Chapitre 5 - Tu Sais Bébé C'est Pas A Toi Que Je Veux Faire Du Mal ...

1.1K 53 0
                                    

Deux jours plus tard.

J'étais tranquillement dans la chambre que j'occupe depuis maintenant deux jours. J'ai rien a faire du tous et sa m'énerve. Mais le bon côté des choses c'est que la chambre que j'occupe est confortable et je ne suis pas avec Bieber, sa c'est génial. Austin entra dans la chambre que j'occupe dans l'après midi Justin a du lui demander de me tenir compagnie.


Austin: Tu vas bien?

Moi: Oui et toi?

Austin: Ça va ça va.

Moi: Es que par grand hasard tu saurais ce que ton frère prépare?

Austin: Non je ne sais pas du tout c'est bien sa qui me fait peur.

Moi: Zayn doit tellement s'inquiéter.

Austin: Tu es en couple avec lui?

Moi: Oui il est tellement parfait Austin, si tu savais.

Austin: J'adore Zayn mais fait quand même attention c'est un chef de gang pas un gars normal.

Moi: Zayn est normal, c'est un mec bien, avec moi il est Zayn pas Zayn chef de Dark.

Austin: Je suis content pour toi tu mérite d'être heureuse mais fait quand même attention on ne sait jamais.

Moi: Ne t'inquiète pas.

Austin: La je m'inquiète de ce que mon frère veut te faire.

Moi: Et moi je veux être prêt de Zayn si tu savais comme ses bras autour de moi me manque, comme son odeur me manque, sa présence près de moi quand je dors. Zayn me manque tous simplement et sa fait seulement deux jours que je suis la.

Austin: Lovely essaye de penser à autre chose le temps passera peut être plus vite si tu pence le moins possible à lui.

Moi: Mais sa met impossible. Je l'aime tellement.

Austin: Je serais la d'accord, je serais la pour te soutenir, quoi qu'il arrive.

Moi: J'ai peur de ce qu'il pourrait m'arriver quand ton frère viendra.

Austin: Je serais la Lovely je te le jure je serais la, je te protégerais du mieux que je peux.

Moi: Merci Austin tu sais même si Justin est ton frère je ne sais pas pourquoi tu es ici, tu es un garçon vraiment attachent, tu es gentil en faite tu es tous ce que ton frère n'est pas.

Austin: Tu ne peux pas dire sa Lovely tu n'as pas connu mon frère avant, parce que je peux te dire que lui est moi on était identique.

Moi: J'aurais aimé le connaître à cette époque.


Il me prit dans ses bras avant d'embrasser mon front, puis il sortis de la chambre en me promettent de revenir très vite.


PDV de Zayn:


Je suis perdu, je n'arrive pas a réfléchir, a savoir ou chercher. Je suis complètement au bout du rouleau, putain deux jours que ce connard ma prit mon ange et voilà ce que je suis devenu, un homme perdu sans sa raison de vivre. Je regardais des photos de nous sur mon smartphone quand un des gars ouvra ma porte je tourna la tête pour voire qui venait d'entré, je fus étonner de voir Liam dans ma chambre.


Moi: Va si entre et ferme la porte en suite.


Il fit ce que je venais de lui dire avant de s'approcher de moi.


Moi: Que viens-tu faire dans ma chambre?

Liam: Je viens passé un peu de temps avec toi tu reste beaucoup seul depuis qu'elle n'est plus la.

Moi: Je suis perdu sans elle tu sais.

Liam: On le sait, on le vois Zayn, mais il ne faut pas que tu reste à l'écart tu as besoin de soutien.

Moi: Je sais ce que tu cherche à faire Liam.

Liam: Comment ça?

Moi: Tu veux faire ce que j'ai fait pour toi quand Sophia ta quitté.

Liam: Oui entre autre, quand Sophia m'a quitté j'étais au plus bat tu es venu me parler tu m'as dit que je pouvais venir chez toi, je ne savais pas ce que vous fessiez je me suis lié d'amitié avec chacun de vous, j'arrive pas a croire que je suis allé chez un chef de gang qui était pourtant un ami à moi mais je ne savais pas grand chose de toi, aujourd'hui je suis l'un de tes hommes je vais mieux, je me dis que l'amour est un sentiment de faible, que je n'ai plus besoin de ça, pour être heureux.


Je le regarda ce qu'il venait de dire à la fin était vrai l'amour rend faible la preuve je suis au plus bat, je ne vis plus je survie quand Lovely n'est pas près de moi.


Moi: Liam tu ne m'aide pas la tu sais?

Liam: Je suis désolé je voulais juste te dire merci à ma façon mais j'ai un peu merdé à la fin.

Moi: T'inquiète mec tu as raison de tous façon l'amour rend faible mais je crois bien que j'ai cette fille dans la peau.

Liam: Tu as attrapé le virus de l'amour mec.

Moi: Et ouai mais qui pensé que jamais sa n'arriverais.

Liam: Zayn, Lovely est une fille bien elle ne te fera pas ce que Sophia ma fait elle n'est pas ce styles de fille, alors oui elle te rend faible mais elle en vaut vraiment la peine.

Moi: C'est toi Liam Payne qui me dis ça?

Liam: Et oui Zayn Malik c'est moi qui dit sa j'aimerais bien avoir une fille comme elle.

Moi: Pas touche Lovely c'est chasse garder.

Liam: Je te la laisse ne t'inquiète pas.


Je lui souris, Liam a toujours était un ami génial toujours la pour les autres, à l'écoute des autres, quand j'ai ramener Liam chez moi il était au fond du trou mais grâce au gang, bon quand il a a prit ce qu'on fessait ici il voulait nous dénoncer mais il a renoncé et il a décidé de ce joindre à nous et je ne le regrette pas Liam est un de mes meilleurs hommes.


PDV de Lovely:


Je regardais dehors quand Justin entra dans ma chambre en trombe. Je me tourna vers lui. Il avait un sourire en coin, ce sourire qui n'annonce rien de bon, ce genre de sourire qui me fait peur.


Justin: Pour une foie bébé je ne vais rien te faire.

Moi: Bah alors pourquoi je suis la?

Justin: Parce qu'il faut que j'atteigne Malik.

Moi: Mais si tu vas rien me faire comment tu vas l'atteindre alors?

Justin: Tu sais bébé c'est pas a toi que je vais faire du mal pour atteindre Malik c'est le truc dans ton ventre.

Moi: De quoi tu parle?

Justin: De votre bébé.

Moi: Je ne suis même pas enceinte.

Justin: Si.


...

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant