Chapitre 6 - Tu Es Enceinte De Malik Bébé Assume Le.

1.1K 56 0
                                    

...


Moi: De quoi tu parle?

Justin: De votre bébé.

Moi: Je ne suis même pas enceinte.

Justin: Si.

Moi: Ta pas fini de délirer?

Justin: Tu es enceinte de Malik bébé assume le.

Moi: Mais putain je le suis pas, je sais que je ne le suis pas!

Justin: Putain mais t'es enceinte merde!


Bref pour résumer ce Bâtard veux tué un bébé imaginaire!


Moi: Tu dis vraiment n'importe quoi ma parole.

Justin: Tu me crois pas?

Moi: Non pas du tout, jamais je ne te croirais et puis c'est mon corps putain je serais si je suis enceinte ou pas bordel de merde.

Justin: Attend je revins tu verras que j'ai raison bébé.

Moi: Je suis pas ton bébé rentre toi ça dans la tête.

Justin: Tu es mon bébé, alors maintenant tu l'as ferme sinon je vous tue tous les deux ok!


Je voulais lui répondre, lui dire d'aller ce faire foutre, lui dire qu'il est fou que je ne suis pas enceinte, que Zayn c'est toujours protéger lors de nos rapports, et puis de toute façon je l'aurais sentis, tomber enceinte n'est pas quelque chose qui passe inaperçu. Il sortis de ma chambre.


PDV de Zayn:


Quel genre d'homme peut laisser sa petite amie, partir faire des courses seule, bon ok elle était avec Niall mais sa ne change pas le faite que je n'étais pas la, que je n'ai pas jouet mon rôle, que je suis un bon à rien, je suis incapable de protéger ma petite amie putain de merde, je sais que si je retrouve Lovely, je sais qu'un jour elle voudra être mère, je sais qu'elle sera une mère parfaite mais moi, moi es-que je serais un bon père? Comment je pourrais protéger mon enfant alors que je n'arrive déjà pas à protéger ma petite amie, parfois je me dis que si je ne serais pas rentré dans la vie de Lovely elle aurait une vie de princesse mais maintenant elle a une vie de merde, elle vit dans la peur de Justin, si seulement je n'avais pas dit à ma sœur de garder cet enfant, ci seulement j'avais été la au moment de ce drame, de cette dispute, j'aurais peut être pus faire quelque chose, l'arrêter, faire mon possible pour sauvé ma sœur mais je n'étais pas la, j'étais chez moi entrain de dormir, pendant que l'âme de ma sœur s'envoler pour toujours, et si Justin mettais fin à la vie de Lovely en ce moment même alors que moi je suis la assi sur mon lit à me morfondre, sans cherché un moyen de la trouver parce que je n'y arrive pas, je n'arrive pas à faire fonctionner mon cerveau comme il faut, dire que quelque mois au par avant j'étais un homme libre, un simple chef de gang, qui savais toujours quoi faire quand il fallait agir, aujourd'hui je suis cet homme sauf que ma vie est lié à Lovely, mon cœur est entre ses mains, parce que oui je suis vraiment amoureux d'elle, elle a trouvé la clé de mon cœur, et elle le tien chaque jour de sa vie entre ses mains depuis que nous sommes un couple, alors si demain je reçois un texto qui me m'emmène à un endroit que je fréquent que très peut et que je trouve le corps de Lovely sans vie la-bas je l'enterrerais mais elle aura emportait mon cœur avec elle, pour moi Lovely, c'est un ange qui m'a été envoyer par Allah pour me montré que la vie peut encore être belle, que je dois me battre contre mes démons, mais sans elle mes démons reprendront le dessus et la sa sera la fin. Lovely mon ange pardonne moi de ne pas t'offrir une vie de princesse que tu mérite temps, mais je te jure que quand je te retrouverais je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour t'offrir cette vie que tu mérite je t'aime mon ange.


PDV de Lovely:


Je pense à Zayn, à ce qu'il fait en ce moment, je me demande si il me cherche, si je lui manque, ou si il en a rien a foutre que je sois ici, après tous pour Zayn je suis peut être une fille parmi tant d'autre, et si il le veut, il peut allé ce trouver une autre fille, il a juste à claquer des doigts et je suis sur qu'une dizaine de filles seront la à baver devant lui, Zayn est un dieu grec aucunes filles pourrais lui résister même une femme aveugle tomberais sous son charme, parce que même sous ses airs de gros dur Zayn est un homme doux, sensible, affectif, Zayn est parfait de l'extérieur, comme de l'intérieure ... Justin revenu vingt minutes plus tard avec un homme que je ne connais pas, et qui je dois le dire est vraiment beau, c'est un bonheur pour les yeux, Justin est lui aussi beau, physiquement mais je n'arrive pas à me dire qu'il est beau, qu'il est un bonheur pour les yeux, car il a tué la sœur de mon petit ami, il a détruit une famille, une amitié, il a fait du mal à tellement de monde parce qu'il n'assumer pas d'être père, et je pense que le pire dans tous ça c'est qu'il c'est fait du mal à lui même en tuent Waliyah, mais comme me l'a dit Austin, Justin ne l'avouera jamais.


Justin: Shawn va te montré que j'ai raison.

Moi: Mais tu as tors Justin, quand va tu le comprendre.

Justin: Jamais parce que j'ai raison, Shawn va si.


Shawn hocha la tête puis il s'avança vers mon lit, il sortie quelque truc d'un placard, il les installa puis il se tourna vers moi en sourient.


Shawn: Tu peux t'allonger sur le lit s'il te plaît.


Je m'allongea, Shawn n'a pas l'air méchant bien au contraire, il me fait pensé à Austin, je n'arrive pas à comprendre pourquoi des mec bien comme Austin, Shawn, ou même les hommes de Zayn et Zayn, sont dans un gang alors qu'ils ont presque tous pour plaire à une femme en étant chef de gang ou homme qui fait partie d'un gang sa tue tout, moi j'ai accepté Zayn, parce que j'ai trouvé chez lui ce que je n'ai trouvé chez aucun autre homme avant lui. et il s'approcha de moi avec tous son matériel.


...

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant