Chapitre 48 - Non, j'ai peur D'aller Le Voir Imagine Il A Tournée La Page.

683 41 1
                                    

Après être rentré à la maison, Emilia me pris la main et elle me tira jusqu'au jardin pour aller dans son endroit à elle. On s'assissent ensuite toute les deux sur l'herbe.

Moi: Alors?

Emilia: Je sais pas comment te le dire.

Moi: Et bien dit le moi comme tu le sens, je te jugerais pas, tu le sais bien.

Emilia: Oui c'est vrai.

Elle souffla un bon coup avant de me regarder dans les yeux.

Emilia: Je ... je suis enceinte.

Moi: Oh putain.

Emilia: Mais chute, on pourrait t'entendre.

Moi: Pardon, pardon, mais Harry le sais?

Emilia: Non c'est bien sa le problème.

Moi: T'es toujours séparer de Harry?

Emilia: Non, j'ai peur d'aller le voir imagine il a tournée la page.

Sa me fait mal de la voir comme ça, et le pire c'est que mon frère est pareil qu'elle.

Moi: T'en ai à combien de mois?

Emilia: Un mois et demi.

Moi: Emilia, tu sais Harry t'aime il est mal aussi, il pense que t'as toi aussi tournée la page, tu devrais allé le voir.

Emilia: Et je vais lui dire quoi et Harry, je t'aime à et je suis aussi enceinte de toi.

Moi: Non peut être pas de cette façon.

On se mise toute les deux a rire.

Moi: Et mais attend je vais être tata alors.

Emilia: Bah oui.

Moi: Putain je suis trop contente.

Emilia: Tu pense que j'aurais la même relation que toi et Zayn après sa naissance?

Moi: Je pense pas.

Emilia: J'espère, parce que je pense pas que mon couple pourrais survivre à tous ça.

Moi: T'inquiète pas votre couple est totalement différent du miens.

Emilia: C'est vrai, mais j'ai quand même peur.

Moi: Tous ira bien.

Elle hocha la tête, puis on se leva avant de rentré à la maison, on croisa Harry qui s'arrêta devant nous.

Moi: Qu'es que t'as?

Harry: Hum Zayn te cherche, et hum Emi on pourra parlé après?

Je tourna la tête vers Emilia, en attendent une réponse de sa par, ce qui ne tarda pas.

Emilia: Oui ok d'accord.

Harry: Bon je vais voir Louis et après je te rejoins dans ta chambre?

Emilia: Ok.

Harry sourit avant de partir, rejoindre Louis je pense, après qu'il soit partie je pris Emilia dans mes bras.

Moi: Tous va bien ce passer ok.

Emilia: J'espère.

Je lui embrassa la joue puis on alla chacune dans nos chambre, quand je suis arrivé dans la mienne, Zayn était allongé avec Waliyah allonger sur son torse entrain de dormir.

Moi: Je suis rentré.

Zayn tourna la tête vers moi, puis il me dit signe de venir m'allonger au près de lui, ce que je fis.

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant