Chapitre 20 - Ce Que Je Raconte Justin, C'est Que La Tu Veux Limite Tué Jack

1.3K 51 0
                                    

Deux semaines plus tard.


PDV de Andy:


Depuis que la copine de Malik a réussie à s'échapper avec l'aide de Jack Johnson, Justin est totalement sur les nerfs.


Jacob: Andy, Justin t'appelle.


Je souffla fortement avant de me levé de la chaise sur la quel j'étais assis depuis trente minutes je pense.


Moi: Ouai ok dit lui que j'arrive.

Jacob: Je pense pas qu'il veut entendre que tu arrive.

Moi: Roh fait chier putain.


Je suis donc aller jusqu'à la chambre de Justin. Quand j'ai ouvert la porte de sa chambre il tourné en rond.


Moi: Justin si je reste tu arrête de tourné en rond comme ça.


Justin releva la tête vers moi, puis il est allé s'asseoir sur son lit, qu'en à moi je suis allé m'asseoir sur une chaise.


Moi: Bon alors qu'es qui ce passe?

Justin: Andy bordel j'ai pour le moment plus de moyen de faire de mal à Malik.

Moi: Oui bah merci je sais.

Justin: Il faut que je fasse payé à Jack ce qu'il a fait.

Moi: Justin a quoi ça sert vraiment?

Justin: Putain mais Andy, pourquoi tu ne me soutiens pas la.

Moi: Parce que Jack c'est barré, on ne sait ou avec l'aide de Malik, et tu sais aussi bien que moi que si Malik a fait ça il ne nous laissera aucun moyen de le retrouver.

Justin: A croire que Malik et Jack son devenu ami.

Moi: Justin es-que une fois dans ta vie tu veux bien t'avouer vaincu.

Justin: Non bordel, il a niquer tout mes plan, aujourd'hui Malik est père et heureux, il faut que je me venge tu comprend ou pas.

Moi: Je comprend, je suis avec toi dans tous ce que tu fais, mais la Justin tu perds le nord.

Justin: Quoi? Mais qu'es que tu raconte la Andy.

Moi: Ce que je raconte Justin, c'est que la tu veux limite tué Jack, mais bordel de merde Justin c'est à Malik que tu veux la peau, Jack est ou était notre ami merde!


Ouai je sais Justin est le chef des Wars mais à vrai dire Justin et moi ont est vraiment proche, je l'aide toujours à ce remettre dans le droit chemin.


Justin: Bordel je sais que tu as raison, mais j'ai tellement la haine contre lui.

Moi: Je comprends mais Justin laisse Jack, tu sais je ne pense pas qu'il est fait ça seul si tu vois ce que je veux dire.

Justin: Qu'es que tu raconte la Andy?

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant