Deux semaines on passait depuis le réveil de Zayn, il ne bouge pas du lit, sauf pour prendre une douche, sinon il ne bouge pas, et en plus il ne veux pas s'habiller je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, Zayn n'est habituellement pas du styles à rester nu il n'est pas être comme ça sauf parfois bien sur, mais sinon il préfère être habiller et sortir pour ses affaires, bon la ok il ne peut pas aller travailler mais il pourrait sortir de notre chambre et faire des activités avec notre fille, donc la je ne comprend pas.
Moi: Zayn tu pense pas qu'il serait temps que tu sorte de la chambre?
Zayn: Non.
Moi: Pourquoi? Tu ne veux même pas voir ta fille, qu'es qui ce passe Zayn tu peux tous me dire tu sais.
Zayn: Je ... non.
Moi: T'es vraiment chiant par moment.
Zayn: Je vais me laver.
Moi: Bah va si.
Il se leva du lit en soufflent et il alla dans la salle de bain. Vingt minutes après, l'eau s'arrêta bizarrement il ne revient pas.
Moi: Zayn?
Aucune réponse mais qu'es qu'il fout, je me leva du lit et j'entrais dans la salle de bain ou je vis Zayn assit sur une chaise la tête baisser, je m'approcha de lui et releva sa tête.
Moi: Zayn.
Zayn: (faiblement) Mon ange tu peux m'aider s'il te plaît?
Moi: Mais oui bien sur.
Zayn: Tu ... tu pourrais m'aider à m'habiller?
Dans ses yeux je voyais qu'il était gêné, qu'il se sentais faible.
Moi: C'est pour ça que tu reste nu depuis que tu es réveillé?
Zayn: Oui, quatre jours après je suis allé me laver, j'ai essayé de mettre mon boxer mais j'ai pas réussi j'avais trop mal, mais j'ai insister et j'ai rouvert ma cicatrice, j'ai dit à Thibaut de rien te dire parce que tu te serais trop inquiéter et c'est pas ce qu'il te fallait, et a moi non plus.
Moi: Je comprend mais tu aurais du m'en parler.
Zayn: Je sais.
Moi: Tu veux que je t'aide à t'habiller?
Zayn: Oui s'il te plaît mais ne me regarde pas.
Moi: Zayn pour t'habillait faut bien que je te regarde un minimum.
Zayn: Ce que je veux dire c'est ne me regarde pas dans les yeux.
Moi: Zayn c'est moi c'est pas comme si tu demandais à Javaad de t'habiller.
Zayn: Comme tu dis c'est toi, tu es ma petite amie, tu ne devrais pas m'habiller, tu ne devrais pas me voir aussi faible.
Moi: Je prend soin de toi Zayn, et j'aime ça.
Zayn: Ne me regarde pas dans les yeux c'est tous ce que je te demander mon ange.
Je retourna dans notre chambre pour lui prendre des vêtement, je suis ensuite retourner dans la salle de bain, Zayn était maintenant debout, il regarda les vêtement avant de me regarder.
Zayn: Je ne veux pas mettre de chemise.
Moi: Zayn c'est plus simple, et puis tu aura moins mal.
Zayn: Bon d'accord.
Je m'avança vers lui, je pausa les vêtements sur la chaise puis je pris son boxer, je me baissa, puis j'ai tendu son boxer de façon a qu'il y passe ses jambes, puis je l'ai remonté jusqu'à sa taille, je fis pareil pour son jean puis je me releva, au passage j'ai embrassé son torse la ou il y a son tatouage de la bouche ailles.
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]
أدب الهواة"Qu'es qu'il y a ?" "Je regarde à quel point tu es magnifique." "Aww pourquoi tu es si mignon ?" "Tu me rend comme ça."