Chapitre 36 - Arrête De Pleurer Love

808 42 1
                                    

Un mois a passer, Zayn est à priori hors de danger mais il n'a toujours pas ouvert les yeux, je recommence même à perdre espoir, j'en peux plus, j'ai besoin de lui, si il part, il partira avec mon cœur, je ne peux plus vivre sans lui maintenant, et notre fille non plus d'ailleurs. Je pleurais contre son torse, sans toucher son épaule gauche. Quand je sentis une mains ce pauser sur mon dos.

Moi: (pleurent) Thibaut laisse moi.

...: (faiblement) Arrête de pleurer Love.

Je releva la tête, personne a part Zayn ne m'appelle Love, quand je vis ses paupières ouverts et qui me laisser voir ses yeux chocolat qui mon tant manqué.

Moi: Mon amour tu es réveillé je rêve pas un?

Zayn: Non mon ange, tu ne rêve pas, d'ailleurs mon torse est inonder par tes larmes.

Moi: Je suis désolé.

Zayn: Et pourquoi?

Moi: C'est a cause de moi ...

Zayn: Je t'interdis de dire ça.

Moi: Mais c'est la vérité.

Zayn: Non, c'est pas vrai c'est moi qui a jouet avec le feu en allant seul voir Bieber, pour sauver notre fille. Et tu sais quoi? Si c'était à refaire je le ferais pourquoi? Parce que toi et notre fille vous êtes ma vie, ma raison de continuer à respirer. Alors je t'interdis de dire que c'est de ta faute.

Moi: J'ai eu tellement peur pour toi.

Zayn: Je sais mon ange je vous entendais toi et Waliyah. Je t'ai même entendu dire que mon corps est une œuvre d'art quand tu es revenu dans notre chambre après être sortie avec Waliyah.

Moi: Moi qui penser que tu n'entendrais pas ça.

Zayn: Je l'ai entendus, j'étais même très flatter, et même un peu plus que flatter.

Moi: Zayn non.

Zayn: Quoi? J'ai rien fait.

Moi: Je sais à quoi tu pensais, et même sans le savoir je le vois.

Zayn: Et merde mon propre corps me traille.

Moi: C'est vraiment con d'être un homme parfois un?

Zayn: Nianiania.

Moi: Je sais de qui elle tien ça maintenant notre fille. Bon je vais allé chercher Thibaut.

Zayn: Quoi! Non mais non.

Moi: Si mais si, il m'a dit de l'appeler quand tu te réveillerais.

Zayn: Mais, Love, je suis pas du tout en état de le voir la.

Moi: Zayn il va regardé ton épaule il s'en foutra totalement que tu bande ou pas.

Zayn: Tes vraiment une tête de mule.

Moi: Et c'est toi qui me dit ça?

Zayn: Oui bon d'accord je suis pire, mais avant d'aller le chercher tu peux rapprocher ta tête de la mienne pour que je puisse t'embrassais?

Moi: Tu le mérite?

Zayn: Bien sur que je le mérite j'ai sauvé notre fille et toi aussi. Et en plus de sa j'ai faille mourir.

Je le regarda en sourient et je approcha ma tête de la sien, il mit ensuite sa main droite sur ma nuque pour pouvoir seller nos lèvres, dans un magnifique baiser. Je sépara nos lèvres par manque de souffle et je pausa mon front contre le sien.

Moi: Tu sais même si tu ne le mériterais pas je t'aurais embrasseré, parce que tes lèvres son devenu indispensable pour moi. T'entendre me dire je t'aime, me permet d'avancer, te voir avec Waliyah me prouve que j'ai bien fait de te choisir. En vérité tu es devenu une de mes raisons de vivre, te perdre aurais été comme perdre mon monde, je veux plus que tu parte seul pour des histoires comme ça imagine que Austin ne m'aurais pas dit ou tu étais le temps qu'il vienne avec notre fille à la maison et qu'il me dise ou tu es, tu serais mort Zayn, je t'en ai voulu d'avoir voulu régler sa seul, mais après je me suis dit que je ne n'avais pas le droit de t'en vouloir parce que tu as juste penser à notre fille, à la sauver, mais Zayn, oui Waliyah aurait eu la vie sauve mais je t'aurais perdu toi, je sais pas comment j'aurais fait sans toi, tu es ma force, tu pence que tu es un mauvais père, tu as toujours besoin que je te dise le contraire, mais sans toi je ne pourrais pas être celle que je suis quand tu es près de moi. Pourquoi? Parce que mon cœur t'appartiens si tu pars, il pars avec toi. Tu te souviens quand je t'avais dit que parce que ta sœur est morte tu étais un zombie, que tu était vivent mais que ton cœur lui était mort? Et bah te perdre toi serais ce qui m'arriverais.

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant