Chapitre 41 - Je Suis Heureuse De Vous Voir Aussi Proche.

827 37 0
                                    

J'étais dans ma chambre avec ma fille quand Harry entra.

Waliyah: Tonton Harry.

Harry: Coucou la puce.

Moi: Mon grand frère.

Harry: Tu peux prendre des affaires pour te changer demain?

Moi: Pourquoi?

Harry: On va voir maman.

Moi: Ma vrai mère, la notre?

Harry: Oui.

Moi: Mais Waliyah ... et Zayn il est d'accord?

Harry: Emilia la gardera quand Zayn ne pourras pas et Zayn est d'accord faut juste que demain on soit rentré avant dix-neuf heures.

Je pris pas le temps de répondre que je courras dans mon dressing, pour prendre un sac et je mis des affaires dedans puis on partis jusqu'au grand salon ou on laissa Waliyah à Emilia puis nous sommes partie. On roula pendant 1h30 avant d'arrivé à Holmes Chapel devant une petite maison très mignonne. On descendis de la voiture et Harry sonna à la porte, une femme qui doit être ma vrai mère ouvra la porte, elle pris Harry dans ses bras, tout en me regardent en sourient, a-t-elle compris que je suis sa fille? Harry mit fin à leur étreinte, et notre mère le regarda en sourient, elle lui caresser les joues à l'aide de ses deux mains.

Harry: Tu m'as manqué maman.

Maman: Toi aussi mon grand, qui est la jeune fille à côté de toi?

Harry: Devine.

Maman: C'est ta petite amie?

Harry: Maman tu la reconnais pas?

Maman: Ne me dit pas que c'est ...

Harry: Si ma maman c'est Lovely.

Ma mère me regarda de nouveau avec les larmes aux yeux, elle me prit dans ses bras et elle me serra le plus fort possible contre elle.

Maman: Tu es tellement belle.

Moi: Merci eu maman.

Ma mère se décolla de moi, elle embrassa mon front avant de me serre une nouvelle fois contre elle puis on rentra chez elle et on alla dans le salon.

Maman: Comment tu l'as retrouvé Harry.

Harry: Elle vit à Bradford, j'ai demandé à Zayn de la kidnappé il y a quatre ans et demi maintenant, quand on a sus ou elle était.

Maman: Zayn à kidnappé ta sœur.

Harry: C'est moi qui lui est demandé maman, je voulais retrouvé ma petite sœur, tu sais à quel point je voulais une petite sœur étant petit, et tu sais aussi bien que moi qu'après se choix, que tu as fais je t'en ai voulu, mais maintenant je comprends, depuis longtemps j'ai compris pourquoi tu as fait sa et tu sais aussi que sa fait bien longtemps que je t'ai pardonner. Mais toi par contre tu t'en veux encore et toujours, c'est aussi pour que tu te pardonne que j'ai demandé à Zayn de la kidnappé.

Notre mère hocha la tête en sourient, mais moi la je ne comprend pas pourquoi Harry appelle Zayn par son prénom nous n'avons pas le droit de l'appeler comme ça sauf à la maison et exception mais la je pense pas que ce sois une exception si?

Moi: Harry pourquoi tu appelle Zayn par son prènom?

Harry: On est pas à Bradford je l'appelle comme je veux et puis c'est maman elle le connais.

Maman: Oui je connais Zayn, c'est ton meilleur ami Harry, ce garçon n'a jamais vraiment sus ce qu'il voulait, quand sa sœur est morte c'était pire encore, je pense qu'il ne pourra jamais fondé de famille, il ne sera jamais près à rouvrir son cœur il aura trop peur que sa fasse comme avec sa sœur.

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant