Chapitre 43 - Tu Vaux Tous L'or Du Monde

1K 43 1
                                    

Sa fait maintenant deux heures qu'on est arrivé à Canne et une heure que nous somme chez nous. On était tranquillement entrain de manger macdo, serte se n'est pas un repas saint mais à l'heure à la qu'elle nous somme arrivé tout les super-marcher était fermer.

Zayn: Des qu'on à fini de manger c'est au lit princesse.

Waliyah: Mais papa il est encore tôt.

Zayn: Waliyah j'ai dis après manger c'est au lit point tu n'as pas à discuter ce que je dis.

Elle baissa la tête, avant de la hocher lentement sans regarder son père. Je le trouve un peu dur avec elle la, à la maison elle ne se couche pas aussi tôt sauf quand Zayn à une idée derrière la tête et encore c'est rare.

Moi: Tu n'es pas un peu trop dur avec elle la?

Zayn: Lovely faut bien qu'un jour elle comprenne que on est ses parents et qu'elle n'a pas à nous tenir tête.

Moi: Je ne parle pas de ça.

Zayn: De quoi alors?

Moi: Je parle du faite que tu lui à dis qu'après manger elle doit allé se coucher, même à la maison elle se couche plus tard Zayn.

Zayn: Oui et bien ça sa va changer, c'est une enfant elle a besoin de sommeil, pour grandir et récupérer l'énergie qu'elle dépense dans la journée.

A mon tour j'approuvais ce qu'il venait de dire par un hochement de tête positif. Je sais qu'il a raison, mais je sais pas ça me fait bizarre, ne me demander pas pourquoi j'en ai aucune idée. On termina de manger dans le calme puis Zayn est allé coucher notre fille. Après une vingtaine de minutes il réapparue dans le salon ou il alla s'asseoir sur le canapé en soufflent. Je suis donc aller le rejoindre, je me suis assise sur ses genoux, avant d'enroulé mes bras autour de sa nuque, et lui autour de ma taille.

Moi: Elle a eu du mal à d'endormis?

Zayn: Oui il a fallu que je lui lise une histoire, c'est la première fois qu'elle me fait ça.

Moi: A toi oui mais pas à moi.

Zayn: Comment ça?

Moi: Notre fille demande souvent des histoire quand elle sait que tu n'es pas à la maison.

Zayn: Pourquoi je ne vois pas le rapport entre les histoires que tu dois lui lire, et le faite que je ne sois pas la.

Moi: C'est simple pourtant. Elle a peur pour toi elle se demande quand tu vas rentré, elle est comme moi, mais elle pour oublié ça, elle me demande de lui lire des histoires de conte de fée pour s'endormir en pensent à autre chose, le matin quand elle se lève elle me dit papa il est rentré tard, je lui dis non peut de temps après que tu te sois endormis. La dernière fois elle m'a dit que je mentais, je lui ai demandé pourquoi elle m'a dit parce que quand papa rentre il vient me faire un bisou et c'est toujours tard. Et c'est aussi pour ça qu'elle a pris l'habitude de ce coucher tard, parce que elle veut attendre ton retour.

Après mon monologue je tourna la tête vers Zayn, qui se mort la lèvre inférieur.

Moi: Zamour, ne t'en veux pas, elle comprend.

Zayn: Je ne m'en veut pas vraiment enfin si mais enfaîte la je suis entrain de me dire que notre fille est très intelligente, je suis sur que plus tard elle aura le métier qui lui plaira.

Moi: J'espère aussi.

Zayn: Je suis certain que notre fille aura un bonne avenir.

Je souris avant de l'embrasser tendrement.

I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant