, et le quitter mais tous simplement inimaginable. Je sais qu'il y a une part de vérité dans ce que vient de me dire Matthew, mais je suis prête à avoir cette si je suis au près de Zayn.

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant